Krokorouge |
Dernières publications

Personnellement le clipping est pourri aussi... je n'arrive pas à avancer en zone pvp sans me prendre les garde adverses que je... Lire la suite

Ehy ouais, si tu voulais un SoS fallait faire Skald sur Mid car sa tape vrmt sa fait pas semblant :p... Lire la suite
Et ué ! le skald C le méné mais.. en mieux. :) Mé serieu les skin d'avalo anoréxik je prefère largement plus les skin :p se... Lire la suite

Je n'est pas la patience de lire les 10 pages de post, mais bon je demande quand même a voir la vidéo :) Donc si jamais la guil... Lire la suite

imo sa sert plus a rien de critiquer les orgie, ils savent ce que tlm pensent de leur compo et de leur style de jeu. ils exploi... Lire la suite

Bon je trouve que les joueurs no lifes de se serveur se trainent un peu là ! toujours pas de 50 mid.... Et dans les autres royau... Lire la suite

Et puis même si tu est vert.. sa donne des rps :p c'est l'ambiance Camlann tu connaîtra le bonheur après ton 50 ;) ( et encor... Lire la suite

Une larme a roulé sur mon visage en lisant ce post. Pleur ou rire ?... Lire la suite

Et puis jamais ils ne voudront gangrainer des serveurs blancs avec la crazy attitude des Camlanniens :p... Lire la suite

Han Boromir je suis dégouté... pourquoi c'est jamais Acanitttt qui est l'auteur de ce genre de post :( ? C'est triste mon pti B... Lire la suite