Ultimatum

Partager Rechercher
Bonsoir !!!!

Je me presente pour ceux qui ne me connaisse pas : Je suis faucheur nomé Archidiable Exodus, sur camlann evidement.
Comme vous le savez en ce momment camlann c est pas la joie, peu de monde, c est l abandon. Alors forcement les joueurs duel beaucoup.
J'avais arreté DAoc pendant 6 mois et je n y rejoue que depuis 2 semaines. Apres 2 semaines de duel donc je me suis trouvé face à des classes (non mage) face à l esquels je n ai pas eu le temps de mettre un bon coup de faux avant de mourrir.
En gros je ne peux plus duel les reaver car ayant a la base un default de point de vie du à la classe et à la race de sylvan je me fait levithan/slam > au revoir et merci.
La ce soir meme mesaventure avec un ministrel tres sympatique qui meme certes over buffé et stuffé m a perfect, quand aux mages sur camlann ce n est meme pas la peine. Je suis tres heureux de savoir que je tue un mage en 2 ou 3 coups. Mais de toute facon meme avec 2 interupt et une faux aiguisé je mange la poussiere. Forcement ces mages superman envoie les sorts à une vitesse effarente... bon je passe aussi l episode ou 1 theurgiste gris m a egalement envoyé au tapis.... alors je vous arretes, je n aurai pas la pretention de dire que je suis pourant overskillé sur mon clavier mais je pense quand meme bien maitriser mon personnage (ce qui me connaissent pourront confirmer) et j ai un stuff pas degeut (non vous n aurez pas ma cape antalya)

Donc tout ce ouin ouin (rha ca me rapelle les premiers mois de jeux sur Broc quand personne voulait grouper mon ombre) pour dire que j ai envoyé un mail a la fac pour faire part de mes "tourments" , leur souligner une fois de plus la situation desesperante de camlann et leur lancer un joli ultimatum que j ai correctement rédigé : Demande de migration sur un server normal a savoir Broceliande.
Suivant leur reponse je vous dit Adieu dans tout les cas car soit je cloture mon compte soit je migre sur Broceliande.

Evidement j ai passé l age d etre borné et tetu et il n est pas impossible que je change d avis, simplement la derniere fois cela m a pris 6 mois pour changer d avis et revenir jouer sur camlann, ce coup ci j ai bien peur que cela ne dure plus.

BOnne continuation à tous.
Hold On Guys ^^

J'ai pas eu tes rps moi encore

Citation :
Publié par Exodus
La ce soir meme mesaventure avec un ministrel tres sympatique qui meme certes over buffé et stuffé m a perfect
Ah sacré verinne

Sinon bah bonne chance quoi , mais laché l'affaire si vite c'est dommage
Citation :
Publié par Exodus
Bonsoir !!!!

La ce soir meme mesaventure avec un ministrel tres sympatique qui meme certes over buffé et stuffé m a perfect,
Va y donne des noms on veut toi savoir

Sinon franchement ta réaction est surement à chaud et selon moi tu fais le mauvais choix
Va y donne des noms on veut toi savoir

Sinon franchement ta réaction est surement à chaud et selon moi tu fais le mauvais choix
Mouarf Verinne... t'abuses quand meme la

Enfin, bonne chance à toi Exodus pour ton changement de serveur (meme si je pense qua ca sera difficile :x)

Bonne continuation et bon jeu a vous tous !

ps : 10 juin Verinne, 10 juin ....
Puisque apparement le plus important c est de savoir qui m a si bien perfect bhen en effet il s est clairement et fierement fais connaitre en postant sur le sujet...
mais puisqu on en parle bravo verinner t es uber , largement au dessus de moi. Peut etre meme que ton ministrel de meme rang que mon faucheur existe depuis meme pas le 1/4 du temps que j ai passé a monter a paufiner, travailler mon perso. Raison de plus que je ne remette plus les pieds sur ce server voir ce jeux.... A quoi sert de monter, chouchoutter soigner son perso pendant des années pour se faire humilier comme jamais par un autre perso qui a peut etre etait crée y a 5 mois et joué a fond pendant ce temps... la lesson je l'ai bien comprise.. je ne suis pas de taille, meme pas en rêve.
Citation :
Publié par Exodus
Puisque apparement le plus important c est de savoir qui m a si bien perfect bhen en effet il s est clairement et fierement fais connaitre en postant sur le sujet...
mais puisqu on en parle bravo verinner t es uber , largement au dessus de moi. Peut etre meme que ton ministrel de meme rang que mon faucheur existe depuis meme pas le 1/4 du temps que j ai passé a monter a paufiner, travailler mon perso. Raison de plus que je ne remette plus les pieds sur ce server voir ce jeux.... A quoi sert de monter, chouchoutter soigner son perso pendant des années pour se faire humilier comme jamais par un autre perso qui a peut etre etait crée y a 5 mois et joué a fond pendant ce temps... la lesson je l'ai bien comprise.. je ne suis pas de taille, meme pas en rêve.

Et ils meurt tous a la fin du film ?
Non mais franchement faut arreter, je m'en tappe de tuer untel ou untel avec mon strel tout pourri et BB, franchement j'ai aucune prétention.

Par contre ta réaction on voit clairement que c'est ç chaud et ca c'est mal. Si moi je devais changer de realm quand une classe ou un type me chain défonce bah ca fait un bail que je serai retourné au démineur.

Alors déstress, prend l'air et reviens dans un meilleur état d'esprit

PS : GG Verinne petite vicieuse
PS2 : Fait comme elle a dit la madame au dessus de moi
finalement tlm se bb meme sur camlann, c'est dommage.

Archi, j'ai tenté de prendre Traemos quelques fois, j'ai pris de belles branlées , je pense qu'un faucheur peut rester compétitif

(oué sans doute bb jusqu'a la moelle Traemos aussi)

Je comprenais plus pkoi il ne faisait plus ses coup positionnels (stun) tout en étant de face .
Demande a formi ou autre faucheur qui savent le faire, pars-que sans ça forcement, le faucheur parait bcp moins costaud .
Je trouve ça lamentable, mais bon ils le font tous maintenant, et même les sauvages ou champions .
Si tu n'es pas compétitif ce n'est pas la faute de ta classe ... des faucheurs comme treamos et formi restent très compétitif (pas sans le straffe bien sur)

Donne toi un peu plus de temps pour te remettre dans le bain =)
ça doit te changer du easy mode 6RK©Requiem archidiable. A l'époque çà te gênais pas trop de perfect les reavers et autre classe n'ayant pas cet avantage alors le fait que tu râle parce que d'autre se buff bot ou ont un meilleur équipement çà me fait doucement rire
Citation :
Publié par Daeneroc/Acleks
Si tu n'es pas compétitif ce n'est pas la faute de ta classe ... des faucheurs comme treamos et formi restent très compétitif (pas sans le straffe bien sur)

Donne toi un peu plus de temps pour te remettre dans le bain =)
Cependant ils sont très souvent buffés. Rien que l'écart entre buff et unbuff est énorme, c'est même pas un problème de classe. Mais bon rien de nouveau sous le soleil

Pour ton transfert j'ai un gros doute qu'ils le fassent mais bon on sait jamais
Marcelluwalas Traemos c est pas moi qui le joue.. ou alors je n ai pas compris ton message.

pas de nouvelle du support client, c est encore tot.

Sans revenir sur ce que j ai dis je le maintient. Je joue Archidiable depuis la sourtie de SI sur camlann ca me met hors de moi, je ne peut meme pas admettre de me faire tuer sans meme pouvoir rien faire face à des joueurs de même rang.. Oui ce qui parait illogique c est les gens qui se disent : Tient mais pourquoi maintenant ? ca date pas d hier que certaine classe soit abusées face à d autres. Tout simplement car avec le temps et les rang royaume je me rend compte que ca ne change pas.. Certe je n ai jamais etait un fou de pvp je joue sur camlann pour la liberté de mouvement. Bon bhen que ce soit au 1L 5L ou presque 7L comme "aujourdhui rien a changé, je suis toujours le même" (Cf Noweln wouwhowou) avec les meme difficultés face au meme classes et je dirai meme plus c est pire qu avant.
Et bien a t'entendre ,tu te fais ouned par tout le monde ; et même des perso plus petit level que toi .

Donc il y a peut-être quelques raisons a cela .

1)Tu crois être bien stuffer mais en faite tu ne sais même pas ce que c'est une SC TOA -cata.

2) tu n'est pas au courant que des RA ont changer depuis Si et tu as garder maître-nageur 5 comme seul et unique RA.

3)Tu n'as toujours pas compris le code couleurs de l'équipement , et toute ton armure est grise .

4)Tu ne sais toujours pas a quoi servent les resist

5)Quand tu duel tu as inverser tes macro et tu spam /bow pendant tout le combat .

6)tu n'as pas compris le système des positionnel en combat et tu ne sais pas qu'un faucheur peut stun.

7)Tu ne savais pas qu'un faucheur pouvait faire des styles de combats

8)Ya rien a faire ,t'es mauvais ,t'es mauvais ;delete et arrête DAoc

9)Il y a peut être un bug sur ton perso qu'un pote a deja eu sur son sicaire .
il s'agit d'un bug de dégât qui affecte tout tes perso sur tout les serveurs.
Le perso en question fais des degats proportionnel au degats qu'il faisait a sa création.
Mon pote en question s'était monter en autotrain un sicaire ; arriver au 48 il a respec ses points .
le lendemain en rvr il s'est fait kill par un magot au baton ( il avait même réussi son pa).
en faite son sicaire faisait les degats de sa création ( cadire level 20)
Verifie sa quand même .

10) Ne soit pas désespérer , reroll sur ys ou orcarnac.
C'est vrai que ménestrel est une classe powerfull mais personne le sait vraiment
moi je l'ai compris depuis que Si est sorti
enfin ce n'est pas le sujet...je n'ai jamais eu le plaisir de te tu..euh de duel contre toi mais je peux te dire que formi ou Traemos sont chiant et chaud à tuer^^ à mon avis ton perso est pas assez bien stuff...et oui tu te vantes d'avoir antalya mais je suis curieux de savoir quel est le reste de ton stuff.
D'autre part est ce que tu as fait tes ML et bien sur tes CL qui te permettent d'être beaucoup plus resistant.
Pour te donner une idée mon ménestrel buffé arrive à 2357pv ça commence à être dur à tuer sachant que j'ai ip2 bien évidement :P
C'est doge si tu migre sur broc ça fera 950rp en moins à farmer mais sache que le plus important c'est le plaisir de jouer la classe qu'on a choisi, personnellement ça fait 3 ans que j'ai ce plaisir et lorsque je suis au travail je pense encore à jouer mon méné.

Sinon si tu veux faire une bonne action avant de partir sur broc, vend moi ta cape Antalya . Si par hasard tu es ok envoi moi un MP avec le prix et on s'arrangera ig

Good luck !

Agralil ménestrel 8L3 ml9 cL5 <Camlann>
Terav ménestrel 10L7 ml10 <Broceliande>
Terav ménestrel 3L5 <Glastonburry>
Citation :
Publié par Marcelluswallas
ha c'est toi qui jous traemos de temps en temps

Je comprenais plus pkoi il ne faisait plus ses coup positionnels (stun) tout en étant de face .
Demande a formi ou autre faucheur qui savent le faire, pars-que sans ça forcement, le faucheur parait bcp moins costaud .
Je trouve ça lamentable, mais bon ils le font tous maintenant, et même les sauvages ou champions .
ah non par prendre je voulais dire 'me battre contre'

je n'ai pas accès a son account

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés