Redémarrer sur camlann, possible ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carminae
Et même si vous trouvez que c'est se donner " une bonne conscience " peu importe je trouve l'initiative louable même si j'apprécie pas tout les membres des FDM, surtout certains assez libertins sur le trashtalk. Mais j'applaudis quand même la politique de la guilde.
+1 =)
Citation :
Publié par Daeneroc/Acleks
Présenté comme ca on dirait vraiment que Fleurs du Mal est une guilde généreuse, avec des principes et des lignes de conduite vertueux
mdr
@Daeneroc/Acleks: Essaye encore.

@Arkhayn/Dralec : Sinon pour revenir dans le sujet, pourquoi ce ne serait pas possible de redémarrer sur Camlann ? C'est simplement une question de motivation. Après chaque pause tu fais un nouveau perso ou une nouvelle SC, fin bref, tu fais ce qui te fait plaisir
Si tu as jouer sur d'autres serveurs pendant ta pause Camlann et que tu es aware des ML/ARTE/CL et toussa c'est un plus car, dans le cas contraire tu vas avoir une somme considérable d'informations à ingurgiter.
Si tu compte redémarrer sur ce serveur sans farmclass je te conseille l'arte GOLM avant quoi que ce soit.

/Cheer
Citation :
Publié par Satu
je plussoie pour golm/Egg of youth, très utile pour les habitués du /rel
meme si l'UV golm est pitoyable :'(
C'est pas une UV plus grande qui te fera économiser de la tune
ca depend, je prefere avoir une grosse sc et perdre 200 g par jour que de prendre golm.

Certes tu perds 200 g a cause de la cons , mais tu en gagnes le double grace aux sacs des ennemis.
perso j'adore golm ... apres c'est sur si j'avais eyrinis et une super sc a faire avec je le vire le golm

mais pour les petites sc c'est un arte sympa, il est super utile quand T unstuff aussi parce qu'il t'immune chain vite fait

apres si la constit est un probleme, tu rachetes pas la constit et toutes les 2h tu fais une pause afk TNN avec golm, tu suicides et tu l'utilises

je la trouve aussi super utile en fight, genre quand lavertu me lache un rez 100%, etre 50% mana (donc en 2 cast 100% avec caba) 100% vie et sans mal de rez est plutot sympa
Citation :
Publié par SnadeR
ca depend, je prefere avoir une grosse sc et perdre 200 g par jour que de prendre golm.

Certes tu perds 200 g a cause de la cons , mais tu en gagnes le double grace aux sacs des ennemis.
Je te rappelle tout de même (sauf erreur de ma part) que c'est un Merco solo 4L et des bananes, avec une sc SI.
Hum, Moi aussi je me tate a revenir sur camlann

J'ai un Palouf lvl 41/42 qui est a priorie toujours guildé chez les Dragons de Kalidor, j'avais des potes labas.. mais cela fait bientot 1 an et demi que j'y suis pas allé.. c'est un perso que j'ai creer le premier jour ou le serveur a ouvert.. le soir on avait lancer les Lions Rasta sur le serveur.. a quel epoque c'etait sympa.. son nom : Frederick TheGreat (of courze.. le mec qui se la raconte pas deja.. lol )

Est-ce que la guilde des DK existe toujours sur camlann? Sont ils actif? Quel est sa reputation? quel est votre avis a son sujet?

Les FdM recruteraient ils un noble paladin qui n'a pour cause que de proteger la veuve et l'orphelin.. sans omettre de piller l'enemie ...

J'ai également un necro (nom: Rastaxp) lvl 44 /46 par la.. GM des Lions Rasta (venu de Mid Ys) et deusieme perso GM (Lions Rasta): un Chami du nom de .. Babakool!!

Mon attitude est plutot anti mass Pk, je suis pour l'entente avant de taper.. Mais bon on se defend quand même..

Qu'est ce que vous me conseillez?

Car je kiff le pvp mais je tergiverse à rejoindre soit le calssic (glastonbury) en Mid (ou j'ai deux potes), soit Hib Broc.. (oui je sais pas tres original.. lol mais fallait bien tester les classe hib lol ), qui semble etre un des realm les plus peuplé... et donc plus de possibilités ^^
sur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi j'aime beaucoup de ziks, pas vraiment de styles en particulier.
Blur, Babylon Circus, Louise Attaque, Lofofora, Rob Zombie, R.E.M, Sting & The Police, Jim Murple Memorial, Anis, Radiohead, Deportivo, Pink Floyd, Debout sur le Zinc, Bob Marley, Gorillaz, Jamiroquai, Les Tit' Nassel, Sex Pistols, Pixies (juste " Where is My Mind? " en fait) (rappellez-vous, Fight Club, la pub AOL !), Guano Apes, Têtes Raides, Jamait, Stupeflip ( ), Moby, Rolling Stones...

Tous les groupes qui semblent travailler sérieusement sur leurs oeuvres, et pas que pour l'argent (Oui, ok, ok, Pixies, mais à part eux.. ), mais aussi pour passer des messages.

Celles que j'écoute le plus en ce moment : "Paint it Black" de Rolling Stones, "Englishman in New-York" de Sting &.

Allez, soyons fou. J'ai pris un screen de mon répertoire en viteuf je comptais juste le sortir sans en parler, mais en fait j'avais peur que ça ne puisse représenter tous mes goûts, j'ai donc décidé d'écrire ce minipavé à la place, je poste quand même le screen pour vous montrer comment mon fond d'écran est trop trop beau, et je pense avoir le plus beau de tous les Camlanniens, désolé !
Hopli Hoplà !
(Tous deux faits par moi, en prenant à la base un fond d'écran et en y ajoutant des liens interactifs et informations sur mon PC
(Pour le second : à la base je voulais faire un fond d'écran topcool pour mon père (jsuis d'origine anglaise) c'est pour ça qu'il est en anglais, mais j'ai trop compté sur sa vue et il y voyait rien donc j'ai récuperé en modifiant quelques trucs pour moi

Voilà désolé, c'était juste pour le sortir et ça me permet d'étoffer mon +1.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés