Cherche aide pour chapitre 2

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hisoiltir / Kaille
Le problème c'est que son furtif est incapable de tuer un buffbot sous fontaine de vie, même avec PA, alors de la à tuer un mob orange en solo .. ^^
ROFL le taunt ^^
Tu n'en as pas car tu n'as pas deux comptes, et entre nous, quand on arrive pas à descendre la vie d'un chaman avec 3 objets de tissus/clouté (bonus buffs) plus vite que la fontaine de vie la remonte, on à beau être skillé je vois pas la différence ^^
je suis p-e pas skiller mais je suis fair play comme quoi on peut etre hr et etre pret a tout pour gagner sur ceux post a clore je lest duo avec un shaman (un vrai shaman /pas un bb hein)
Citation :
Publié par xMaelstromx
mais je suis fair play
Heu.... rappelle moi ta guilde ???
c'est pas..... heu.... stealther Compagny ???
Avec le groupe mi fufu mi animiste qui campent les pop de Toa ???

Serieusement, tu repasseras pour parler de fair play
Citation :
Publié par Hisoiltir / Kaille
Tu n'en as pas car tu n'as pas deux comptes, et entre nous, quand on arrive pas à descendre la vie d'un chaman avec 3 objets de tissus/clouté (bonus buffs) plus vite que la fontaine de vie la remonte, on à beau être skillé je vois pas la différence ^^
C'est une blague j'imagine Oo (FOH c'est 120 hp/5 sec non ? ne pas placer 120 pts de dégats tte les 5 sec c'est bizarre quand même, surtt chez un bb unstuff)
Citation :
Publié par Macbenny
Heu.... rappelle moi ta guilde ???
c'est pas..... heu.... stealther Compagny ???
Avec le groupe mi fufu mi animiste qui campent les pop de Toa ???

Serieusement, tu repasseras pour parler de fair play
Avant c'était les fossoyeurs ^_^
Du calme du calme, l'auteur a trouvé son aide le sujet n'a plus lieu d'être, le terme "mort de faim" employé par Tamair me semble particulièrement approprié.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés