[Ys] Comment creer une team fixe?

Répondre
Partager Rechercher
Mdr le post, j'adore

Moi aussi j'aurais mis le technique Celui qui calcule toutes les sc, et qui met la défaite ou victoire sur le dos d'une ra qui était pas pop, d'un buff force qui a été remis sans être capé etc

Citation :
Publié par Elthagada
Le paumé: indispensable pour stimuler les autres, nous allons voir pourquoi.
C'est celui qui comprend plus lentement que les autres, qui oublie de sprint, de faire les resists et qui demande où l'on doit se tp environ 10 minutes après que les resists aient été faites au dit fort par le reste du groupe.
Il est en permanence en train de glaner des renseignements deja dispensés lors des 3 minutes précédentes.
Il est de plus souvent en retard, au pop, comme sur les replis.
Il est cependant de bonne humeur et maintient une certaine cohérence dans le groupe, en effet chacun reste attentif afin de ne pas effectuer une action après le paumé.
Ça c'est moi Avec mes: eu on tp ou la??? zêtes ou la???
Citation :
Publié par Elthagada
Je pensais plus a des gens de NL en l'ecrivant, c'est en voyant que chez Ténèbres y avait les meme que j'ai eu l'idée du post :|
J'ai eu ce sentiment en lisant tout ça oui.

Northern Light si ça c'est pas international ...
Citation :
Publié par Aripha
Le junkie : Oony ("le drood qui m'a full debuff j'l'ai stick spam drain !")
La grande gueule : Palmi (ok l'est plus là)
Le 1337 : Hiroshin (olol il roxxait déjà sur les serveurs US)
Le paumé : Testrolaid (afk tél)
Le comique/chanteur : Spirale (la chanteuse )
Le stratège : Tsubasa ("j'ai voulu la tuer à la charge dot mais ça n'a pas marché ")
Le lead : Moi ! (ah zut je ne suis pas BO ben c'est qui alors ? )
LoL j'ai retrouvé un peu BO aussi :x
Mais j'aurais vu ca differemment Aripha

Le junkie: euuuuuuh un peu personne et tout le monde a la fois : x
La grande gueule: Oony (j'etais en interrupt sur un druide et mon pet etait sur l'autre, je comprend pas comment on peut crever la ! je comprend pas !!!! Hiro t'es long !!! vous foutez quoi les tanks ??)
Le Leet: Hiroshin (asy làààà péons péons péons péons péons tous des péons ! serveurs US > ***)
Le paumé: Oculus (c'est ou qu'on TP ? scusez du retard j'etais aux toilettes ...)
Le comique / chanteur: Testrop ! c'est lui le clown et le pro des blagues vaseuses
Le stratège / Le lead: Ayako

Y'a rien pour moi à mi-chemin entre le paumé et le chanteur :x tu pourrait pas ajouter une section Fille/Souffredouleur de la bande Elthagada ?

La grande gueule : Babuf ! le genre a gueuler et a sortir ses stratégies de ouf le genre de mek qui prend son pieds a lead un bus mais au final qd t y repenses c'est marrant , bab need jouer avec toi !

Le 1337 : j en ai connu , mais je ne fréquente pas trop

Le paumé : leihana/kacilya/unours, le gars qu il faut pas faire lead @autorunJePercuteTousLesArbresEtJeConnaisPasMaZf

Le comique/chanteur : j aurais dit arnot a une époque
Citation :
Publié par Silent Bab
J'aurais aussi vu le "technique" , le genre de gars qui monologue tout le temps sur des trucs tel que la vitesse de swing d'un machin truc breton avec une arme 3.5 et 10% de vitesse de frappe avec sa viva surcapée sous célérité rose bonbon etc

Personne l'ecoute (plutot tout le monde l'entend ) mais s'en fout totalement.

:

c'est moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!

oh putin je lui ai mis 120 au buff shear et je l'a itué avec damage record !!!!

z'avez entendu hein ? z'avez entendu hein ?

<remonte son log >

haha fear mon /title 60 deathblows

groupe sur TS : wé c ca osef ta gueule et heal !
Citation :
Publié par Spirale

Le Leet: Hiroshin (asy làààà péons péons péons péons péons tous des péons ! serveurs US > ***)
ah tu parles de la personne "over-skilled" qui rachète un aka alors qu'il a soit disant un zerk 10L guildé chez nous , qui a accès a mes pass et a ceux de patch et de sallas...moi j'appelle plutôt ce type de joueur : Le mytho

sinon je trouve ton post sympa eltha et très bien vu , d'ailleurs ces types de joueurs sont récurrents même hors TF !
je me placerai plus en comique/stratège je pense

hop j'en rajoute une :

-le mauvais perdant : au premier rel il déco sans rien dire et repop le lendemain avec des pretextes aussi farfelus que : " dsl y a un camion qui a heurté le poteau téléphonique de ma ligne :'( "
Citation :
Publié par Elthagada
Le paumé: indispensable pour stimuler les autres, nous allons voir pourquoi.
C'est celui qui comprend plus lentement que les autres, qui oublie de sprint, de faire les resists et qui demande où l'on doit se tp environ 10 minutes après que les resists aient été faites au dit fort par le reste du groupe.
Il est en permanence en train de glaner des renseignements deja dispensés lors des 3 minutes précédentes.
Il est de plus souvent en retard, au pop, comme sur les replis.
Il est cependant de bonne humeur et maintient une certaine cohérence dans le groupe, en effet chacun reste attentif afin de ne pas effectuer une action après le paumé.
C'est Lutece ca
Le junkie : Eleaz Lilaz
La grande gueule : Zalta
Le 1337 : Combalnoob
Le paumé : Fraxx
Le comique/chanteur : d'un point de vue relou : CombalTG
Le stratège : y a pa
Le lead :y a pa non plus

J'dirais qu'il manque le chieur "Tin on va rip" "on va encore rip" "Sérieux mais on chain rip" "Nan mais raf jfé pa vos resist" "AZY C PA CAPE LA" bref Zam
Et il manque : le joueur normal : MOI !

Aekiss en junkie soft
Citation :
Publié par Elthagada
Le stratège: afin de mener la compagnie a la victoire il saura trouver des idées qui vous permettront de vous sortir des situations les plus périlleuses.
Ainsi il ne sera pas rare des: j'ai une super idée, "on prend tous gfm et on se cache dans un spot de mob", ou un "on va dans la maison des legionnaire et des qu'un groupe passe on lui saute dessus!".
Il aura d'autres idées afin de customiser le groupe "on se teint tous en noir mais chacun avec une piece différente en bleu, qui fait le casque?"
Hitokiri

/em se souvient de la cape guilde Apocalypse
Need le Group opti Niveau 2 et plus si affinité c'était trop bon de se réveiller et de se poiler sur un post tel que le tien Eltha

Merci mais on en veut encore
Citation :
Publié par Karp
Oui hein.

Enfin ce soir le Junkie était encore plus en forme que d'habitude.
Overdéfoncé toute la journée, endormi sur son clavier l'après midi. Il repop à 20h45 ... pour dire qu'il regarde le foot le soir § > *
apres on me dit que c'est moi qui plante 8 personnes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés