Ultimatum

Partager Rechercher
D'un autre coté, dire qu'il faut être motivé, et tout et tout, perso je dis que dalle.
Faudrait arrêter de se leurrer la face, sans LA classe, qu'on soit déterminé ou pas ne change pas grand chose.
Je suis ici depuis quasiment le début de Camlann, certes, quasiment tout le monde me connait, je fais mal, j'ai un sale caractère, mais à part ça, on s'en bat.
Je ouin ouin que ma classe fait mal, ouhh l'autre sauvage qui quadruple il chiale tout le temps alors que moi ma classe est encore plus bidon etc ..

A ceux la je réponds, alors t'as qu'a ouin ouin, sinon laisses moi chialer en paix !

Ok, mon sauvage fait mal, mais est ce trop demander de faire mal avec 44+20 en spé d'arme, 10% mêlée/Style damage, griffes 4.4 / 4.2, MoP5, 101 force/dext etc .. Je ne crois pas.

J'étais déterminé, ca m'a pas pour autant empêcher de me faire EXPLOSER par des WL 2L, des vamps qui savent pas jouer, mais qui simplement en fumble/attaque sans style me défoncent à cause de mes UBBERS buffs que tout le monde se rêvent.
Sans parler des mages qui me défoncent en deux secondes, car la ma UBBER esquive que tout le monde se rêve, ca me fait pas mieux esquiver la bolt dans ma tronche.
Sans parler de tout le reste, PA/dot viper, le mec run et je crève tout seul ...

Donc en effet, si on est déterminé, on peut faire quelque chose, je suis quand même monté 10L5 avec une grosse partie en solo, mais de la à dire qu'après tu t'amuses, que dalle, au contraire.

Plus je joue, et justement moins je m'amuse, car quand je me dis que je me suis monté mon perso pendant 1 an, que je me suis fait chier, car c'est le mot, à l'équiper au top, pour qu'au final un mec qui monte un perso en 2 semaines me tue sans me laisser la moindre chance.
oué hisoiltir c'est exact mais toutes les classes finissent un jour ou l'autre par être up c'est inévitable ; après faut être patient car c'est plus ou moins long ; c'est comme ceux qui jouaient mercenaire au début de daoc, c'était vraiment totalement useless comme classe, et on connait la suite, mais assez tardif comme up... donc ton jour viendra et vu la façon de up à Mythic je doute pas que en étant 10L5 ca soit bien cheat ^^
Faut arrêté de pleuré Hiso, le Sauvage est loin d'être le seul a avoir les problème que tu décrit, a par les WL, Vamp et Bd (p-e Banshee, mais sa dépend, c plus du tout la mm chose une fois passé le 5L^^ (private joke )) on a tous les mm difficulté.
Mouais.. Je suppose qu'Archidiable a repris son abonnement avec l'idée du vieux fourneau, à savoir : "Haha ! Qu'est ce que je vais leur mettre à tous ces jeunots !".. Plus dur fut la chute !

Eh oui, Archidiable, DAoC s'oriente vers un côté proprement grosbill & noskill, comme tout MMORPG qui se respecte pas. Les joueurs sont tenus par l'ambition de booster leur perso, donc forcément, passé un certain nombre de patch, les additions sont... aberrantes. Je ne connais pas bien les CL et je ne veux rien en savoir, je sais déjà à quoi m'attendre

Donc oui, ton perso a beau avoir un an, voire deux, dans les pattes, celui d'un farmer motivé de deux mois le vaudra largement !

Tes options, autre que migrer sur Broc (lâcher Camlann & la liberté qui y règne, c'est une décision qui mériterait d'être mûrement pesée et soupesée), sont de relier contact et surtout de remettre ton perso à jour, comme l'ont dit ceux qui me précèdent. Sans ça, tu n'auras assurément aucune chance.

@ ceux qui font des commentaires haineux ou ironiques : un peu de respect pour les vieux, c'est pas parce que vous baignez dans la fange des améliorations "à la mythic" que vous pouvez vous foutre de ceux qui se disputaient les reliques sur Camlann alors que vous étiez encore en train de tester un zerk lvl 10 sur Mid-Ys
Citation :
Publié par Takhista
@ ceux qui font des commentaires haineux ou ironiques : un peu de respect pour les vieux, c'est pas parce que vous baignez dans la fange des améliorations "à la mythic" que vous pouvez vous foutre de ceux qui se disputaient les reliques sur Camlann alors que vous étiez encore en train de tester un zerk lvl 10 sur Mid-Ys
J'sais pas si j'dois l'prendre pour moi x)

Même si c'est pas le cas, tu juge un peu vite xD
Ouais, virez tous ces nouveaux char plus ou moins cheat, revenez aux classes de base, même les faucheurs/reaver/sauvages etc etc devraient pas avoir vu le jour....

Signé : Un vieil Eclaireur réac
oué hisoiltir c'est exact mais toutes les classes finissent un jour ou l'autre par être up c'est inévitable
Sauf quand elles ont déjà été nerfée

@Kiasean: Si y a une classe que tu es bien censée tuer, c'est le sauvage, après si tu n'en es pas capable, poses toi des questions car t'es quasiment le seul archer que j'arrive à tuer alors qu'il me prend par surprise.(=> En général je prends 3/4 flèches)
seulement le sauvage 2H qui est nerf.... le reste c'est du nerf indirecte avec no charge, no ML, no RA etc... ce genre de "nerf" est toujours contré un jour ; je me doute qu'ils vont pas re up le haxa de si tot
Citation :
Publié par Takhista
Eh oui, Archidiable, DAoC s'oriente vers un côté proprement grosbill & noskill, comme tout MMORPG qui se respecte pas. Les joueurs sont tenus par l'ambition de booster leur perso, donc forcément, passé un certain nombre de patch, les additions sont... aberrantes. Je ne connais pas bien les CL et je ne veux rien en savoir, je sais déjà à quoi m'attendre
Tu me fais doucement rigoler, de tout temps les joueurs ont voulu booster leur persos, depuis daoc classic jusqu'à DR, en passant par le craft, le spellcraft, les loot tusca, les artefs, les ml, etc .... Ca fait parti des règles que tout le monde ( et toi compris ) a accepté en jouant a Daoc. Archidiable suivait d'ailleurs le mouvement comme les autres avant d'avoir arreté ( artefs/ML ), donc il devait bien se douter qu'il serait un peu a la ramasse après une pause de 6 mois ...

Et btw pour avoir essayé de jouer menes, je t'assure que c'est le contraire d'une classe no skill / gros bill, même quand on a des artefs/ml/cl/buffs ^^.

Citation :
Publié par Takhista
T'es carrément ridicule là, les gens qui font actuellement vivre le serveur (je n'en fait plus parti depuis peu ) en ont rien a battre des types qui jouaient y a 3 ans sur Camlann. J'espere qu'archidiable imaginait pas qu'il se ferait encenser juste pour son ancienneté. Camlann c'est plus que jamais la jungle, si tu cherches vraiment le 'respect', va sur le terrain montrer que tu le mérites .
@Greedz : sais pas, je ne te connais pas, alors prends-le avec le "" qui convient !

@Tamair : booster son perso n'est pas une règle, c'est un principe moteur. C'est aussi un principe corrupteur & destructeur, la preuve en est faite il me semble ! Certains ont même demandé à revenir à un DAoC pur & dur sans les patchs Toa & cie. De là à dire que Menes c'est noskill .. je ne retrouve pas de telles allégations dans mon message ; Menes c'est juste une classe très efficace en 1vs1.
C'est aussi parce qu'Archidiable ne se doutait pas qu'il serait un peu à la ramasse après quelques mois qu'il s'est étonné de se faire perfect... C'est tout de même l'idée directrice de mon post. T'es passé à côté, arf-zut-raté.

A me relire, c'est vrai que j'aurais dû dire : "Daoc s'est orienté", mais si une telle différence te fait doucement rire, bah tu dois pas être difficile sur les blagues, demande à Carmi il en connait plein

Pour ce qui est de l'ancienneté sur Camlann, j'aimerais tout de même que tu appréhendes le léger côté humoristique du dernier paragraphe. Ah oui, je n'ai pas collé des "", "" ou encore des "" entourés par des myriades de "lololol²", "mdr" et autres "xpldr", mais normalement, on doit tout de même comprendre que je suis un peu dans le registre humoristique, au moins un peu. T'es passé à côté, arf-zut-raté².
Camlann c'est la jungle ? ouais j'ai cru comprendre un truc comme ça quand à Aegir je m'avançais vers Horichas en disant : "Bizoooo lol mdr : ))))" et que celui-ci me répondait par une mandale dans la tronche (mais il a jamais été très calin lui non-plus).
Après on pourrait déplorer qu'il n'y a pas un "esprit de serveur" mais dans des conditions de farm telles que celles nécessaires au bon fonctionnement de la roXXitude, c'est normal.

Voila voila... Hmm je me permets une petite remarque, Tamair : répondre c'est bien, lire attentivement c'est mieux
Bah autant dire que je ne suis pas vraiment convaincu ... Les types qui demandent a revenir a un Daoc pur et dur sans ToA, ok très bien ... Il sont cependant pas les derniers a courir après l'optimisation, avec le stuff DR, les CL, et les RA.
ToA c'était de l'optimisation chiante c'est tout, les gens sur serveur classics voulaient de l'optimisation rapide et simple. Bref ...

[edit] en fait rien, mais tu ressemble bcp a ildefonse ... vous êtes frères ?
Citation :
Publié par Hisoiltir / Kaille
Sauf quand elles ont déjà été nerfée

@Kiasean: Si y a une classe que tu es bien censée tuer, c'est le sauvage, après si tu n'en es pas capable, poses toi des questions car t'es quasiment le seul archer que j'arrive à tuer alors qu'il me prend par surprise.(=> En général je prends 3/4 flèches)
Wahou je suis fier d avoir crée un post aussi long sur un forum camlann. C etait un fake en fait .. faucheur c est abusé il faudrai me nerf. Tient par exemple pas plus tard que ce midi j ai Tri shoot une lesser succube jaune dans DR ... mais chut hein ca reste entre nous
Citation :
Publié par Oxylon Brute
seulement le sauvage 2H qui est nerf...
On a les mêmes buffs H2H et 2H il me semble, à 5% de vie les 15 secs, donc ce nerf s'applique aux deux.
Perte de Dualist's Reflexe (=Meilleur toucher de la main gauche), qui ne s'applique pas au 2H, mais au H2H oui.
Et en effet, sans parler des nerfs indirects de Charge, Banelord..
oula lol je ne pensais même pas au buff qui a été changé assez tot quand même, c'était surtout un bug non voulu par mythic (les buff sont puissants, ne pas dépenser d'endu et encore moins de vie sous le bug, c'était assez abusé quand même) ; je pensais surtout au nerf pur et simples des dégats sous 2H (genre -5% dégats, chiffre pas du tout exact) et du fait qu'on puisse plus utiliser de 2H super lente sinon le buff hast marche pas (un truc dans le genre; j'ai pas de tank moi ^^) ; pour les RA oué j'avais oublié ca ; imo c'est surtout les nerf indirect :/ mais faudrait lui inventer quelques RA car lui filer charge and co. ca le rendrait + groupable que le zerk vu ses dégats (aléatoires certes mais assez gros)
Et vu que mythic ne va pas s'embêter à créer une RA pour UNE classe, je préfère espérer qu'ils se contenteront de mettre les RA utiles qui existent déjà, voir Banelord, car quand on voit qu'ils le filent au WL/Vamp/BD/Reaver, c'est ridicule de dire que ça serait trop abusé sur un sauvage faut pas déconner >_<
Mettre charge ou bane au sauvage serait abusé.

Par contre agree sur la débilité de Mythic a mettre bane sur BD et WL.

Mais bon pauvre mid, ils n'ont que le stun de zone, la célérité, les 2 seuls mago a faire des dégats en instant, 3 zephyrs par grp, speed 6, j en passe et des meilleurs.

Ceci est un flam
Bah autant dire que je ne suis pas vraiment convaincu ... Les types qui demandent a revenir a un Daoc pur et dur sans ToA, ok très bien ... Il sont cependant pas les derniers a courir après l'optimisation, avec le stuff DR, les CL, et les RA.
ToA c'était de l'optimisation chiante c'est tout, les gens sur serveur classics voulaient de l'optimisation rapide et simple. Bref ...

[edit] en fait rien, mais tu ressemble bcp a ildefonse ... vous êtes frères ?
Justement c'est sa qui est chiant tu mets 3 plombes a te stuff ToA, ML etc... au moins sur le classique c'est beaucoup plus rapide et tu peux reroll alors qu avec ToA pas la peine tu mets un temps infini.
Citation :
Publié par Whis Ky / Mightor
Justement c'est sa qui est chiant tu mets 3 plombes a te stuff ToA, ML etc... au moins sur le classique c'est beaucoup plus rapide et tu peux reroll alors qu avec ToA pas la peine tu mets un temps infini.
ça fait 2ans que toa est sorti, on connais tous les techniques pour drop les arté. les plus dur ( Zo, jacina pour ne citer qu'eux) passent sans difficulté à 4. c'est presque plus dur de réunir un groupe pour farmer l'indicible
Citation :
Publié par Adelbert Steiner
ça fait 2ans que toa est sorti, on connais tous les techniques pour drop les arté. les plus dur ( Zo, jacina pour ne citer qu'eux) passent sans difficulté à 4. c'est presque plus dur de réunir un groupe pour farmer l'indicible
et puis sur Camlann, on a aussi l'avantage de pouvoir mêler les classes de trois royaume pour optimiser les grp pve pour pouvoir se stuff
/roxxage on

Puisque tu sembles avoir une vision idealiste du passé ... dois-je te rappellé certains de tes duels perdus au temps ou tu etais encore Requiem (avec reliques) contre mon pauvre moine?

/roxxage off

Plus sérieusement, des victoires et des defaites, tu en as toujours eu, la tu retournes sur un serveur ou (comme tu le dis) l'equilibrage des classes a été fortement modifié.
Sur certains points, il y a meme de nombreuses absurditées. Mais malgré tout, tu as la chance d'avoir une classe tres compétitive (mais il faut les buffs qui vont avec)...

Pour citer mon exemple, je n'envisagerais meme pas de retourner sur Camlann, car justement, je n'ai pas ces classes compétitives: moine en staff SI (mouahhh, je veux meme pas voir le massacre si je le joue), sicaire staff SI (idem ), healeur staff Toa (mouais ok, il faudrait peux etre que les fg se forment, pas juste 1-4ppl), animist staff ... sans staff en fait

Donc ... au final ...

Accroches toi
Je me souviens que lorsque je jouais mon champ en duel contre formy , c etait a celui qui passait son stun le premier...Et pour ca elle avait l avantage de straffer dans tous les sens en faisant stun de dos back up stun de cote.....

Contre reaver, y a pas photo si t as pas purge t es mort. C est a mon avis la premiere RA a prendre en temps que "tank" offensive. Avec purge 3 tu purge tout ce qui passe : stun, poison, mez a la limite ....

Bon apres j ai quand meme fini par arreter du fait qu il n y ai plus personne sur camlann et que les WL/BD qui straffe sont carrement decourageant ( les vampires suivant les cas se prenait le snare et je me barrais )

Par contre je n ai eu aucun soucis pour faire du 5L au 6L en 2 petits mois sans jouer pour autant intensivement. Et j ai pris plaisir a jouer malgre tout. Je comprends pas comment hiso peut faire pour jouer une classe qui l emmerde, sur laquelle il pleure tout le temps...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés