D'un autre coté, dire qu'il faut être motivé, et tout et tout, perso je dis que dalle.
Faudrait arrêter de se leurrer la face, sans LA classe, qu'on soit déterminé ou pas ne change pas grand chose.
Je suis ici depuis quasiment le début de Camlann, certes, quasiment tout le monde me connait, je fais mal, j'ai un sale caractère, mais à part ça, on s'en bat.
Je ouin ouin que ma classe fait mal, ouhh l'autre sauvage qui quadruple il chiale tout le temps alors que moi ma classe est encore plus bidon etc ..
A ceux la je réponds, alors t'as qu'a ouin ouin, sinon laisses moi chialer en paix !
Ok, mon sauvage fait mal, mais est ce trop demander de faire mal avec 44+20 en spé d'arme, 10% mêlée/Style damage, griffes 4.4 / 4.2, MoP5, 101 force/dext etc .. Je ne crois pas.
J'étais déterminé, ca m'a pas pour autant empêcher de me faire EXPLOSER par des WL 2L, des vamps qui savent pas jouer, mais qui simplement en fumble/attaque sans style me défoncent à cause de mes UBBERS buffs que tout le monde se rêvent.
Sans parler des mages qui me défoncent en deux secondes, car la ma UBBER esquive que tout le monde se rêve, ca me fait pas mieux esquiver la bolt dans ma tronche.
Sans parler de tout le reste, PA/dot viper, le mec run et je crève tout seul ...
Donc en effet, si on est déterminé, on peut faire quelque chose, je suis quand même monté 10L5 avec une grosse partie en solo, mais de la à dire qu'après tu t'amuses, que dalle, au contraire.
Plus je joue, et justement moins je m'amuse, car quand je me dis que je me suis monté mon perso pendant 1 an, que je me suis fait chier, car c'est le mot, à l'équiper au top, pour qu'au final un mec qui monte un perso en 2 semaines me tue sans me laisser la moindre chance.
|