Marcelluswallas

Dernières publications

RSS
25 May 2006 à 21:33 - Messages
oui !tournoi de 3vs3 sans buffbot imo c'est les winners ;)... Lire la suite
17 May 2006 à 05:40 - Messages
T'as qu'a inventer un nouvel alignement l'Anti Friends Killer (AFK même si c'est déjà pris :/).Seulement si tes Friends sont FK... Lire la suite
3 May 2006 à 03:11 - Messages
haha, comment t'as craqué j'en étais sure :D .Tu pourrais nous féliciter pour avoir persévérer quand même, surtout sachant que ... Lire la suite
bon sang mais c'est bien sure, on aurait du y penser bidi :aide: merci pour ce grand conseil :D ... Lire la suite
2 May 2006 à 14:39 - Messages
hehe :) , un grand merci à Marry et au autres. Tres sympa :merci: .... Lire la suite
30 April 2006 à 04:46 - Messages
Les pk simples et sans complexes ils rp sur camlann, et ils se foutent un peu de savoir qui se dit pk ou apk.En tout cas ils vi... Lire la suite
27 March 2006 à 22:30 - Messages
27 March 2006 à 14:05 - Messages
Delete ton méné, fait un bd/wl/vemps au choix.Achete un deuxieme compte et fait toi un bb (si tu choisis vemps, le bb est intég... Lire la suite
En ce qui me concerne ça va, tkt pas pour moi les bd/wl/vemps et bb ne me pourrissent pas trop le jeu. Par contre ils pourrisse... Lire la suite
Soyons honnêtes avec le posteur.Actuellement sur camlann en solo ou très petit groupe c'est très simple :Soit tu croises des pe... Lire la suite
16 March 2006 à 15:32 - Messages
ha c'est toi qui jous traemos de temps en temps :maboule: Je comprenais plus pkoi il ne faisait plus ses coup positionnels (st... Lire la suite
reviens Archi ! Passe bien tous tes CL (prend ligne buff et achète une stradrop), refait tout ton stuff et prend purge 3 comme ... Lire la suite
17 February 2006 à 13:17 - Messages
jol ou gothwaite meme combat, ca zerg et ca leech :cool:... Lire la suite
16 February 2006 à 01:46 - Messages
Les perso que tu cites a part elaliloth que je connais quasi pas (mais il me semble que c'était plus un joueur de groupe), sont... Lire la suite

Jeux

Marcelluswallas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Marcelluswallas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Marcelluswallas n'a publié aucune critique de jeu.