Nouveau chevalier Fourth

Partager Rechercher
broutous vient de faire au staff officier 4th sa demande officiel pour être promu Chevalier parmi nous.

(titre honorifique qui permet de voter pour les diverses prises de positon politico-économique et sociale de la guilde envers le serveur et ses occupants - ce qui se résume aujourd'hui a la partie candidature animé une fois par moi par un ami Warlock 23)

Sachant le soutien et l'attachement que lui porte toute la communauté, je vous laisse ce fil pour lui laissez tout message de soutien, n'hésitez pas, nos officiers ne manqueront pas d'y prêter toute attention avant de prendre une décision !

En vous remerciant de vos encouragement par avance, je conclue en hurlant "VAS Y BROUTOUS TU LES AURAS !"
Lol Un pote m'a offert un compte wow, j'ai un warlock 37atm
Jsuis ingénieur, j'ai un "casque de controle mental", je me planque dans un buisson, je l'utilise sur un 60 surstuffé et je bute son ami 60 avec pis je run

(MaLife.Com)
Citation :
Publié par tiggg
C'est encore arrivé y a deux semaines, sur toa aerus, le gars pète un sprint vers le djinn, et vlan, shoot à l'arba. Mort.

CA calme.
Awé quand même ( ).
Citation :
Publié par Tamalanne
broutous vient de faire au staff officier 4th sa demande officiel pour être promu Chevalier parmi nous.

(titre honorifique qui permet de voter pour les diverses prises de positon politico-économique et sociale de la guilde envers le serveur et ses occupants - ce qui se résume aujourd'hui a la partie candidature animé une fois par moi par un ami Warlock 23)

Sachant le soutien et l'attachement que lui porte toute la communauté, je vous laisse ce fil pour lui laissez tout message de soutien, n'hésitez pas, nos officiers ne manqueront pas d'y prêter toute attention avant de prendre une décision !

En vous remerciant de vos encouragement par avance, je conclue en hurlant "VAS Y BROUTOUS TU LES AURAS !"
depuis le temps que broutous est 4th c'est un peu du foutage de gueule cette promo, en gros il vien de finir sa phase test, gg
@Emanuelle, j'ai pas l'impression que tu sois au courant du fonctionnement interne. pour devenir Chevalier faut en faire la demande sur le forum ac vote etc. la phase de test c'est quelque chose qui n'a rien à voir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés