Votre vision de Daoc?

Répondre
Partager Rechercher
Hum encore un post qui m'a l'air tout à fait intéressant

Sinon vision de daoc ?
Elle est forcément très personnelle. Moi ce que j'aime dans daoc c'est de pouvoir duo dans laby, puis de 8 vs 8 sur NF et de finir une soirée en défense reliquaire en team mage avec canardage du haut des tours.

Après les classes cheat, les realms cheat etc, les petits débats sur telle ou telle classe, les petits commentaires on s'en fou un peu finalement.

Tout ce qui compte c'est de se marrer, pouvoir avoir un bon stuff et avoir un compteur rp qui monte ... je suis content j'ai les 3.
solo , duo , trio , 8 vs 8 , j'ai jamais aimé les serveurs classique avec leurs bus , j'ai jamais accroché les zone rvr , prise de fort toussa .
Par contre j'aimais bcp les gros events pve ! Donc , en gros ,petit pvp et gros pve .
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
[QUOTE=Prootch;15271779]
Citation :
Publié par Oxylon
rabâcher des trucs comme ca toutes les 2 pages à force c'est soulant et inutile/QUOTE]

Oxy je fais ce que je veux avec mes poils
Si ça te saoule, va poster ailleurs ou ne les lit pas.

Si ça les fait rigoler tant mieux... ce dont je doute compte tenu des reactions (y compris en mp).
oh je vois que tu connais le MP ; tu peux donc spam qu'ils ont cheat et que le serveur est mort à cause d'eux en MP si tu veux bien ; je pense que nous on a compris ^^ mici

bref ; selp : ah ok toi ca tarrive jamais de demander l'age de quelqu'un now
Citation :
Publié par Oxylon
bref ; selp : ah ok toi ca tarrive jamais de demander l'age de quelqu'un now
Ce que Selp voulait dire par "à partir d'un certain âge" c'est "quand la personne est visiblement assez âgée", il parlait pas de son âge à lui .

Et vu comment Prootch radote, et parce que c'est assez notoire également, on ose dire que Prootch est une personne visiblement assez âgée, mais on lui demande pas son âge .
Citation :
Publié par Kala
Et vu comment Prootch radote, et parce que c'est assez notoire également, on ose dire que Prootch est une personne visiblement assez âgée, mais on lui demande pas son âge .
Prootch est un homme d'age mur donc il doit roxxer au pieux. De ce fait il surpasse tout les kevins de mayrde qui spam les forums jol en se masturbant.

Vive les vieux.
Citation :
Publié par Krystals
Prootch est un homme d'age mur donc il doit roxxer au pieux. De ce fait il surpasse tout les kevins de mayrde qui spam les forums jol en se masturbant.

Vive les vieux.

Tu n'est pas encore vieux Krys rêve pas
Citation :
Publié par Krystals
.
Vive les vieux.

Alleluiaaaaaaaaaaaaa mes frères, que la sainte parole vous soit bénéfique et soit transmise dans les méandres de Jol..
Une bonne parole d'un être pur, y a que ca de vrai.
Dans 20 ans, j'espère grandement foutre la pâté a mes gosses (en espérant qu'il ait 20 ans).

edit:je parle de scrabble hein, sachant que je me défend pas trop mal.
tssss je suis jaloux , j'arrive pas à me prendre le chou avec les gens moaa
ya tjr des gens qui se tire dans les pattes , machin vs bidule ou alors truc vs chose ect ..
Ya pas un volontaire pour duel avec moi ? qu'on se flam , qu'on soit hs dans les posts ect .. je cherche un maitre pour etre son disciple et qu'il m'appreenne à entretenir une inimitié please , je dois etre trop vieux pour ces conneries ...
Citation :
Publié par Dagle
tssss je suis jaloux , j'arrive pas à me prendre le chou avec les gens moaa
ya tjr des gens qui se tire dans les pattes , machin vs bidule ou alors truc vs chose ect ..
Ya pas un volontaire pour duel avec moi ? qu'on se flam , qu'on soit hs dans les posts ect .. je cherche un maitre pour etre son disciple et qu'il m'appreenne à entretenir une inimitié please , je dois etre trop vieux pour ces conneries ...
en général c'est assez pathétique et saoulant (ex : prootch vs airmed) mais ya des moments tu pètes un cable et tu ty met aussi

Stop embrouiller Ormedaa c'est un pur pgm de chez pgm ( Pire que moi ! ) Son papa IRL c'est Bigfoots champion 12L de Hib Broc donc faites pas les malins sinon il va appeller son papa ! Tention Orme la racaille il fait peur -_-
Citation :
Publié par Breaky&Co
Stop embrouiller Ormedaa c'est un pur pgm de chez pgm ( Pire que moi ! ) Son papa IRL c'est Bigfoots champion 12L de Hib Broc donc faites pas les malins sinon il va appeller son papa ! Tention Orme la racaille il fait peur -_-
en attendant le mec qui se chiait dessus au FJV c'etait pas orme même s'il a faillie passer par la fenetre du 3 eme etage hein breaky
Entre nous Selp le truc c'est que j'avais pas envi d'y aller j'y ai jamais etait je vois pas pourquoi j'y aurais etait cette annee Imo les gens qui penses que j'ai fear irl bah ... Qu'il vienne jusque chez moi que je me deplace pr juste pour rire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés