aide sur un Trio

Partager Rechercher
Yop j'aimerai reroll avec 2 amis sur Camlann mais je cherche une compo amusante et assez complementaire

j'avais pensé a : - druide caba sorc pour compo mago
- healer skald et un deal zerk/merco/FL compa tank
- sic ombre menes compo fufu

vous connaissez mieux le serv que moi ... qu'elle serai une bonne compo sachant qu'on a pas cata

si vous en avez d'autre a proposé je suis tout ouie

merci d'avance
Citation :
Publié par SnadeR
druide caba sorc pour compo mago , ca me parait pas mal.

ca change du bd + bd + wl ( + bb )
Autant prendre un Clerc, car il peut stun l'assist.
Ta compo ça donne un damage deal pour 3 personnes, c'est pas génial je trouve qd même ( lithlet )...
Sorc / Caba / Clerc j'aime bien, mais bon, c'est sûr que ça utilise pas vraiment la puissance du tri-royaumisme...mais ça pex trés vite et ça PvP trés bien...
Sorcier/empathe sun /druid sinon ca vaut pa Clerc/caba/sorc( mais presque les seuls malus sont que le debuff sers a 1 seul des 2 magos et qu'il ny a pas de NS ) mais ca change un pe =)

Du mezz, du stun, du root, 3 pets et l'empathe sun sous le debuff chaleur rouge du sorcier ca peut etre sympa

sinon compo tank je dirai que rien vaut zerk/zerk/shaman
hmm pour avoir fait souvent des trio mago sorc odin sham , ca tient pas si mal la route. Evifement c est hard pour heal mais ca passe pas si mal.
Votre compo est encore mieux car vous avez deux mago qui draine donc moins de heal a faire. Ca demande de jouer correctement et d accepter de mourri mais vous pourrez zerguez des petits groupes plus facilement qu avec un clerc ou un druide....
Sorcier/caba/clerc, ca marche très bien.

J'ai beaucoup tourné en petit comité sur serveur normal avec Sorcier/theu/clerc et c'était efficace.
sorc / wizard feu / clerc

Pour avoir testé pas mal de fois, je peux te dire que ça tient la route, manquerait juste un NS pour être perfectionniste

sinon, en compo tank, je verrais bien : reaver / zerk / sham mais j'ai jamais test
pour chaque compo il faut au moins un ptit speed et les doubles ainsi qu'un ae cc.
Ton idée de compo tank sans endu c'est pas la peine je pense, sinon plutot que de faire compo tank ou bien mago, les trio du genre Sauvage/enchanteur/shaman c'est sympa, surtout si ton sauvage est bg.
Autrement le sauvage peut être remplacé par un merco/finelame ( vaut mieux un stun sur le tank ).
Citation :
Publié par Macbenny
tu manques de buffs et de heal là, ça va pas
Ca dépends des spés en fait

Je vois bien le healer buff/pac puis trispe a plus haut RR, le shaman buff/cave et le cleric en heal/smite

Ca nous donnes pas mal de CC, un speed jaune, endu, célérité , un damage deal pas fulgurant mais une compo assez dure a tombée de part les heals et la maille.

Un sojourner, deux perfecter.

en RA active ça donne: 2 DI, 2 irez, RA 5L du shamy, ichor.

LE problème, c'est pour xp Mais avec cette compo de base tu peux greffer n'importe quoi, du tank au mago.
Citation :
Publié par Grospepe
Ta trop vue la video du trio sur Camlann qui se fond un fg de level 50
Sans parle de ca.

Pour moi le barde c'est LA classe qu'il est impossible de se passer dans un minigroupe/groupe equilibre. Elle apporte tellement de chose.

Le clerc c'est le meilleur double buffeur/soigneur des 3 royaumes, le proc soin est enorme quand meme.

Apres faut un truc qui meule et sauvage de se cote la c'est quand meme pas degueu.

Mais bon il ya a plein de compo viable je pense.
Citation :
Publié par Oxylon
enchant empath clerc
que du bon niveau assist DD/debuff et gérage de petits groupes avec TS pbae ; pas d'ae CC mais faut choisir
super trio pve, tu own tout en mob

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés