Lolitarh&Manzana

Dernières publications

RSS
23 juillet 2011 à 02:02 - Messages
voila le lien mégaupload pour la vidéo cccp de hib bossiney http://www.megaupload.com/?d=2X0P6Y51... Lire la suite
22 juillet 2011 à 20:30 - Messages
nan moi je tourne dans des pick up ^^ en ce moment sinon hier bonne soirée on était en compo 2 bardes et on a réussit à faire p... Lire la suite
on fait comme on peut avec ce qu'on sait je connaissais pas Génération ys désolé de la méprise :travers:... Lire la suite
comme je l'ai dit j'aurais franchement aimé que ce combat se déroule sans add ... Quand j'ai vu qu'un ranger te shootait sa ... Lire la suite
22 juillet 2011 à 11:18 - Messages
HA merde bah j'ai oublié désolé ! j'étais trop chaud hier sur mon champ ^^ au pire hésite pas à me le demander IG ^^ je vai... Lire la suite
Par contre j'ai trouvé un site ou il y a masse vidéos de : -Bossiney -Camlann -Devon -Gaheris -GoA -Killibury -Mordred ... Lire la suite
21 juillet 2011 à 11:38 - Messages
j'ai la vidéo que tu recherches mon petit père, sur un vieux DVD mais je pe te l'upload sur mégaupload att ce soir et je te... Lire la suite
20 juillet 2011 à 17:01 - Messages
Ouais Gros, c'est pas ton méné qui risque de me spam pet ^^ faut dire sa à ton theu que j'ai voulu shear sur l'inc xD. m... Lire la suite
20 juillet 2011 à 14:56 - Messages
mes persos Mid sont tous Freefrogs encore xD comme la guilde Muse sur hib et d'ailleurs j'ai récup le poste de GM ^^ mais ou es... Lire la suite
et alors on dit pas bonjour lithlet? tu joue souvent en ce moment? on pourra se faire qq ptit grp simpa... Lire la suite
20 juillet 2011 à 14:31 - Messages
un lifting ferais pas de mal à daoc c'est sur juste au niveau de la fluidité des persos et de leurs actions. Après coté rvr ... Lire la suite
30 juin 2011 à 19:20 - Messages
je suis au taff ce soir je vous met ce que j'ai fait deja beaucoup de personne s'en contenteront car il n'y a pas vraiment de l... Lire la suite
voila la mienne, apres tablette zahur ou cloudsong j'men fous perso . ... Lire la suite
29 juin 2011 à 22:47 - Messages
quelq'un aurait réussit à faire une SC avec les nouvelles manches (celles avec le regen power égal à un mythirien moyen power) ... Lire la suite
oui avec jacina si tu veux dans la mienne je l'ai... Lire la suite
12 septembre 2009 à 13:53 - Discussion
Coucou bon voila dans l'optique de faire une SC druide avec 20% syphon si c'est possible ... je cherche donc nimporte quoi de va... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lolitarh&Manzana n'a publié aucune critique de jeu.