Krokorouge

Dernières publications

RSS
30 October 2010 à 11:05 - Messages
Personnellement le clipping est pourri aussi... je n'arrive pas à avancer en zone pvp sans me prendre les garde adverses que je... Lire la suite
20 February 2006 à 18:23 - Messages
Ehy ouais, si tu voulais un SoS fallait faire Skald sur Mid car sa tape vrmt sa fait pas semblant :p... Lire la suite
Et ué ! le skald C le méné mais.. en mieux. :) Mé serieu les skin d'avalo anoréxik je prefère largement plus les skin :p se... Lire la suite
19 February 2006 à 21:43 - Messages
Je n'est pas la patience de lire les 10 pages de post, mais bon je demande quand même a voir la vidéo :) Donc si jamais la guil... Lire la suite
14 February 2006 à 19:08 - Messages
imo sa sert plus a rien de critiquer les orgie, ils savent ce que tlm pensent de leur compo et de leur style de jeu. ils exploi... Lire la suite
12 December 2005 à 13:10 - Discussion
Bon je trouve que les joueurs no lifes de se serveur se trainent un peu là ! toujours pas de 50 mid.... Et dans les autres royau... Lire la suite
4 December 2005 à 14:44 - Messages
Et puis même si tu est vert.. sa donne des rps :p c'est l'ambiance Camlann tu connaîtra le bonheur après ton 50 ;) ( et encor... Lire la suite
1 December 2005 à 16:31 - Messages
Une larme a roulé sur mon visage en lisant ce post. Pleur ou rire ?... Lire la suite
24 November 2005 à 12:32 - Messages
22 November 2005 à 22:57 - Messages
Et puis jamais ils ne voudront gangrainer des serveurs blancs avec la crazy attitude des Camlanniens :p... Lire la suite
22 November 2005 à 22:54 - Messages
Han Boromir je suis dégouté... pourquoi c'est jamais Acanitttt qui est l'auteur de ce genre de post :( ? C'est triste mon pti B... Lire la suite

Jeux

Krokorouge joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Krokorouge n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Krokorouge n'a publié aucune critique de jeu.