FreeFrogs recrute.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
ct vous le strike mez de dos avant agra , blank mez sur un groupe mage on avait aucune chance , surtout qu'on avait pas de MA.

Sinon les pet bd sur l'here ca me permet juste de le target + vite pour le tomber !
Euhhh je crois a part que on avait que 3 mages ^^ ! donc pas vraiment grp mage ! ^^ <galyraa en heal pac>

Sinon sur le fight je crois que y a que le bd qui a rip ^^ ! Mais si tu as vu un skald troll en noire et une war vick avec un bd/spirit et rune c'etais ns ! Mais a la base on avait un handicape car le spirit ete coreen sans ts et la rune americaine avec un micro pas config sur un ts qui parlé presque que fr ! ^^

Hier soire on a bien tourné ! peu de rel ! de beau fight ce qui fait plaisir ! mais les rk mana ca aide un peu aussi ^^ !
Ca devait bien être vous alors.
On s'est croisé 2 fois.
La première on sortait d'un combat contre hib mais un autre groupe alb nous a add contre vous en plein combat.
Le second combat vous nous avez plié ^^
Citation :
Publié par Selp Norris
On s'est croisé 2 fois.
La première on sortait d'un combat contre hib mais un autre groupe alb nous a add contre vous en plein combat.
On vous a croisé vers Hild vous deviez être en combat contre quelqu'un d'autre quand on est arriver, j'ai eu l'temps de /kiss Kalaa mais il a release super vite le bougre! La deuxieme fois c'était sur Emain je crois ( ou HW ), on a commencé a vous tomber, mais on c'est pris un ptit com Alb de dos ( 2/4 FG, full tank c'était fun ).
Toute facon votre embleme verte ( jaune pourri !!! ) on vous reconnais vite!
Par contre sur Argra j'me souviens pas, on a croisé pas mal de fois un groupe rose avec une cape bleue ( avec 2 DO qui court comme des lapins, c'est meugnon ) mais j'ai pas souvenir de vous!

Poussette
Citation :
Publié par Minitosse
On vous a croisé vers Hild vous deviez être en combat contre quelqu'un d'autre quand on est arriver, j'ai eu l'temps de /kiss Kalaa mais il a release super vite le bougre! La deuxieme fois c'était sur Emain je crois ( ou HW ), on a commencé a vous tomber, mais on c'est pris un ptit com Alb de dos ( 2/4 FG, full tank c'était fun ).
Toute facon votre embleme verte ( jaune pourri !!! ) on vous reconnais vite!
Par contre sur Argra j'me souviens pas, on a croisé pas mal de fois un groupe rose avec une cape bleue ( avec 2 DO qui court comme des lapins, c'est meugnon ) mais j'ai pas souvenir de vous!

Poussette
C'était donc toi qui me kiss. (et ouais je release vite quand j'suis VNR parce qu'on fait du KK )

Notre emblème est Vert Olive, un peu de respect svp .
Citation :
Publié par Minitosse

Poussette
<CCCP> le groupe rouge et bleu (groupe à majorité Russe). Sinon on à fait des passages éclair sur Agra, mais c'est 2 derniers jours n'ont pas été facile ^^
Citation :
Publié par Selp Norris
On s'est croisé 2 fois.
Bein tout a fait possible sachant qu'on a rel que 2x sur la soirée c'etait tip top. Quelques fights super sympa ! Mais de toute souvent sur les ponts agra on a du add ! Comme partout ^^ !
Ca changé car hier j'avais pas l'impression d'explosé comme la semaine dernière ^^ !
De plus je profité de 10% sur mes dd je love ! ! !

En plus malgré des absents on a grp un hel et un odin qui s'en st super bien sorti avec une assist sur moi assez violente ! ^^
Ici on parle du recrutement de la guilde FreeFrogs, pour le reste vous avez les mp
Citation :
Publié par Selp Norris
D'autant plus que ça permet aux gens de voir un peu mieux nos activités et les gens de la guilde
Pas vraiment non. Comme le dit très bien Barbe 'ich "Ici on parle du recrutement de la guilde FreeFrogs, pas de débriefing RvR, vous avez les mp pour ça.
On l'était, mais nos "étrangers" ne joue plus. Notre Italienne joue avec son copain sur Mid, le Suedois joue plus, il bosse. L'US vie au Japon et joue sur Aion. Quand aux autres, soit ils on leave pour play avec des guilde qui jouent a leurs horaires soit ils on stop.

Donc, oui, on l'était, mais beaucoup moins maintenant
Vous avez Shak, ça compte beaucoup au niveau international §
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés