Votre vision de Daoc?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Suite a un ubber post sur l'irl qui est légèrement parti en saucisson, je me permet de vous poser la question sur votre vision de Daoc.

Donc en gros, vous êtes plutôt a jouer avec la masse (pour zerg?pour des prises reliques?pour des prises de forts?pour faire chier?)
Ou alors a du 8vs8 agramonesque? ou façon pvp?
Ou alors encore pour solo,duo...?
Ou pour le pve?

Je me lance, ma vision était de venir sur daoc pour rencontré des gens, un nouvelle environnement, puis j'ai goûté au rvr (masse/solo/duo/grp/abysses). Ca c'était au début de daoc bien sur.

Actuellement, j'ai suivi les FF pour faire du 8vs8 (mais pas agramonesque au vue des dernières discussions dans la guilde), mais j'aime aussi les prises de fort/reliques, car c'était un peu la base de ma venue (même si mon pc a du mal)
Sans oublier "mon amour" pour la rerollite aiguë.

Voila a vous.
Serveur PvP déjà, je ne suis pas très fan des serveur rvr comme vous le savez bien.

Après niveau style de jeu je répondrais, ca dépends de la classe bien sur!
Heremage, j'adorais joué en solo
Thane, le solo aussi était important, mais faire des 8v8 me plaisais bien aussi.
Sorciere, pendant ma période Mordred j'ai beaucoup aimé le duo sorcier/cleric qui était très divertissant. Ca m'avais completement changer mon style de jeu, j'ai adoré prendre des 8v2 ou meme un 16v2 (une fois sur toa), le jeu sorcier en 8v8 par contre j'ai moins aimé, du faite que déja on avais pas de team mage, puis ce n'était pas du tout le meme game play que du 8v2 (le 8v8) donc je n'était pas très a l'aise, puisque déjà je ne jouais pas térriblement bien.
Pour ma part je préfère les petit comité genre 3,4,5 joueurs dans le groupe mais ce genre de situation était possible/rentable seulement sur camlan ou mordred. Le truc intéressant que j'aime bien mais qui casi-oblige à send quand on wipe c'est le fait de pouvoir send tes ennemies sur serveur pvp et aussi une grosse possibilité de composition pour les groupes.

Sur gareth ( qui n'est pas un serveur pvp donc pas vraiment ce que je préfère ) ça reste une autre façon de jouer le 8v8, je trouve ça simpa mais uniquement avec des gens que je connais jme vois mal aller tchatcher avec 7 gonz que je connais pas et partir sur agramon ou autre.

La masse, zerg ou bus reste un sujet un peu délicat mais au final qui y échappe ? pas énormément de monde.

Les relik j'aime bien les avoir, mais je trouve ça nul de raid rk.

Voilou ma tite version du jeu.
Je pense que le plus important ce n'est pas forcement le nombre que l'on est ( de 2 à 8 ) pas de buss quand même sa c'est nul. Mais plutôt de vraiment bien s'entendre avec les mec avec qui tu joues. Personellement depuis environ 1 ans+ je joue avec les mêmes personnes( j'en est rencontrés des nouvelles aussi je suis pas non plus asociales) et je sais que même si il y a des fois des petits problèmes. Quand je me log sur TS, je sais que je vais prendre du plaisir a jouer avec eux et surtout bien me marrer.
Au début, je suis venu sur DAoC pour faire plaisir à un pote ( qui a vite arreté d'ailleurs :x ).
Après avoir écumé tout ce qui s'appellait RPG sur tous les supports existants, au final, les MMO étaient ce qui se rapprochait le plus de ma vision du jeu "parfait".

Ensuite, ben, oué, tous les aspects de DAoC me plaisent encore, surtout le craft!!
Citation :
Publié par Breaky&Co
1/2 Vs X
c'est pas un post sur les battles de tecktonik

perso c'est le challenge (woot) donc toutes les config possibles avec préference pour le 2/3 contre plus, sur serveurs pvp ; c'est la seule config ou faut vraiment avoir de bon reflexes et maitriser sa classe ; je regrette trop la période pvp de daoc... snif : )
Citation :
Publié par Breaky&Co
1/2 Vs X
1vsX c'est juste parce que t'est tellement apprécié par les autres joueurs que tu peu pas faire de grp

En gros ta pas le choix, c'est solo pi c'est tout ça changera p-e quand t'aura grandi.
Débarqué il y a quelques années avec un pote, on cherchait un jeu multi pour changer d Half Life UT etc...
Au début j adorais le pve, comme tout le monde j ai commencé mon rvr dans le bus.

Aujourd hui je viens à la cool pour passer des moments cool avec des gens sympas rencontrés sur Glaston pour la plupart.
Donc ca peut aller du petit comité au huitre vs huitre
J'ai jamais accroché niveau PvE alors que j'adore le RvR.
Mais ce qu'il y a de mieux dans Daoc c'est les gens avec qui tu joues et avec qui tu t'amuses (de ta team, ta guilde, ton alliance et même les joueurs des royaumes adverses).
C'est ce qui m'a fait rester aussi longtemps sur un jeu ou je pense avoir fait à peu près le tour.
Citation :
Publié par Oxylon
c'est pas un post sur les battles de tecktonik

perso c'est le challenge (woot) donc toutes les config possibles avec préference pour le 2/3 contre plus, sur serveurs pvp ; c'est la seule config ou faut vraiment avoir de bon reflexes et maitriser sa classe ; je regrette trop la période pvp de daoc... snif : )

Tu te souvient de nos petit comiter avec tizoub et manuc ?

Ou encore de notre aprem midi Bombe ? avec boromir

Ah c'etait la bonne epoque
Citation :
Publié par Breaky&Co
Si tu es aigris de te faire owned par moi IG pleure et tais toi
Rien de mieux pour rigoler un bon coups que de te pull pour te voir dire de la merde

Sinon pour rester dans le sujet, je suis venu parce qu'il y avait des Nains dans le jeu (je jouais les Nain à WH battle à l'époque), je suis rester parce que j'ai joué avec des gens sympa, parce que j'ai joué sur PvP, et pour le 8v8, 8vX.
Citation :
Publié par Kurdy
Tu te souvient de nos petit comiter avec tizoub et manuc ?

Ou encore de notre aprem midi Bombe ? avec boromir

Ah c'etait la bonne epoque
of course que du bon ^^

et omg la fufu de groupe on aurait du filmer : )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Str!p | Zob
Pour moi, le 8vs8 avec une team de potes, se retrouver après deux trois soirs à tomber à l'aise les plus gros groupes de Broc.

Azote
Tu es un vrai pgm toi dis donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés