[US Time] Bi-PoV

Répondre
Partager Rechercher
Sympa la vidéo.
ça montre encore bien la supériorité du theu et encore en face ça clean assé bien les pets ce qui n'est pas le cas de la plupart des groupes et on peut facilement ce retrouver à fight des grp de 24 au lieu de 8.

Sinon juste une petit remarqué niveau du montage, c'est un peu lourd à regarder en accéléré sur des fights ou ça cam bien.

Sinon gg, ça fait plaisir de voir des nouvelles vidéo.
Les fights sont sympa. La multi-pov dans une video, c'est vraiment cool. J'ai bien aimé la fin aussi
J'ai apprécié les deux premieres musiques, moins la derniere.

Sinon, tu ne root pas assez en sorc.
En théu, un moment tu ne bouge pas et tu balance pleins de pets glace. Les pets sont tous dans un petit perimetre et du coup se font tous AE. Ptet que c'est mieux de bouger un peu sur le coté pour bien split les pets, je sais pas.
C'est normal de sauter tout le temps, ça n'a que des avantages.

Sinon pour la vidéo, je suis très heureux d'avoir pu voir un de tes fameux purge ns...

A part ça, je vais commencer par le sorc, j'ai bien aimé (préféré par rapport à la première vidéo sorc que j'avais vue). J'ai juste 2 reproches ; tu devrais refaire ton reduc mezz directement après être rez et tu devrais utiliser ton amnésie bien plus, ton impact sur les combats serait beaucoup plus constant selon moi. Mais à part ça, j'ai trouvé ça plutôt cool.

Par contre, niveau théu je suis beaucoup moins fan. Beaucoup de secondes perdues à faire des pets inutiles (switch de cible tardif par exemple), tu varies pas assez entre terre et glace (d'ailleurs évite de spam glace sur un stack si tu es immobile), tu ne te sers pas assez de ton root (et encore moins de ton aeroot, mais c'est vrai que l'aeroot 20 n'est pas énorme). Le root/aeroot c'est aussi un rupt single/ae immédiat qui ouvre une grosse fenêtre pour spam pet sur plusieurs cibles.
Sinon d'un point de vue template, je te conseille de passer sur un 37/39, je pense qu'un aeroot bien utilisé vous aurait notamment permis de gagner sans problème les combats perdus (c'est valable pour les sorciers aussi selon leur template).

Dernière modification par Squaal ; 06/02/2012 à 19h06.
Citation :
Publié par Salidry.
vous n'avez juste pas compris l'utilité fondamentale du saut.
être plus difficile a target/ avoir de meilleurs los (autre ?)

J'avoue que je le fais aussi quand je joue un truc qui cast mais c'est moche en video !
C'etais un PuG tu es passé ou toi?

Même si ce n'est pas une soirée très glorieuse ... j'ai bien aimé la vidéo.

Jolie le bus mid !

Dernière modification par MindCaBa ; 07/02/2012 à 10h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés