Team semi fixe DAoC Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous:

Comme le dit mon poste je recherche des joueurs voulant faire une team semi fixe sur Midgard je vais éxpliquer les conditions (semi fixe parce que je ne pourrai pas jouer tous les soirs 2/3 jours par semaine)
Le tout dans une ambiance décontractée (ca reste un jeu et aprés le boulot et aprés m'être occupé de mon fils j'ai pas envie de raler )

Mon but étant de prendre plaisir sur le jeu je recherche des pérsonnes voulant faire principalement de la structure et/ou laby voir plaine à l'occasion à des jours que l'on déterminera ensemble.

Je joue à DAoC depuis le début et j'ai pensé à une compo structure sympa biensur aprés des tests on pourra toujours la modifier la voici:

2 prêtres de Hel affaiblissement
1 warlock chambre pbae
2 heals (aug et pac) pour les mezz stun de zone etc
une valk lance avec les cones et heal etc
1 warrior BG
1 cham

Je vois la compo comme ca pour le moment je recherche des joueurs et non des personnes qui vont commencer à dire : ouais fait pas comme ca mais comme si etc j'ai pas de temps pour ca alors merci de ne pas laisser de commentaires. Si vous aimez c'est ici qu'il faut poster !

les slots: Warrior/valk/et 1 hel sont déjà pris il reste 5 places:

Hel: Puwet

Warlock : eilimia

Heal aug ???

Heal pac ???

cham : actioncham

ps: Aprés avoir réuni tout le groupe moi même et mes deux amis sômmes préts à aider les nouveaux venus dans la team c'est a dire:

On vous PL + full artef + scales + full ml + full sc
Si vous avez déjà le perso recherché 50 c'est quand même mieu

Attention je serai me rendre compte si quelqu'un viens pour ce faire pl stuff etc puis deguilder à la fin .

Merci à tous et a vos claviers!
Oui en fait comme je l'ai dis plus haut la compo est en test .
je me dis (peut être a tord) que une fois en place ds les escaliers d'un fort ou dans la salle d'un keep on peut essayer de ce passer du cham à voir.
ou eventuellement le switch a la place d'un war je sais pas trop
Deux war me semble un peu excessif aussi pour les objectifs cités. Le sham c'est presque un incontournable, rien que pour que les 2 tanks soient pas ooe après 3 baffes :/
J'hésite en fait je me dis avec les popos regen 4 l'endu n'est plus un problème
et enlever un BG est ce raisonable? Avant de faire cette compo j'avoue avoir hésité longtemps a mettre soit le cham soit le second bg a étudier
Citation :
Publié par Belk
Deux war me semble un peu excessif aussi pour les objectifs cités. Le sham c'est presque un incontournable, rien que pour que les 2 tanks soient pas ooe après 3 baffes :/
Outre le regen endu, le chaman, c'est aussi les buffs de spé. A moins de traîner les buffbots, le moindre rip et des buffs vitaux peuvent manquer.
Citation :
Publié par Midgard
J'hésite en fait je me dis avec les popos regen 4 l'endu n'est plus un problème
et enlever un BG est ce raisonable? Avant de faire cette compo j'avoue avoir hésité longtemps a mettre soit le cham soit le second bg a étudier
Et tu rebuff comment après ? =)
Citation :
Publié par Eadanuo / Islaal
Outre le regen endu, le chaman, c'est aussi les buffs de spé. A moins de traîner les buffbots, le moindre rip et des buffs vitaux peuvent manquer.
lol +1, à moins que les war buff CL..
Voila aprés plusieurs discussions ig et quelques post sur JOL le cham a integrer le groupe au dépend d'un BG et comme je le disais moi même j'avais longuement hésité a mettre un cham ou un second bg et j'avais choisi un autre bg a tord surement
en bg structure j'aurai pris thane moi TS ca bg pareil aoe cast
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Bah voila vous avez dja zenpachi en bg !
lol non je joue pas bg j'aime pas ca ):
Citation :
Publié par Midgard
Allons donc soyez pas timides il nous manque 2 personnes pour finir le groupe
(les deux healeurs rien que ca ) On hésite pas a PL etc rejoignez nous !
J'ai un healer et je t'avoue que la perspective de :

Citation :
Publié par Midgard
Mon but étant de prendre plaisir sur le jeu je recherche des pérsonnes voulant faire principalement de la structure et/ou laby voir plaine à l'occasion à des jours que l'on déterminera ensemble.
Afk spread derrière un mur ne m'emballe pas du tout .

Bon courage pour trouver tes 2 spread bot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés