Alérya

Dernières publications

RSS
28 June 2010 à 23:04 - Messages
savez vous si on peut recharger son temps de jeux avant la release ? parce que les 10 heures sont vite parties merci d avance... Lire la suite
27 June 2010 à 14:10 - Messages
vote en cours dans plusieurs agences http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1080251&page=2... Lire la suite
25 June 2010 à 18:45 - Messages
j ai vu que certains avaient le même problème que moi c est a dire impossibilité de crée un compte avez vous résolu ce problème... Lire la suite
si tu l a pris sur steam en pre commande tu dois avoir preorder key... Lire la suite
Normalement c est la bonne... Lire la suite
24 June 2010 à 18:34 - Messages
j ai reçu la même réponse que toi et j attend que le site de création de compte soit remis en fonction avant d envoyer la répon... Lire la suite
8 January 2009 à 01:21 - Messages
ouais mais j en suis a 24h de téléchargement :/... Lire la suite
7 January 2009 à 23:43 - Messages
C est pas tellement le message d erreur qui m ennuie c est plus le taux de DL qui super bas 10kb/s avec une connexion de 20M Nc... Lire la suite
Il n y rien qui tourne sauf TS mais ça me prend 0.1/0.2kb/spersonne ne connais un moyen d augmenter mon DL ? je prie d avoir de... Lire la suite
7 January 2009 à 23:22 - Discussion
Bonjour, Je souhaiterais savoir si d autres personnes ont le même problème que moi et savoir si vous l avez résolu. Je download... Lire la suite
5 January 2009 à 17:47 - Messages
Le Dl a pris du temps mais j ai fini a par y arriver merci ...Sinon au vu du nombre de serveur, quelqu un connait il le serveur... Lire la suite
4 January 2009 à 19:12 - Messages
Bonjour,J ai un probleme avec la MAJ de Aion, j ai installer le client OBT et j ai lancer le launcher mais cela fait 36h que je... Lire la suite
le DL en BT => http://www.mininova.org/get/2003114.sinon le compte => item4trade... Lire la suite
25 November 2008 à 17:33 - Messages
t inquiete pas on est 2 ... voir meme plus :eek:Personnellementsamoussa tarthyneet puis toutes les furies du T4... Lire la suite

Jeux

Alérya joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Alérya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Alérya n'a publié aucune critique de jeu.