Team semi fixe DAoC Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Skald en pour parler peut être switch a la place dde la valk

On ce qui concerne les horaires 3 jours par semaine ( à définir tous ensemble une fois le groupe terminé) et pour l'heure et ca c'est sur:

rdv 20h30 départ 21h jusqu'a 23h30 maxi voila
Citation :
Publié par Kala
Quelle déchéance .
Après des mois d' errance dans l'alcool, la drogue et la prostitution, j'ai rejoint une bande de clodo !!!

Un avenir radieux s'ouvre a moi !

Citation :
Publié par Str!p | Zouz
@ Kurdy, ça existe encore FreeFrogs ?
oui doit rester quelques BuffBot ^^
Citation :
Publié par Lolitarh&Manzana
et alors on dit pas bonjour lithlet? tu joue souvent en ce moment? on pourra se faire qq ptit grp simpa
j'ai réabo il y a 3j, je joue principalement en duo avec kurdy, mais ouais ca me tente bien mais je joue que skald
sinon:

http://img713.imageshack.us/img713/7738/573.gif

Bonne chance à ce groupe midgardien, vôtre compo promet de bonnes tranches de rire en structure, mais ne fera certainement pas un pli hors MoC (et ne fera certainement pas un pli non plus face au moindre necro stormlord d'ailleurs).
Citation :
et alors on dit pas bonjour lithlet? tu joue souvent en ce moment? on pourra se faire qq ptit grp simpa
t'as un gimpchimp Impresionnant

Quand tu veut tu vien sur mid avec nous !
Citation :
Publié par Midgard
un Hel nous à quitté
Je tiens à rassurer tous mes fans, je ne suis pas mort. Je suis en excellente santé et je vais, d'ailleurs, remonter sur scène à l'Olympia à partir de septembre.
Citation :
mes persos Mid sont tous Freefrogs encore xD comme la guilde Muse sur hib et d'ailleurs j'ai récup le poste de GM ^^ mais ou est le coffre de guilde?
Manzana ? de la Meute de Fenris ?
Si oui, petit coucou à transmettre éventuellement à tous les autres Meutards si tu en croises encore (à part Lhurgoyf, je n'en vois plus)
Smile
un Hel spe dark peut aussi être utile en soutien.
Je me propose avec mon hel lachope 11L8.

A vous de me dire...

A+

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés