Ultimatum

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tamalanne
voui, quand j'ai réaliser que tama ne tuait personne même du haut de son 7L j'ai préféré arrêté.
ouais mais tu as essayé que le spé rez toi, essaye une autre spé, peut-être ce sera mieux
Citation :
Publié par Exodus
Puisque apparement le plus important c est de savoir qui m a si bien perfect bhen en effet il s est clairement et fierement fais connaitre en postant sur le sujet...
mais puisqu on en parle bravo verinner t es uber , largement au dessus de moi. Peut etre meme que ton ministrel de meme rang que mon faucheur existe depuis meme pas le 1/4 du temps que j ai passé a monter a paufiner, travailler mon perso. Raison de plus que je ne remette plus les pieds sur ce server voir ce jeux.... A quoi sert de monter, chouchoutter soigner son perso pendant des années pour se faire humilier comme jamais par un autre perso qui a peut etre etait crée y a 5 mois et joué a fond pendant ce temps... la lesson je l'ai bien comprise.. je ne suis pas de taille, meme pas en rêve.
Hm, c'est pas en venant sur broce que ce faire déboîter par un perso tout jeune va changer.
C'est simple, si t'es mid tu ouin-ouin sur les bainshee, si t'es hib sur les warlocks :b.

( j'ai pas regarder toute les réponses donc p-e que quelqu'un l'as dit avant moi, j'en sais rien et pour être honnête, je m'en fiche =) )
Citation :
Publié par Clemence
ça doit te changer du easy mode 6RK©Requiem archidiable. A l'époque çà te gênais pas trop de perfect les reavers et autre classe n'ayant pas cet avantage alors le fait que tu râle parce que d'autre se buff bot ou ont un meilleur équipement çà me fait doucement rire

MDR !!! ololol >_<
C'est pas vraiement catastrophique, tu perds contre un tank shield, un mene Buffbot et des magots ca parait logique... Mon sauvage est 9L4 est en duel je me fais souvent ramasser ( je straff pas pour stun ) en particulier contr les tank shield et les magots.
Citation :
Publié par Clemence
ça doit te changer du easy mode 6RK©Requiem archidiable. A l'époque çà te gênais pas trop de perfect les reavers et autre classe n'ayant pas cet avantage alors le fait que tu râle parce que d'autre se buff bot ou ont un meilleur équipement çà me fait doucement rire

Requiem et monopole des rks, population de camlann: 700

Fin de requiem, population: chute a 4 lvl 50 a goth en pt

Citation :
Publié par LaVerole
Requiem et monopole des rks, population de camlann: 700

Fin de requiem, population: chute a 4 lvl 50 a goth en pt

Oué 2 ans après

Non car bon on peut aussi dire ça :

OwneD (la guilde de Timx ) et monopole du coffre Bannis, population de camlann : 700

Fin des OwneD : chute à 4 lvl 50 à goth en PT
A mon avis vu les patates que je t'ai collé hier soir tu dois pas être en SC ou du moins tu crois l'être sans vraiment savoir ce que c'est. Poste nous ta SC qu'on se fasse une idée.

Avoir Antalya c'est bien avoir des resists capées c'est mieux

PS : Ton transfert vers Broc demande même pas c'est certain que tu ne l'auras pas.

Le jeu a evolué dans le mauvais sens, tout conduit à la noskillance. Classes, RA, combo, tout est cheaté.

Ps : le combo du méné istun, mez, zephyr qui conduit bien souvent au perfect, est tjs impressionant à voir mais tres simple à faire. Y a pas à savoir qui a bien joué ou pas, c'est juste un pb de conception : on ne donne pas 3 cc à une classe offensive
Citation :
Publié par Exodus
Marcelluwalas Traemos c est pas moi qui le joue.. ou alors je n ai pas compris ton message.

pas de nouvelle du support client, c est encore tot.

Sans revenir sur ce que j ai dis je le maintient. Je joue Archidiable depuis la sourtie de SI sur camlann ca me met hors de moi, je ne peut meme pas admettre de me faire tuer sans meme pouvoir rien faire face à des joueurs de même rang.. Oui ce qui parait illogique c est les gens qui se disent : Tient mais pourquoi maintenant ? ca date pas d hier que certaine classe soit abusées face à d autres. Tout simplement car avec le temps et les rang royaume je me rend compte que ca ne change pas.. Certe je n ai jamais etait un fou de pvp je joue sur camlann pour la liberté de mouvement. Bon bhen que ce soit au 1L 5L ou presque 7L comme "aujourdhui rien a changé, je suis toujours le même" (Cf Noweln wouwhowou) avec les meme difficultés face au meme classes et je dirai meme plus c est pire qu avant.
Oulalah, et bien que devrais je dire alors, même BB (bien que je tiens à signaler que de plus en plus grâce aux selfs + charges il reste au placard le BB) il m'a bien semblé que tu me rectifies toujours aussi facilement, avec tes interrupts, Dot , stun et evade de folie....

Passe bien tous tes CL (prend ligne buff et achète une stradrop), refait tout ton stuff et prend purge 3 comme krystal le dit (LA ra qui tranche, sur tout les 1v1).

Ensuite rejoue un peu, habitue toi a repérer les costauds, c'est plus les mêmes qu'a ton époque, hésite pas a passer un peu de temps a chaque fois que tu perds a regarder tes logs, a essayer de bien comprendre toutes les magouilles qu'il t'a sorti, ses ml, ses ra, ses arté, leur timers etc.
Tout ça pour être le plus averti possible le prochain coup que tu le recroises.

Tu vas très vite te remettre dans le tempo, et tu pourras reprendre du plaisir a jouer.
La tu débarques après une très longue pause, tu n'es plus a jour, c'est normal, tu n'es pas le seul et il y en a plein d'autres qui ont débarqué en s'imaginant qu'ils allaient roxxer comme a la bonne époque, c'est une erreur, et pour la plupart ils sont dégouttés au bout d'une semaine comme toi.

Remotive toi et donne toi les moyens de revenir au top .
Faucheur classe délaissée ? Je n'y crois pas trop... Quand tu vois Traemos qui en straf stun 3 shot n'importe quelle classe ( dont moi ) tu pense pas a le up... Certe il est fullstuff, 10Lx et buffbot mais c'est la vie. Quand tu pexé/PK et que tu te fesais kill par un violet tu allais pas pleuré et changé de serveur, c pareil à mon avis. Bref, si tu ne trouve pas de plaisir à joué sur camlann ce n'est pas le problème de ta classe, et personelement un tank à 90% de chance de me perfect/quasi-perfect si je PA pas et/ou purge.

Bon courage pour ta peut être imigration.

Ps: il te reste toujour les billes...
YS
Rousette Guérisseuse 5lX < Dead >
Tolgrang Helhaxa 50 3lx < KilledByMythic >
PvP
Sikaina Pur Apk Sicaire 7lX
< Dead >
Noskin Choupinette Bonedancer 3lX < Dead >
élo archi, je vais faire un petit +1 sur ce qu'à dit marcel, ca resume tres bien l'attitude à adopter, passe tes Champions level, tu y gagneras des buffs , pas mal de points de vie, pense a revoir ta sc et à bien l'adapter au serveur, n'oublie pas que les degats magiques sont ceux qui posent le plus de probleme donc maximise.

Ensuite je ne sais pas si tu te sers du traverse+stun mais sur faucheur c'est vraiment tres pratique en duel, c'est souvent pas tres bien vu mais tres efficace, il y a les deux faucheurs que l'on te cite depuis le debut qui font le combat sur ca, voilou hesite pas à poster ta sc, changer tes ras, et repartir le couteau entre les dents.

Bon courage

ps: pour jouer sur hib bro egalement je te souhaite bon courage, tu en auras besoin si jamais ca se concretise
Dans tout les cas, j'pense pas que tu puisse jouer sur camlann si t'as pas de volonté, comme l'a dit j'saispuki dans le post, quand tétait gris et que tu RIP'é contre les violets tu venait pas ouin-ouin .

Le jeux évolue, y'a toujours un truc sur lequel on peut pleurer

à mon avis si tu persiste sur le serv. tu pourra arriver a quelque chose de bien et donc t'amuser.

GL dans ta quête jeune faucheur !
Citation :
Dans tout les cas, j'pense pas que tu puisse jouer sur camlann si t'as pas de volonté, comme l'a dit j'saispuki dans le post, quand tétait gris et que tu RIP'é contre les violets tu venait pas ouin-ouin .

Le jeux évolue, y'a toujours un truc sur lequel on peut pleurer

à mon avis si tu persiste sur le serv. tu pourra arriver a quelque chose de bien et donc t'amuser.

GL dans ta quête jeune faucheur !
omg il joue deja depuis longtemps je crois ^^
Citation :
Publié par Marry
élo archi, je vais faire un petit +1 sur ce qu'à dit marcel, ca resume tres bien l'attitude à adopter, passe tes Champions level, tu y gagneras des buffs , pas mal de points de vie, pense a revoir ta sc et à bien l'adapter au serveur, n'oublie pas que les degats magiques sont ceux qui posent le plus de probleme donc maximise.

En fait il est deja en SC (25 26+ à toutes les resists etc etc) et il est CL buff avec son faucheur.

Le vrai probleme je pense réside dans sa détermination. Renoncer au premier problème rencontré sur Camlann ne permet pas d'y rester et d'en profiter.
En fait il est deja en SC (25 26+ à toutes les resists etc etc) et il est CL buff avec son faucheur.

Le vrai probleme je pense réside dans sa détermination. Renoncer au premier problème rencontré sur Camlann ne permet pas d'y rester et d'en profiter.
/ Agree

Camlann c'est pas vraiment le serveur easy mode de daoc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés