[Ys] Comment creer une team fixe?

Répondre
Partager Rechercher
Voila ici une question que se pose nombre de joueurs, de quoi et qui ai-je besoin pour former une équipe capable de tout RoXxXeR en rvr?

Voici un début de piste, tout d'abord penser a un nom qui fasse trembler l'ennemi, de préférence en anglais afin de paraître international et au besoin de se faire passer pour une team US pour justifier son autisme (et donc ne pas répondre aux sends, nous y reviendront).

Ensuite des couleurs, la encore il faut avoir des couleurs facilement reconnaissables afin d'être rapidement reconnus pour ensuite l'ouvrir sur jol (la encore on va y revenir).

Puis des règles strictes, dictées par un lead a la poigne de fer, comme pop entre 21h et 21h45 (histoire d'être a l'heure quand même!), ne pas sacrifier une soirée de RvR pour un match de foot et surtout ne pas rater sa vie ig pour l'irl (un comble quand même).


Passons aux joueurs car non une team sans joueur ça ne marche pas!
Ils ont tous un trait commun, un autisme plus ou moins prononcé il est en effet indispensable d'avoir cette qualité afin de pouvoir se couper du monde comme ils le font.

-Le junkie: indispensable a chaque team, il sert a canaliser l'énervement suite a un rel (tain on crève a cause de lui vu qu'il est défoncé).
Il se reconnaît facilement par ses soufflements sur TS et sa phrase fétiche "putain je suis défoncé".
Son niveau de jeu, généralement correct, est souvent altéré par la dose de substance absorbée, jusqu'à ce qu'il s'endorme comme une loque, sur son bureau (parfois dans le cendrier) et bien qu'ayant toujours le ts allumé, ne se réveille pas avant 14h le lendemain.

La grande gueule: loin d'être indispensable il est néanmoins rarement absent.
Souvent le joueur lambda en quête de reconnaissance et qui va en permanence l'ouvrir sur JoL, en espérant recevoir les applaudissements d'une foule à l'enthousiasme loin d'être au maximum, sous les remontrances de la plupart des gens de son groupe dont il croit géneralement être le centre.
Il croit être l'ami de beaucoup de monde mais n'attire pas toujours que de l'admiration.
Il est reconnaissable a son vocabulaire particulièrement poussé qu'il ne manque pas de réciter a chaque adversaire rencontré "péon","noob" et un air supérieur sont de rigueur.

Le 1337: son rôle est de faire profiter de sa "self confidence" et de son agilité "claviesque".
Il maîtrise géneralement aussi bien le français que l'orthographe et s'exprime dans un patois visant a dénigrer les autres a l'aide des mêmes expressions que le GG, il rejette systématiquement la faute sur les autres et ne cherche jamais a se remettre en cause tant son "skill" est elevé, il ne manque bien sur pas une occasion de le rappeler.
Pour lui, la fin justifie les moyens il il n'hésitera pas a utiliser tout ce qu'il peut afin de s'assurer la victoire.
Il est le plus autiste et le moins sociable.

Le paumé: indispensable pour stimuler les autres, nous allons voir pourquoi.
C'est celui qui comprend plus lentement que les autres, qui oublie de sprint, de faire les resists et qui demande où l'on doit se tp environ 10 minutes après que les resists aient été faites au dit fort par le reste du groupe.
Il est en permanence en train de glaner des renseignements deja dispensés lors des 3 minutes précédentes.
Il est de plus souvent en retard, au pop, comme sur les replis.
Il est cependant de bonne humeur et maintient une certaine cohérence dans le groupe, en effet chacun reste attentif afin de ne pas effectuer une action après le paumé.

Le comique/chanteur: indispensable, il saura animer vos soirées.
A l'aide de ses blagues au goût douteux et à sa voix capable de rendre jaloux les plus grands ténors il a pour fonction de maintenir une bonne ambiance dans le groupe, parfois énervant, souvent attachant, le comique sera une pièce maîtresse lors de la création de votre groupe fixe.
Il est souvent proche du paumé qui est le seul a rire a ses blagues (la encore 5min après).

Le stratège: afin de mener la compagnie a la victoire il saura trouver des idées qui vous permettront de vous sortir des situations les plus périlleuses.
Ainsi il ne sera pas rare des: j'ai une super idée, "on prend tous gfm et on se cache dans un spot de mob", ou un "on va dans la maison des legionnaire et des qu'un groupe passe on lui saute dessus!".
Il aura d'autres idées afin de customiser le groupe "on se teint tous en noir mais chacun avec une piece différente en bleu, qui fait le casque?"
Souvent tres utile ce personnage propulsera votre groupe au rang d'idole jolienne.

Afin de diriger cette bande d'insociables il vous faut un chef.

- Le lead: son rôle est de canaliser tout ce beau monde.
Il s'agit ici de choisir le moins autiste (donc celui qui a plus de 3 amis hors du groupe) mais aussi celui doté du meilleur sens de l'orientation (afin de pouvoir facilement effectuer des trajets tel que beno-beno3 si le bus qu'il suivait venait a sortir du clipping) et un sens inné du terrain.
Il est aussi preferable qu'il n'ai un micro de basse qualité (voir pas de micro du tout) dans le but de pouvoir, a tout moment, galvaniser ses troupes d'un : PUTAIN MAIS VOUS FOUTEZ QUOI????????????????,,,,


Bien entendu certaines personnes sont multi-classe, il n'est en effet pas rare de tomber sur des paumés/comiques ou des 1337/GG.
Alors si dans votre entourage vous avez des personnes correspondant aux profils ci dessus, n'hésitez pas et lancez vous dans l'aventure!






Ceci est du 2nd degré pour les étroits d'esprit et je pense cumuler a peu pres toutes les tares de chacun des stéréotypes que je décris ici.
Citation :
Publié par Elthagada

Le comique/chanteur: indispensable, il saura animer vos soirées.
A l'aide de ses blagues au goût douteux et à sa voix capable de rendre jaloux les plus grands ténors il a pour fonction de maintenir une bonne ambiance dans le groupe, parfois énervant, souvent attachant, le comique sera une pièce maîtresse lors de la création de votre groupe fixe.
Il est souvent proche du paumé qui est le seul a rire a ses blagues (la encore 5min après).
c'est moi
Citation :
Publié par Dwiedith
je suis déçu, tu ne dis rien sur le gb
C'est pareil que le leet, peon !

Par contre je n'arrive pas a m'identifier a un profil : ( tf pas pour moi ?
J'ai rajouté le stratege.

Citation :
Publié par Saigon
C'est pareil que le leet, peon !

Par contre je n'arrive pas a m'identifier a un profil : ( tf pas pour moi ?
T'es le roux toi, tu es la cible des quolibets.
on souvent plus d inspiration le soir (ou la nuit) lol c le dont des artiste sa !



moi chui fan
lol j étai plier et j ai réellement déjà retrouver ce genre de stéréotype (en pick-up par contre)

mais bon tellement criant de vérité j adore !
Y a du vrai ; mais tu peux retravailler ça pour le rendre plus amusant (au niveau du ton), en l'état, même s'il y a des passages qui m'ont fait sourire, l'ensemble n'est pas hyper drôle.
M'enfin, je suis difficile à faire rire cela dit.

Il manque d'ailleurs le rabat-joie, qui passe son temps à dire aux gens de se concentrer au lieu de dire de la m* sur ts.
Citation :
Publié par Elthagada
Le paumé: indispensable pour stimuler les autres, nous allons voir pourquoi.
C'est celui qui comprend plus lentement que les autres, qui oublie de sprint, de faire les resists et qui demande où l'on doit se tp environ 10 minutes après que les resists aient été faites au dit fort par le reste du groupe.
Il est en permanence en train de glaner des renseignements deja dispensés lors des 3 minutes précédentes.
Il est de plus souvent en retard, au pop, comme sur les replis.
Il est cependant de bonne humeur et maintient une certaine cohérence dans le groupe, en effet chacun reste attentif afin de ne pas effectuer une action après le paumé.
Nerf c'est moi :X

Le paumé c'est celui qui se fait systematiquement victimiser sur le TS par le 1337. c'est trop injuste
Le junkie : Oony ("le drood qui m'a full debuff j'l'ai stick spam drain !")
La grande gueule : Palmi (ok l'est plus là)
Le 1337 : Hiroshin (olol il roxxait déjà sur les serveurs US)
Le paumé : Testrolaid (afk tél)
Le comique/chanteur : Spirale (la chanteuse )
Le stratège : Tsubasa ("j'ai voulu la tuer à la charge dot mais ça n'a pas marché ")
Le lead : Moi ! (ah zut je ne suis pas BO ben c'est qui alors ? )
Le 1337: son rôle est de faire profiter de sa "self confidence" et de son agilité "claviesque".
Il maîtrise géneralement aussi bien le français que l'orthographe et s'exprime dans un patois visant a dénigrer les autres a l'aide des mêmes expressions que le GG, il rejette systématiquement la faute sur les autres et ne cherche jamais a se remettre en cause tant son "skill" est elevé, il ne manque bien sur pas une occasion de le rappeler.
Pour lui, la fin justifie les moyens il il n'hésitera pas a utiliser tout ce qu'il peut afin de s'assurer la victoire.
Il est le plus autiste et le moins sociable.

avoue ta tout écrit en pensant a moi quand on jouait ensemble :x
ué enfin le junkie fait partager du bon vivre aussi un pask il rigole a coeur joie lui au moin il est pas stresser


pis c pas vrai je me suis jamais écrouler dans le cendar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés