Et 1 et 2 et 10 - 0 (avec l air)

 
Partager Rechercher
haha, comment t'as craqué j'en étais sure .
Tu pourrais nous féliciter pour avoir persévérer quand même, surtout sachant que tallais pop sur jol derrière.
Enfin j'aurais bien continué, dommage pour le stop, men foutais un peu de rip , c'était sympa quand même.
Moi je vous félicite pour avoir persévéré ^^.
Cependant faites gaffe les gros down time entre les rush nous profitaient plus qu'a vous, vu qu'on avait plus de timers a faire repop. Après c'est sur quand vous preniez 3 DI par fight ça devait être chaud
Faut dire qu'il y a pas de secret, notre combo avec un sicaire dedans est trop ubber
M enfin gg pour avoir persévérer j en connais mass <montre laverole du doigt> qui auraient abandonné très vite.
upp cl4 et 7L7 wooot
Citation :
Publié par Tamair
loul Bidi c'est le stratège du groupe en fait
c'est un stratege + paume des fois

c'est explique a la fin que les persos feminins peuvent faire plusieurs choses en meme temps

edit : quand il est sur missssy le perso feminin
Citation :
Publié par Marcelluswallas
haha, comment t'as craqué j'en étais sure .
Tu pourrais nous féliciter pour avoir persévérer quand même, surtout sachant que tallais pop sur jol derrière.
Enfin j'aurais bien continué, dommage pour le stop, men foutais un peu de rip , c'était sympa quand même.
En effet, mais nous aussi on a persévéré, on aurait pu s'endormir pendant les rebuff

@Sini c'est vrai que j aurais pas tenu aussi longtemps qu'eux
Citation :
Publié par Marcelluswallas
bon sang mais c'est bien sure, on aurait du y penser bidi
merci pour ce grand conseil
En meme temps, vous etiez trois tank qui courait partout dans tout les sens
Citation :
Publié par Sini
Faut dire qu'il y a pas de secret, notre combo avec un sicaire dedans est trop ubber
M enfin gg pour avoir persévérer j en connais mass <montre laverole du doigt> qui auraient abandonné très vite.
upp cl4 et 7L7 wooot
Mdr !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés