Et 1 et 2 et 10 - 0 (avec l air)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bidibul
le pb avec snader ce que des que tu as le malheur de repondre a un de ces send, c est comme Hisoiltir, t en a pour 1H
Faut remettre les assistantes sociales au lycée.
Citation :
Publié par Adelbert Steiner
dit la thauma stuff diams y'a pas si longtemps
Justement, j'ai eux le courage de monté presque 7L en full df diams.... et je suis toujours plus haut rang que toi en attendant spece de weak skald
Citation :
Publié par Nepthosis
JayJay donc!

Pour dissimuler mon +1 , je rajouterais que ça fait plaisir de voir toujours pas mal de groupes le soir, qui l'aurait cru ya quelques semaines?
Je dirais meme qu il y en a de plus en plus, meme odins aligne un grp sympa a fight en fait les roles s'inverse fear et domi sortent pas sans bd et nexus tournent avec wl et bd pendant qu odins aligne un fg correct
Citation :
Publié par Grospepe
Et moi qui croyait que les post à flood était bel et bien finit
Les sujets avec une bonne ambiance entre plusieurs guildes sont trop rares pour les faire disparaître.
Citation :
Publié par DarkJPA
Les sujets avec une bonne ambiance entre plusieurs guildes sont trop rares pour les faire disparaître.
je plussoie

le flood gentil, c'est deja du progres

et c'est cool que sa reparte pvp en grp, attendez moi suis presque stuff (et G fini mes exams)
Citation :
Publié par Oxylon
c'est pas en juin le bac
sisi mais le bac je l'ai passe juin dernier

les universites nord americaines ont un systeme de periodes de 4 mois, si tu te loupes pendant l'annee ta moyen de te rattraper en cours d'ete souvent, si tu te loupes pas sa te fai 4 mois de vacances d'ete

les exams sont donc fin decembre et fin avril (et genre fin juillet pour l'ete)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés