Kalamite

Dernières publications

RSS
14 mai 2008 à 20:01 - Messages
Héé slt Oxylon, alalala je vient de me laisser tenter par AoC (j'me demande comment je vais trouver le temps de jouer mais bon.... Lire la suite
23 octobre 2007 à 21:14 - Messages
On parle de nécro haaaa quel est bien cette classe :DJe me rappel plus de ce group désolé, mais en tout cas mon nécro se nommé ... Lire la suite
11 mai 2007 à 18:56 - Messages
Tu parle t'a fait +230k cette fameuse soirée veinard :amour:... Lire la suite
18 mars 2007 à 22:57 - Messages
Mais mdr c'est pas toi qui disais que tu voulais pas te battre pour réactiver Lithlet sur Camlann histoire de te consacrer au é... Lire la suite
18 mars 2007 à 09:21 - Messages
T'est sur que le PA a accès a cette RA ?... Lire la suite
14 mars 2007 à 20:10 - Messages
Enfin sympa pour capper plus de chose mais quand tu pop et que t'a 5 items (comme moi) a changer a chaque incantation + les sel... Lire la suite
13 mars 2007 à 23:26 - Messages
coucou Kalaa alors on test les necro ;)regarde ce post : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=747390&highlight=kalami... Lire la suite
J'utilise le plus souvent le pet lvl 39 pas l'abomination qui est lvl 44, car ca vitesse de cast est beaucoup plus rapide, par ... Lire la suite
26 février 2007 à 00:39 - Messages
Gratzzzz a toi Death ;) Comptant d'avoir pu combattre a tes cotés on a passer de sacré moment notamment dans nos petit duo hih... Lire la suite
19 février 2007 à 19:52 - Messages
Si tu cherche une guilde française il y a les Eyes Of Blood qui recrute en ce moment, petit comité mais super ambiance ;)... Lire la suite
3 février 2007 à 23:15 - Messages
héhé bon retour Omegaslash Camlann vaux toujours le coup revient vite ;)... Lire la suite

Jeux

    Kalamite joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kalamite n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kalamite n'a publié aucune critique de jeu.