les adieux d un no life

Partager Rechercher
Ah ben non mauvaise nouvelle là

Je suis pas du tout présent en ce moment donc te vois pas mais même faut que tu restes boro ^^

( tu peux jouer le we ^^ ou la nuit )

Bon en tout cas gg pour ton parcours, merci pour les bons moments passés en ta compagnie, et tout plein de bonnes choses irl

kissou boro

Soyl.
A un de ces jour Boromir, je t'apprécie beaucoup et nos duo vont me manquer j'espère que tu viendra quand même nous faire un petit kikou de temps en temps .
Citation :
Publié par Kurdy
Ouais mais toi t pas une reférence avec tes Week end de 7 jours
Soyons précis ! 4 jours

A très vite mon Boro Quand tu seras revenu l'autre moche il sera 10L au rythme ou il va ...
DAoC - Midgard
bye boro bonne chasse irl a l armé merci de m avoir fai gouter o pvp j essairer di repassé mais pa avec imprevue je rerollerai surement marre de faire le fufu je pence surement faire un assassin ;p a+++
Han Boromir je suis dégouté... pourquoi c'est jamais Acanitttt qui est l'auteur de ce genre de post ?
C'est triste mon pti Bobo, depuis le temps qu'on se connait ( confrérie du renouveau ), puis Caern et même après ton départ de Caern ta toujours été considéré comme un poto ^^

C'est avec une grosse larme de tristesse que je te souhaite une agréable vie IRL
pff mais k est ce ke tu te fais chié avec l irl, on va tous crever de toute façon, enfin une bonne chose, je pourai co ton compte et tué tout tes potes sur pvp

nan sinon blague apar, je te souhaite bon courage et de bien t eclater dans ce metier ke tu veux faire depuis un moment

bye mon pote

ArkAs

PS: armée ne veut pas dirt arme, il sera avec une louche a faire la cantine LAUL, nan mais a l armé c ke pas ke des armes, meme si il va en manié un peu lol, donc boros bon courage entre les soluté ( perf) , les brancardage etc etc.. , tu va en bavé mais tu va te regalé ( en tous cas moa je m etais regalé, meme si c etait pas l armée) bon aller stop le ps lol bye bye
Snif Adieu mon pti Boro !! Mais si on c pris la tête pour du chichi tu ma tué jte chain blablabla ... Tu es quand même trés sympa et un bon joueur !

Bonne chance IRL

Pymo BzH Sicaire 12L Lone Enforcer <
Ywain10>
Pymouza AppleSeeD Clerc 5L <Broceliande>
Dow Maitre d'arme 5L <Ywain10>
Myhp Goro Hunter 3L <ys>
Lalhaxa AppeSeeD Warlock 9L Battle Enforcer <Camlanm>
Breizhdd Chouchen Prêtre d'Odin 8L <Ys>
Pymouze Druide 5L <Orcanie>
Pym Ombre 3L <Ywain10>
Je m'atendai deja pas a o tant de mésage deja lol et en plus des méssage gentil pour un fufu c est pas mal lol ba vraiment merci tous le monde ca me fait plaisir
Citation :
Publié par Macbenny
comme quoi, Camlann n'est qu'une grande famille
Je devais être le vilain petit canard pour être si détesté alors

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés