Votre vision de Daoc?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Breaky mon idole
pfff quel leche cul !

Citation :
Entre nous Selp le truc c'est que j'avais pas envi d'y aller j'y ai jamais etait je vois pas pourquoi j'y aurais etait cette annee Imo les gens qui penses que j'ai fear irl bah ... Qu'il vienne jusque chez moi que je me deplace pr juste pour rire
etre été ! pas etre était !

" j'y aurais était" omg révise ta grammaire au lieu de penser qu'à la récréation à 10h !

"Qu'il vienne jusque chez moi que je me deplace pr juste pour rire " : yep on arrive on a loué un bus , prépare la vaseline .

Citation :
Kikoo
sale gosse , c'est ca l'avenir de la france ? des pédales qui kikoo love ? prépare la vaseline aussi.

Citation :
en général c'est assez pathétique et saoulant (ex : prootch vs airmed) mais ya des moments tu pètes un cable et tu ty met aussi
ca sent le frustré irl pour dire ca , et la démocratie tu connais , tu es qui pour juger autrui ? C'est de la propagande anti conformiste associé avec un coté demago fachiste à tendance stallinienne doté d'un qi de moule de boucho avarié, c'est ca va voter buch espece d'assisté raciste qui retourne sa veste dés que la tempete souffle sur la géopolitique gaulliste d'une manipulation pro husseinien !
Citation :
Publié par [Ayuro]
Gogo Krys
Ok j'y vais

Selp faut arreter d'être aigri, tu transpires le sperme. Trouve toi une meuf et arrête de nous casser la chatte.

Prootch tu radotes ta race koi, on en raf de la guerre froide ou de Bush, go te log et va chier dans la maison de guilde des Gipsies.

Muse omg, les gars ils bussent et se prennent pour des racailles. Vive l'honneur. Paye ta guilde de péons.

FF
Genre fake excuses on se stuff, oué ca fait 6 mois que vous vous stuffez.
Tkt je me stuff aussi avant de réabo, rdv à noel tavu.

Lithlet ta race je vais bouffer un bescherell et te le vomir sur la gueule on va voir si tu la retiens pas la grammaire.

Breaky faut arreter now, le MDJ est terminé tu peux sortir de ta cachette tapette.

Oxy tu fais ta morale ici genre ca te soule les debats Prootch vs Gipsies ? T'est le premier a poster des liens scato sur le forum FF alors ta morale de BCBG hop dans mon cul.

Azed... "Oui alors la vous dépassez les bornes, hop un averto. Au bout de 14 avertos y'aura un blame. Attention à vos culs, au bout de 9 blames c'est le ban 1 heure".

OMG ca va mieux, tant de bile contenue, ca fait du bien de vomir.
Citation :
Publié par Breaky&Co
Entre nous Selp le truc c'est que j'avais pas envi d'y aller j'y ai jamais etait je vois pas pourquoi j'y aurais etait cette annee Imo les gens qui penses que j'ai fear irl bah ... Qu'il vienne jusque chez moi que je me deplace pr juste pour rire
C'est bizarre , par chance on etait juste a coter de chez toi , et tu a pas voulu sortir ...

ouais il etait 21H aussi , tu devais surment etre au lit depuis longtemp
Citation :
Publié par Krystals
Selp faut arreter d'être aigri, tu transpires le sperme. Trouve toi une meuf et arrête de nous casser la chatte.
raté ca fait un an et demi qu'on est ensemble

au pire j'ai sorja pour me vider :s
rofl ce topic ^^

Citation :
Publié par Krystals
Azed... "Oui alors la vous dépassez les bornes, hop un averto. Au bout de 14 avertos y'aura un blame. Attention à vos culs, au bout de 9 blames c'est le ban 1 heure".
lol jolie pull ; par contre le modo il a autre chose que des mots pour se fight avec nous (f34R)

@Tagle : trop de pull tue le pull

je me suis meme jamais pris un averto
je veux etre comme vous moi , des bad child qui fument en cachette et qui emballe les filles avec leur scooter et leur tatouage d'1 semaine sur le cou pour faire comme pokora

full pull
Citation :
Publié par Moimoi
Bonjour,

Suite a un ubber post sur l'irl qui est légèrement parti en saucisson, je me permet de vous poser la question sur votre vision de Daoc.

Donc en gros, vous êtes plutôt a jouer avec la masse (pour zerg?pour des prises reliques?pour des prises de forts?pour faire chier?)
Ou alors a du 8vs8 agramonesque? ou façon pvp?
Ou alors encore pour solo,duo...?
Ou pour le pve?

Je me lance, ma vision était de venir sur daoc pour rencontré des gens, un nouvelle environnement, puis j'ai goûté au rvr (masse/solo/duo/grp/abysses). Ca c'était au début de daoc bien sur.

Actuellement, j'ai suivi les FF pour faire du 8vs8 (mais pas agramonesque au vue des dernières discussions dans la guilde), mais j'aime aussi les prises de fort/reliques, car c'était un peu la base de ma venue (même si mon pc a du mal)
Sans oublier "mon amour" pour la rerollite aiguë.

Voila a vous.

J'aimais l'ambiance collective du jeux, sur chaque serveurs. Européen ou américains
Citation :
Publié par Krystals
Ok j'y vais

Prootch tu radotes ta race koi, on en raf de la guerre froide ou de Bush, go te log et va chier dans la maison de guilde des Gipsies.

Muse omg, les gars ils bussent et se prennent pour des racailles. Vive l'honneur. Paye ta guilde de péons.

FF
Genre fake excuses on se stuff, oué ca fait 6 mois que vous vous stuffez.
Tkt je me stuff aussi avant de réabo, rdv à noel tavu.

Lithlet ta race je vais bouffer un bescherell et te le vomir sur la gueule on va voir si tu la retiens pas la grammaire.

Breaky faut arreter now, le MDJ est terminé tu peux sortir de ta cachette tapette.

Oxy tu fais ta morale ici genre ca te soule les debats Prootch vs Gipsies ? T'est le premier a poster des liens scato sur le forum FF alors ta morale de BCBG hop dans mon cul.

OMG ca va mieux, tant de bile contenue, ca fait du bien de vomir.
Comme dirai notre bon vieux mickey : Mouais...ok
Je suis pas visionnaire! Quoi que je sens bien un petit nettoyage modal, voir quelques ptits TT là, je lis ça dans les entrailles d'un vieux necrite que je viens de pk alors qu'il etait 20 lvl plus petit que moi. Je tiens quand meme à dire que vous m'avez bien fait rire, comme quoi les posts les plus inutiles peuvent divertir quand des vieux cons comme moi les prennent en main!

PS: dagle, les bad childs de nos jours, ils boivent de la smirnoff ice, font pipi assis, utilisent 3 pots de gel par semaine, et portent des slims et des converses blanches et déchirées... Les bad childs c'est plus que c'etait
Citation :
Publié par Lilund
Je suis pas visionnaire! Quoi que je sens bien un petit nettoyage modal, voir quelques ptits TT là, je lis ça dans les entrailles d'un vieux necrite que je viens de pk alors qu'il etait 20 lvl plus petit que moi. Je tiens quand meme à dire que vous m'avez bien fait rire, comme quoi les posts les plus inutiles peuvent divertir quand des vieux cons comme moi les prennent en main!

PS: dagle, les bad childs de nos jours, ils boivent de la smirnoff ice, font pipi assis, utilisent 3 pots de gel par semaine, et portent des slims et des converses blanches et déchirées... Les bad childs c'est plus que c'etait

Alors d'ici , tout droit sur 100 metres , apres la 2 eme tu prend a gauche puis a droite tout de suite apres le feu !

De rien , ca me fait plaisir de rediriger les gens égaré .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés