pote Hors gu inc ou pas

 
Partager Rechercher
Bon voila je me pose la question est ce que on peut considerer un vrai pote hors guilde qui vous add pdt un duel car celui-ci est simplement grper ?
Ou vous le fouttez en kos list car me pose cette question et je vois que des potes me add pas et dautres font abstraction de sa et prefere vous killer ?

Voila a vous de me d'écrire comment vous réagisser envers l'add !


en bref la question ce resume a rp>ami ou ami>rp ?
__________________
=[ A I O N]=
Tricky - Cleric [Everlast] Urtem Elyseen - D I E D
=[ W A R H A M M E R ]=
Zeube - Chaman rr61 [Everlast] Hellebron - D I E D
Bigzeuby - Ingénieur [Everlast ll] rr63 Hellebron- D I E D
=[ D A O C ]=
Omegaslash - Assassin rr8lx ml10 [Stealther Company] Camlann - D I E D
Minimoie - Ombre rr6lx ml4 [Cercle de Dun Dagda] Ys - D I E D
Maelstrom - Sauvage rr6lx [KIWI] Glaston - D I E D
car j'essaye sa peut etre con de m'instaurer des regles et de ne pas tout pk a tout viens

Ex: milago il me tape juste si je suis rew et lui fais de meme sinon on s'add pas meme si je suis grper avec une personne de ma guilde et en generale ma guilde comprend assez bien et je ne suis pas la seul dans la guilde a faire sa voila
Ben si tu duel et que ton pote te kill toi c'est que c'est pas un pote sinon tu peace ... si tu suel et qu'il leech sur ta cible il pourra toujours prétendre avoir pensé que tu avais besoin d'aide
le duel peut etre a goth et pas un truc organiser je dirais plutot un 1vs 1 defois sa m'arrive a goth et la un grp inc avec le pote dedans et op boom t'add et te lache en send dsl rew

Car y en qui decide de pas add meme si ils sont grp fair play et amis oblige
perso j'evite de casser un duel si c'est des gens sympas ...

par contre je risque de finir le survivant (mais jattends qu'il finisse son duel)


si c'est des cons qui me font chier, je tue les 2

si les 2 sont gentils et que je fais mon pacifiste je m'en vai


si je suis groupe, on est beaucoup, que je tape ou pas change rien, yannsolo ou krystals le feront de toute facon
Citation :
Publié par IomegaslashI
oui et toublie moin taura de beau fight et pour info si tu dis sa c'est que ta rien compris au mmorpg esprit d'entraide et damitier
Tu me diras où tu a vu écrit dans MMORPG les mots entraide et amitié stp ?

Et pour tes potes tu les tue à l'ae cone banshee comme sa pas de jaloux
Perso stop prendre la mouche pour rien .

Si un pote à moi est en FG et que c'est lui qui me inc sur la gueulle en premier ( sachant ke si c pas lui c son groupe ) , ça ca me faire sourir et jvais le rude en send en lui disant qu'il fait des dmg de moules .
Si c'est toi qui prend la mouche c que c pas un pote .

Attention je parle seulement si ton pote est en FG .

si ton pote duote et te roule dessus spa pareil , faut voir .
Citation :
Publié par gwahr
Faut te lire trois fois pour comprendre le sens de ce que tu écris Sérieusement, pas de syntaxe pas de ponctuation c'est hardcore !
agree
T'as qu'a inventer un nouvel alignement l'Anti Friends Killer (AFK même si c'est déjà pris :/).
Seulement si tes Friends sont FK, tu vas devoir les Kill.
Et après ils diront que t'es un faux AFK puisque tu kill tes Friends et que donc t'es FK.
Toi tu leur diras que c'est normal que tu kill des FK étant AFK.

Et à la fin vous vous trasherez/chainerez/leecherez

C'est beau l'amitié.



(attention, cet exemple est une pure fiction, toute ressemblance avec des faits existants sur Camlann serait totalement fortuite.)
Citation :
Publié par Marcelluswallas
...
J'ai rien compris... Ca doit être la fatigue... mais.. ca explique le pourquoi du "jnerefléchipa, jtapetoukejpeutapéhékièpagri"
Citation :
Publié par foupoudav
moins tu auras de potes, plus tu auras de rp...à dit un jour Maître Dong grand sage franco-japonais-arabo-musulman.

Agralil méné de camlann

Terav
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés