camlann et les bb ?

Partager Rechercher
voila pour l'instant je ne m'amuse plus trop sur les serveurs normaux (je joue drood a la base )

mais ayant une irl chargée en ce moment et pour longtemps je ne peut grouper que tres rarement (balot quand on est drood )

de plus j'ai pas de 2eme account pour BB

le classic m'interesse pas

resultat reste camlann

j'ai des petites questions :

y a t'il beaucoup de BB ?

est ce viable jouer sans bb et sasn avoir une classe cheaté ?

le peu de temps que j'y jouerais ca sera solo surement

je compte finir de monter ma méné

elle est 36 mais bon a l'epoque tout les 40+ venaient et me chainais ;s

et bon le pex solo unstuffed c'etait pas trop viable
bref je voudrais savoir comment est le serveur ya t'il toujours des morts de faim qui tu les chti verts ?

je me logerais quelques fois pour voir ma motivation

sur ce peut etre un nouveau sur le serveur pvp !
Nan, il ni a pas que des joueurs, BB heureusement.

Non, tu ne devrai pas avoir trop de mal pour up ton perso, suffit de pas resté collé au milieu de goth, va a Cata sa ex plutôt vite.

Enfin Bref, se faire un perso sur Camlann c pas vraiment plus dur qu'ailleurs et pour le stuff ToA..... tu te fait 2/3 potes et tu fait a peu prés tout les arte que tu veux (enfin, dans la mesure ou tu cherche pas a avoir des arte style Eryni's Charm ^^). Mais bon, faut aimé quand mm le style de Camlann, aimé la difficulté, et aimé sont perso (surtout sa en faite ^^) derriere tu ajoute de la motivation, et c bon. Le plus dur c de se faire des amis, et mm sa c pas dur
Le problème n'est pas tellement le bb, c'est surtout que le 1 contre 1 n'est pas très fréquent.

Personnellement, que tu sois vert ou jaune, je te tue tout pareil à partir du moment ou tu n'es pas sur un spot à xp, et pas mal feront de même et iront même te chercher sur ton spot à xp.

Donc oui, tu vas avoir du mal à monter, et non tu ne vas pas tellement t'amuser au 50 si tu ne joues pas souvent (donc montes lentement en rang) et que tu n'as pas de bb/groupe chaque fois que tu sors.
tout comme la dame au dessus , fait toi des potes , les zone SI et Cata sont presque deserte ce qui facilite l'xp en solo , apres ménestrel c'est pas forcément le mieux pour soloter , sinon tlm ne joue pas bb , par exemple moi je ne joue jms bb mon vampiir ni ma druid

Send moi a l'occasse jdoit avoir du matos qui traine sur mes perso dont je n'est vraiment pas l'utilité , genre loot instance DR avec quelques décap sympa
oui
Citation :
est ce viable jouer sans bb et sasn avoir une classe cheaté ?
oui
Citation :
bref je voudrais savoir comment est le serveur ya t'il toujours des morts de faim qui tu les chti verts ?
encore oui
Le BB sert juste à vivre plus longtemps pas a deal ^^ .
(sauf au 25->35 BB t'es le roi du pétrole tu te fais insulter sur le cc région énorme [si certains veulent essayer je vous conseille le MA sc BB par un clerc : af de spé sans cap + proc heal = god mod ]
Delete ton méné, fait un bd/wl/vemps au choix.
Achete un deuxieme compte et fait toi un bb (si tu choisis vemps, le bb est intégré).
[...]
Fais style que ton perso et pas évident a jouer et nécessite du skill.
Fais toi des amis parmi les autres bd/wl/vemps, plus vous serez plus vous allez vous amuser, surtout qu'avec ton bb tu peux buffer plusieurs amis en même temps.

[...]

vive DAOC

[JP : évitons de donner de mauvais conseils.]
En ce qui me concerne ça va, tkt pas pour moi les bd/wl/vemps et bb ne me pourrissent pas trop le jeu.
Par contre ils pourrissent bien celui des nouveaux joueurs, et mythic n'arrive pas à se rentrer ca dans le crane.
Je crois plutôt que Mythic se dit quelque chose du genre, si ils s'embêtent à faire un nerf, déjà il faut y travailler, mais en plus, ça va dégoûter tous les gens qui jouent ces classes.
Or, si tu dégoûtent tous ceux qui jouent Vamp/BD/WL, et également ce qui ne jouent qu'avec des groupes ayant ces classes, tu tues plus d'un quart de la population de DAOC.

Cependant, le nerf ne ramènera pas grand monde, puisque tout le monde sait que prochain add on y aura un abus encore pire.
super , on va attendre encore 4 mois pour que les nerfs soient sortis et yop nv add ons avec des classes cheatés.

Bref , il y aura tj des classes cheatées. Faut s en faire une raison
Soyons honnêtes avec le posteur.
Actuellement sur camlann en solo ou très petit groupe c'est très simple :
Soit tu croises des perso classiques mais gros rank, soit tu croises des new perso cheatés.
Dans les deux cas tu prendras des branlées.
Il te restera le zerging avec d'autres dans le même cas que toi.

Bon jeu.
Citation :
Publié par Marcelluswallas
Soyons honnêtes avec le posteur.
Actuellement sur camlann en solo ou très petit groupe c'est très simple :
Soit tu croises des perso classiques mais gros rank, soit tu croises des new perso cheatés.
Dans les deux cas tu prendras des branlées.
Il te restera le zerging avec d'autres dans le même cas que toi.

Bon jeu.
Et tu appelle sa être honnête

Sur Camlann tu peu très bien solo, j'en vois souvent mais par contre il faudra te stuff gros rank ou pas

Personnellement les groupe apporte un plus gros challenge que le solo, que sa soit quand tu rencontre les Domi, Fear, SpaNNiarD, Elite, (Fourth ? )

Enfin après tout dépend de ta classe

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés