Redémarrer sur camlann, possible ?

Partager Rechercher
Bonjour, en faite j'ai un mercenaire 50 sur le serveur camlann que j'ai jouer quelques temps à la sortie du serveur c'est a dire il y'a longtemps (il est bas rang) le problème est qu'en quittant j'ai donner tout ce qu'il y'avait dessus donc il reste pas grand chose, de toute manière peut utile étant donner l'avancement du jeux (toa/rising exct...) et donc voila le problème je ne sais pas trop comment m'y prendre pour arriver à faire quelque chose dans ce monde de brute lol (mais monde qui me plais).

Ma Question est la suivante : y'a t'il encore des guilds capable de prendre une nouvelle recrue lvl 50 bien motivé, mais sans avoir rang 5L+, le stuff et les ml qui vont avec? Je suis monté tout seul a l'époque sans pl, ni groupe(à l'ancienne), et si je pouvais me stuff tout seul (pas seulement que le stuff mais tout ce qui demande d'être en groupe) je le ferai mais c'est malheureusement impossible, je suis plutôt quelqu'un qui joue solo mais les groupes me conviennent tout à fait tant qu'il y'a la bonne ambiance et toutes ces chose qui font un groupe sympathique. En espérant avoir des réponses, voila merci.
Si tu es lvl 50 et tu dis pouvoir t'investir (+ de 20h/ semaine) tu pourras trouver une guilde qui t'accueillera ... le stuff est devenu beaucoup plus facile depuis quelque temps mais il faut toujours faire les choses de facon organisées et pas rester passif en pensant que ca va se faire tout seul ...

Welcome back
Tu peux poser candidature chez les Fleurs du Mal (on prend même des lvl 20)

Il n'y a que 2 conditions:
- tu ne feras jamais rentrer un WL/bd/vamp en guilde
- tu seras ptetre pas dans le grp pvp du soir au début.

Good luck
Citation :
Publié par Krystals
Tu peux poser candidature chez les Fleurs du Mal (on prend même des lvl 20)

Il n'y a que 2 conditions:
- tu ne feras jamais rentrer un WL/bd/vamp en guilde
- tu seras ptetre pas dans le grp pvp du soir au début.

Good luck
pk ou apk?
Citation :
Publié par Fatalyx
Tous pk sur Camlann.

Les apk sont des pk qui veulent se donner bonne conscience

sinon ya des rush ml public? :x need rush ml pour mon cham

et des sortie artef public? genre oeuf , jacina , ereine malice
y'a plein de ml ces temps ci. y'a eut une ml3 et 4 hier soir d'ailleur (mais avec des méchants odins pas beau avec qui il ne faut pas pve par ce que c'est des méchant odins )
Citation :
Publié par Daeneroc/Acleks
Présenté comme ca on dirait vraiment que Fleurs du Mal est une guilde généreuse, avec des principes et des lignes de conduite vertueux
C'est peut etre qu'ils le sont, l'avenir nous le dira mais pour le moment les nouveau guildé ne se sont pas plein. Tout ce que l'on demande c'est qu'il montre une reele motivation a jouer sur camlann et imo rien que le fait de porter le flag FdM en est une
Citation :
Publié par Adelbert Steiner
y'a plein de ml ces temps ci. y'a eut une ml3 et 4 hier soir d'ailleur (mais avec des méchants odins pas beau avec qui il ne faut pas pve par ce que c'est des méchant odins )
Bah ué on peut pas se dire APK et xteam pour pve avec PK. Je me répète mais j'y tiens.

Pas plus tard qu'hier on s'est allié avec Spanniard pour faire Jacina, puis juste apres un BD pop dans le bg en allant faire charme d'erynis. On a tous leave alors que beaucoup d'entre nous en avait besoin.

C'est ptetre stupide, moi j'appelle ca aller jusqu'au bout de ses principes.
Citation :
Publié par Iove_You

sinon ya des rush ml public? :x need rush ml pour mon cham

et des sortie artef public? genre oeuf , jacina , ereine malice
rush ml odins a commencé mercredi ^^ .
Mais bon les infos ne sont pas publics ca se passe de bouche à oreilles ( mais bon on sait tous plus ou moins quand sont les rush ml ^^ )
Citation :
Publié par Krystals
Bah ué on peut pas se dire APK et xteam pour pve avec PK. Je me répète mais j'y tiens.

Pas plus tard qu'hier on s'est allié avec Spanniard pour faire Jacina, puis juste apres un BD pop dans le bg en allant faire charme d'erynis. On a tous leave alors que beaucoup d'entre nous en avait besoin.

Waouh t'es mon n'héro !

Sinon, mon abo vient de se terminer et je ne trouve plus la carte de krédisch, je me vois donc dans l'obligation de camper et de flooder ce forum en écoutant du Arctic Monkeys.

Ca me fait chier de rater la fin des MLs...
(/bg who= 90personnes hier)
Citation :
Publié par Bloorinet
Sinon, mon abo vient de se terminer et je ne trouve plus la carte de krédisch
C'est soit la pire excuse que j'ai jamais vu de ma courte vie (si tu paumes ta carte de crédit go acheter un brain) soit t'as essayé d'être drolesch

Dans tous les cas, no comment
Citation :
Publié par Krystals
Dans tous les cas, no comment
Tu viens pourtant d'en faire un
Et non, jsais vraiment pas ou est la carte de krédisch mais ça presse pas trop now que j'ai loupé ML de toute ^^
Citation :
Publié par Krystals

C'est émouvant, j'en ai la larme à l'oeil.
Ya toujours moyen de revenir sur Camlann même apres une longue absence,
Il te faudra quand même une bonne dose de motivation pour récupérer surtout niveau ML et stuff (les encounter d'arte surtout) mais ya pas de raison.

Bon courage
Citation :
Publié par Krystals

Pourquoi vous faites pas un bg private ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés