Ultimatum

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bidibul
Je comprends pas comment hiso peut faire pour jouer une classe qui l emmerde, sur laquelle il pleure tout le temps...
Qui a dit que j'aimais pas jouer sauvage ? J'adore, simplement je veux un up ou plutot une remise à niveau en donnant au seul damage dealer ne l'ayant pas, ce qu'il n'a pas le droit car il n'est pas considéré comme tel, et le seul moyens de l'avoir c'est de ouin ouin bien que ca soit pas le bon forum
honnetement hisoi, si le sauvage etait up ca serait super super super abusé pour deux raisons :
1) tu joues solo une classe qui n'est pas prédisposée à être jouée de cette manière. Tu subis donc de pleins fouet tous les défauts de la classe.
2) dans l'optique d'un up du sauvage notamment avec l'attribution de charge, ce n'est pas ta vision du jeux de sauvage solo qui prévaudrait mais plutôt le sauvage en grp. Et là je dis OMG !!!!!!!!!! kikioolololhihihihahahahachocobisousssssss Si le sauvage est up, ce sont les grps mids sur serveurs classiques qui vont être content et qui vont se mettre à tout arracher

J'espère que tu vois où je veux en venir. Qu'il te manque des choses pour pouvoir soloter sur camlann est un point. Le pb c'est que c'est une situation ultra particulière qui ne reflete pas le jeux du sauvage. Alors que nous savons tous qu'un up du sauvage aurait par contre de grosses conséquences sur l'équilibre des royaumes pour les 98% autres joueurs des autres serveurs ....
ouais moi aussi je ve charge mais bon deter 5 c bien aussi, l avantage du zerk par rapport au sauvage c'est qu il pe avoir charge + deter et que ca ne desequilibre pas vraiment sont templat RA.
Si tu files charge au sauvage spe H2H ca donne charge 3 ( 30 points ) deter 5 ( 35 points ) dex 4 ( 20 points ) force 4 ( 20 points ) MoP 5 ( 35 points ) LW1 ( 1 point ) = 141 points, quand le zerk lui dans la meme optique de dmgdeal aurait charge 3 ( 30 points) deter 5 ( 35 points) force 5 ( 35 points ) MoP 5 ( 35 point ) = 135 points.
Citation :
Publié par Nasdaq
le sauvage en grp. Et là je dis OMG !!!!!!!!!! kikioolololhihihihahahahachocobisousssssss Si le sauvage est up, ce sont les grps mids sur serveurs classiques qui vont tout arracher
Un up spécial Hisoiltir ca me gêne pas non plus
le savage n'as pas besoin de up, il deal assez fort et rapidement a mon gout...

D'autre classe sont beaucoups plus défavoriser, comme heuuuuu par exemple le manque de WS du thane , ou peux etre valkiry
Citation :
Publié par Ayuro
Si need un vrai up Wizard pas le fake up que Mythic a voulu nous donné.
Pas content de ta cécité verte?

Et on critique pas Mythic, moi je le trouve tres bien leur up 1.83
OUI NIAD UP DU HEALER FTW !
Yahou à moi les critiques à 1200.. Hein? Quoi? On tapera pas plus fort? Nerf... Just les heals améliorés? Ah... ^^

Ce serait sympa d'avoir quelques sorts comme dans World of Warcraft, genre Dissiper la Magie qui débuff ennemis et demez / dedot /... alliés ou de pouvoir faire des critiques heals...
Citation :
Publié par Bloorinet
OUI NIAD UP DU HEALER FTW !
Yahou à moi les critiques à 1200.. Hein? Quoi? On tapera pas plus fort? Nerf... Just les heals améliorés? Ah... ^^

Ce serait sympa d'avoir quelques sorts comme dans World of Warcraft, genre Dissiper la Magie qui débuff ennemis et demez / dedot /... alliés ou de pouvoir faire des critiques heals...
Pour shear les buffs fallais faire sham/druid/clerc, demez tu as, dedot tu as, faire des critique heals c'est possible si tu prend la ra
Pour shear les buffs faut être spé buff non ? ._.* Juste histoire que tu sois pas trop trop utile kewaaaaa... :x

Et je vais pas reroll pour me faire chainkill à Prydwen Keep, trop c'est trop ^^
Citation :
Publié par Niad
Pas content de ta cécité verte?

Et on critique pas Mythic, moi je le trouve tres bien leur up 1.83
Gris le NS stp ^^ verte c pour les bi-spec et le Wizard peu pas le faire
Citation :
Publié par Bloorinet
Je sais que Healer a pas accés au shard, et j'ai déjà utilisé des respec stone pour tester toutes les spés de toute façon
t'a testé 50 buff juste pour voir si t'avait les shear ?
lol, nah, jsuis que 48 ^^ mais j'avais une spé 44aug/heal pour soloter l'xp pendant un petit moment

Et sinon, vi Niad, je pense qu'un spé heal qui CC apportent plus au groupe qu'un buffbot afkstick :x
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adelbert Steiner
ça fait 2ans que toa est sorti, on connais tous les techniques pour drop les arté. les plus dur ( Zo, jacina pour ne citer qu'eux) passent sans difficulté à 4. c'est presque plus dur de réunir un groupe pour farmer l'indicible
Zo à 4 ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés