Lauahne-b |
Dernières publications

Pour te répondre Salidry, j'ai 29 en estoc :)... Lire la suite
Ah zut j'ai pas mis l'arca :aide: Non je plaisante peut être un coup de réparation lui ferais du bien.... Lire la suite

oui oui il y a plusieurs mois. Hésites pas à venir nous faire un coucou ^^... Lire la suite

Coucou mon petit Neustrie, contente de te revoir. Tu aurais du choisir une vikette, les kobys c'est hargneux, hein Fourbe?^^ ... Lire la suite

Vous regardez la vidéo avec quel programme ? Mon Window Media n'arrive pas à lire les fichiers .avi. Comment puis-je faire ?... Lire la suite
Merci pour vos réponses. ;)... Lire la suite

Hier soir soirée agréable, sur Agra le groupe à Mitsuyama pour alb et un groupe hib assez efficace avec Jump dedans.... Lire la suite

J'ai des pp sur alb qui me servent à rien need sur hib. Si besoin hésites pas à me mp.... Lire la suite

Dommage de se passer du heal single 41 pour un aug et le ns est parfois plus qu'utile ...après tu as raison chacun joue sa clas... Lire la suite

Nous aussi on c'est fait farm toute la soirée, sauf par un grp Hib ( p-e vous^^). Mais ça été instructif même si on demande enc... Lire la suite