[Vidéo] Orgie Sauvage

 
Partager Rechercher
Bon !

Alors voilà un petit extrait de nos combats.
C'est filmé par Lixez, notre clerc, et l'essentiel des combats ont été pris sur une seule soirée.
La compo est sur la majorité des fights: 2 clercs 2 cabas 3 sorciers 1 theu.

Un grand merci à Karys, la plus jolie des moniales, pour l'hébergement et aux personnes qui chaque jour completent notre base gu pour pouvoir rvr

Les commentaires positifs et negatifs sont les bienvenus, mais les flamms et les petites attaques seront systématiquement reportés.

La vid pese 508 mo pour 27 min et se trouve ici

Have fun

Barbe

Détail des fights:

Code:
Premiere séquence: 
Xel'Naga
Typhon
Bad Karma

Deuxième séquence:
Dorfz
Pick up

Troisième séquence: 
Northern Children

Quatrième séquence:
Arctic Darkneess

Cinquième séquence:
Cell
Bad Karma
Xel'Naga
Scandinavian Leather

Sixième séquence:
Xel'Naga
Team hib full noir embleme jauen et bleu*
Pick up Jaalan/Eden/Mat

Septième séquence:
Team hib full noir embleme jauen et bleu*
Vae Victis
Green Peace 
Scandinavian Leather
preums je dl et j'edit!
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

allé hop en dl avant que trop de monde sur le lien

ps : 800 KB/sec ... miam
En DL, et j'édit après

[EDIT]Ben j'ai bien aimé la vidéo, y'a de beau combat, après c'est vrai qu'a la longue la vu du Clerc n'est pas très intéressante. Vous auriez du faire moitié/moitier, vue du Clerc et vue d'un mago
J'ai zieuté et il n'y a aucune raison de la flammer (pas de combat dans l'eau, pas de straff, etc..)

Je précise que je n'hésiterai pas à couper l'hébergement si ça repart en lol me > u noob k ? / flam (add, straff, dauphin & co) ou autres sous-entendus vaseux envers qui que ce soit
Je ne tiens en effet pas à nourrir ce genre de comportement débiles qui n'ont à mon goût pas leur place sur ce qui est censé être un forum communautaire réunissant des gens autour d'une passion commune
Je ne joue pas ici et je m'en fous pas mal de qui fait ci ou ça, dès que ça part en live je coupe, stou, zetes prévenus

(Notez que n'étant pas beaucoup plus bête que la moyenne je sais cependant faire la différence entre un flam lolhihihi de compte explorateur et un "vrai" flam )


Soyez sages !

Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
la plus jolie délicate des moniales
Citation :
Publié par Karys
(Notez que n'étant pas beaucoup plus bête que la moyenne je sais cependant faire la différence entre un flam lolhihihi de compte explorateur et un "vrai" flam )
smon vrai compte enfin mon nouveau désolé
la vidéo en elle meme est sympas , on vois la compo totalement cheat , les mec en face on quasiment aucune chance.

MAIS car il y a un mais :

c'est chiant , on regarde ca sans aucune réel exitation ... juste pour dire qu'on regarde :s
Faut dire une video de magos c'est hyper chiant.

moins intéressant que la video des levia .

ps : kikoo kikoo pc de la nasa
En tout cas moi je pense qu'il faut pas se plaindre des add quand on back sur 100km à chaque fois...

Sinon pas de combat dans l'eau ni de straff la vidéo est donc pas tres representative de la réalité.

D'ailleurs aucun combat vs Typhon ou AD par exemple.

La seule "team" que j'ai vu (à part le add à la fin) c'est Century de hib et sont 3L pour le moment.

Sinon POV clerc c'est chiant j'aurais bien aimé un POV Théu vu qu'il vous donne svt l'avantage en fight.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés