camlann et les bb ?

Partager Rechercher
Pour le BB moi je pense que c est pas obligatoire
Bon oki tu vas en chier des bulles a certain moment mais bon si tu n as pas la "Goth attitude" ça passe.
Méné j adore perso et fais comme moi quand tu te fais poutré par un bb tu envois un /send sourire plutot qu un trash talk ça aide vraiment a se faire des amis
C est sur ça me fait marrer les gents qui pleur tout le temps: " Je comprend pas j ai pas d ami camlan c est tout pouri ". 1 personne sur 2 dans ce cas /send trash et ceux aussi qui /lvl pour la première fois et inc goth:" c est injouable j ai plus de sous je comprend pas"
Enfin je crois que je m égare un peu là
Citation :
Publié par Adelbert Steiner
très objectivement, à part 3/4 personnes qui savent bien les cacher, les bb c'est des rp bonus.
Les cachettes les plus connes sont les meilleures ^^ genre a 30M de goth contre le mur dans la flotte ( mon préfère avec un perso fufu ), le long de la plage à goth ( kala y met son BB ! ) sinon ceux pas loins des autres villes ^^ rel bb dada
Attend que je me log...... parce que quand je me log il ni a que Axty qui delog pas sont BB

Sorja, BBhuntress

PS: Axty planque sont BB dans l'eau en bord de ma en auto run sur sont dada. Sois en partant des ponton de goth vous aller tout au sud, sois sur la plage a l'est du chateau vous aller dans l'eau en bord de map et vous remonté vers le nord, si il n'ai pas là, 3 solution:

1- Il se l'ai stick au fesses pour pouvoir avoir le DI parce qui a trop de monde.
2- Il est en repos, à se moment là si il le planque à l'est, il l'aura déplacé vers les petits étangs, et pausé une fop^^
3- Il l'a mit ailleurs, genre Caifelle ^^

Amusé vous bien ^^

Oh! pi y joue sur 2 pc donc quand vous aller commencé a lui tapé dessus vous étonné pas si il bouge :P
moi je pense que le bb et obligatoire du moment que tes pas 6L+++ bon stuff sc avc des ml plein les fouilles : p

maintenant moi avant je m'amuser sans bb maintenant je m'amuse plus donc je bb niark niark lol
Citation :
Fais style que ton perso et pas évident a jouer et nécessite du skill.
Il a pas forcément envie de faire une banshee et guilder fdm..................

Non, sérieux, pour monter 50, tu peux le faire hors zone de fight, mais après, tu oublies, tu t'amusera vraiment que si tu chope au moins un fg fixe (plus communément appelé "guilde" sur camlann...).

Le bb est pratique, mais pour soloter, ça va aller un moment, puis tu va te faire un brin harceler, et ton bb sera trouvé, etc, etc.... moyen qwa....
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Les cachettes les plus connes sont les meilleures ^^ genre a 30M de goth contre le mur dans la flotte ( mon préfère avec un perso fufu ), le long de la plage à goth ( kala y met son BB ! ) sinon ceux pas loins des autres villes ^^ rel bb dada

Hééé mais stop donner mes planques non de non , en plus j'ai changer avec nf et le dada portatif j'ai pu le planquer un peu plus loin

PS : je suis pas si souvent buffer que ça hein quand même, faut pas abuser vous êtes des mauvaises langues
Citation :
Publié par Pr{}t{}
proto tu te rapelles d une petite soiree avec les bb ?

je me souviens meme d une fois avec kala, et 2 autres , on avait 3 bb pour 4 joueurs
Citation :
Publié par Marcelluswallas
Soyons honnêtes avec le posteur.
Actuellement sur camlann en solo ou très petit groupe c'est très simple :
Soit tu croises des perso classiques mais gros rank, soit tu croises des new perso cheatés.
Dans les deux cas tu prendras des branlées.
Il te restera le zerging avec d'autres dans le même cas que toi.

Bon jeu.
je suis agree totale avec le monsieur

Serieux il a raison le peu de personne qui dit qu'il a tort joue en grp ou ils sont hr
Jouant mon assasin 4lx et j'ai quand meme reussi a faire certain arte et je suis cl 2 now ouahah ba je me prend souvent ma racler solo ou versus un bon grp .
Et chercher un tit fight sympa ce revele a send un gars et dire tu veux duel dans un coin safe tu parle .
Et pour dire que j'ai monter mes peu de rang en zerg et je l'avoue ...
J'avais jouer a camlann avant quand il y avais mass meme a mag mell ba la je prennais mon pied !

LE SERVEUR CE FAIT VIEUX SURTOUT!!

Je trouve sa aussi ridicule d'encourager des personnes a venir sur camlann surtout quand tu vois a goth des bot qui lache fontaine de mana pour les animist spam pet ou des bb qui stick des mago trouve sa lamentable sa donne une mauvais image a ce serveur donc metonne pas que le peu de nouveau ce barre

Ce n'est pas en faisant des post sois disant pub camlann qui va arranger les choses c surtout la mentalité des personnes qui faut changer enfin certaines personnes je dit pas tout le monde ...

Mais essayer de faire changer des personnes avec des paroles ne fera rien c a coup de patch qu'il faut le faire
Citation :
Publié par SnadeR
proto tu te rapelles d une petite soiree avec les bb ?

je me souviens meme d une fois avec kala, et 2 autres , on avait 3 bb pour 4 joueurs
tien je me rapelle aussi je sais pas si ce moment j'étais avec vous mais une fois il y avais le bb de Snader,Oxylon,Kalamite
Pas besoin d'aller se rebuff si tu rel pas ou tu te tp pas ....

BB indispensable pour être immortel.

stop donner 30000 réponse un qui, dit Oui le bb c'est indispensable l'autre Non pas besoin point pas la peine de faire 3 pages. Oo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés