Redémarrer sur camlann, possible ?

Partager Rechercher
oki mici v voir si je peut inc sinon suit souvent log la nuit sur camlann en fait ou le matin vu que laprem et le soir rvr sur broc ce denrnier temp
pfff vous etes trop gentils

déja avec mini 27 en abysses et quelques pts en heal pour cure poison/maladie tu peux te faire des mec violet genre maitre d'armes/proto enfin que les truc lents :-P ; après quelques leech par ci par la tu up ^^ et free level ca t'amène au 40 direct :- P
Citation :
Publié par Oxylon

déja avec mini 27 en abysses et quelques pts en heal pour cure poison/maladie tu peux te faire des mec violet genre maitre d'armes/proto enfin que les truc lents :-P ; après quelques leech par ci par la tu up ^^ et free level ca t'amène au 40 direct :- P
ben au lvl 36 endu 3 + course de fon 2 jai faillit kill un svg 50 il a ip + heal cl c est cacher derier un truc et sortie le dada cl pour me doom ;/

sinon contre les fufu 50 jai du mal il pop de partout sur moi stun et peut mm pas run
Citation :
Publié par Daeneroc/Acleks
On sème l'xp maintenant pour récolter les rp plus tard, c'est du pur investissement
hannnnnn tu need pas un bb plutot?

edit: suit log la btw
Citation :
Publié par Oxylon

T'es fou, il va se faire pwn à l'arbalète s'il attaque un certain mda...

Citation :
Publié par Niad
T'a de la chance que je n'ai plus les screeens toi
Mytho, j'ai jamais rien dit de compromettant, jsuis clean !
Citation :
Publié par Krystals
Tu peux poser candidature chez les Fleurs du Mal (on prend même des lvl 20)

Il n'y a que 2 conditions:
- tu ne feras jamais rentrer un WL/bd/vamp en guilde
- tu seras ptetre pas dans le grp pvp du soir au début.

Good luck
on y croirait presque

Citation :
Publié par Laadna
C'est émouvant, j'en ai la larme à l'oeil.
l'hopital qui se fout de la charite
Ouais, faut que je ressortes les posts "les WLs, chez Nexus, il y en a pas, et au cas ou bizarrement il s'avererait qu'il y en ai, n'ont pas le droit de PvP" ?

Enfin, joli tournure de francais dans ton "on guildera pas", ceux qui sont deja guildes bah ... ils sont deja guilde ^^
Citation :
Publié par LaVerole
T as deja vu des wl ou vampir pvp chez fdm ? Ah mais non c vrai tu joue pas sur camlann [...]
Laisse tomber c'est du pull de ptit vieux, sérieux ça manque de conviction ^^
Yrae WL, a presque autant fait de WRP qu'un certain Horichas, sauf qu'il s'est pas co depuis quelques jours.

Sinon pour les Vamps, suffit de demander a Suho & Nadia, on etait en trio contre un groupe de 4 dont 2 tank, un soso & un clerc à Aegir.

J'attends ta bonne blague ^^
Non non, il avait les memes excuses quand il etait nexus et que ses potes WL, vamp & BD fraggaient a goth.
C'est du comique de répétition en gros.

(mais il lui a dit PLUSIEURS FOIS a MrBurns qu'il jouait une classe cheate et que jamais il grouperait avec lui ou avec une classe cheate pour se faire PLRP, bon ok, ca a du arriver, mais c etait contre son gres.)
Peu importe les raisons de LaVerole ou de n'importe quel membre FDM fait qu'ils ne guildent pas de BD/WL/Vampir le principal c'est le résultat. Et même si vous trouvez que c'est se donner " une bonne conscience " peu importe je trouve l'initiative louable même si j'apprécie pas tout les membres des FDM, surtout certains assez libertins sur le trashtalk. Mais j'applaudis quand même la politique de la guilde.

De toute façon, les détracteurs à la Ildefonse, trouveront toujours le moyen de râler car c'est leur moyen de survivre.
Citation :
Publié par Ildefonse
Yrae WL, a presque autant fait de WRP qu'un certain Horichas, sauf qu'il s'est pas co depuis quelques jours.

Sinon pour les Vamps, suffit de demander a Suho & Nadia, on etait en trio contre un groupe de 4 dont 2 tank, un soso & un clerc à Aegir.

J'attends ta bonne blague ^^
Yrae c'est notre wl ( satu lebbon dibi et moi ) donc je suis bien placé pour en parler. Il est stuff pour pve, spé pour pve, il est 2L4 et a fait 2k en lwrp Serieusement t'es ridicules avec tes pulls Et on a effectivement aucun vamp dans la guilde
2KRP imo il est full stuff avec 3 RK mana buffboté et il farm goth jour et nuits ce WL... ca doit representer 95% du lWRP des Fleurs ce que font nos WL, non ?

Enfin bon je suis contre toutes les classes lame, je suis Odins
Citation :
Publié par Ildefonse
Non non, il avait les memes excuses quand il etait nexus et que ses potes WL, vamp & BD fraggaient a goth.
C'est du comique de répétition en gros.

(mais il lui a dit PLUSIEURS FOIS a MrBurns qu'il jouait une classe cheate et que jamais il grouperait avec lui ou avec une classe cheate pour se faire PLRP, bon ok, ca a du arriver, mais c etait contre son gres.)
J'en doute vu que comme moi il s'est barré de Nexus à cause de Burns et Nirusa.
edit : et maypiire/uzzpiire ofc
Sincèrement je trouve FdM une bonne guilde, avec c'est vrai aucune classe cheat en PvP ce qui est louable et dont la plupart des membres sont sympas ... seul ombre au tableau je pense c'est surement le manque de fairplay (TT, chainkill) mais bon ca reste toujours bien mieux que les Tox Team qui sont pour le moins

Hori c'est un mec bien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés