Problème DL patch

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si d autres personnes ont le même problème que moi et savoir si vous l avez résolu.

Je download le patch du 07/01/09 depuis hier 1h du matin avec les fréquentes erreurs qui me font faire des pauses dans le téléchargements mais malheureusement j en suis toujours a 42% avec un DL de 10/15kbs. certains amis l ont Dl en moins de 3h et je n y comprend plus rien j ai fait des test de connexion je monte a environ 8/10Mbs, j ai passer mon ordinateur a l antivirus, antispy .. etc reboot aussi et malheureusement mon DL ne décolle pas.

Je suis preneur de toutes solutions et conseils de votre part merci d avance.
bah il faut que tu reste devant ton PC , je sais c'est chiant mais c'est comme ça ...

a chaque fois que ta le message tu reclique pour relancer le DL
Moi je l'ai eu qu'une fois cette fois mais d'ab c'est par dizaines !
C est pas tellement le message d erreur qui m ennuie c est plus le taux de DL qui super bas 10kb/s avec une connexion de 20M Ncnumricable, ça m ennuie même plus que ça
Citation :
Publié par Dezz
C est pas tellement le message d erreur qui m ennuie c est plus le taux de DL qui super bas 10kb/s avec une connexion de 20M Ncnumricable, ça m ennuie même plus que ça
j'ai eu quelques soucis aussi, mais en coupant µtorrent et en évitant les streaming plus aucun soucis de dl.
Citation :
Publié par Shinssue
j'ai eu quelques soucis aussi, mais en coupant µtorrent et en évitant les streaming plus aucun soucis de dl.
En même temps c'est logique qu'il faut couper les torrents & streaming...
Sinon toute ta bande passante est bouffée.
Il n y rien qui tourne sauf TS mais ça me prend 0.1/0.2kb/s

personne ne connais un moyen d augmenter mon DL ? je prie d avoir des reponse positives =))
Citation :
Publié par Guchette
J'ai du avoir le meme problème j'ai mis a peut pres 10h a dl ce patch ,je n'est pas de réponse positive a te donner a part ,patience :x
ouais mais j en suis a 24h de téléchargement :/
Ils ont changé la voix de mon perso ces blaireaux. Une sorcière qui ressemble à une teen avec une voix de vieille de 40 ans huuuuuuu
T'as regardé dans le character builder voir si c'est parce qu'ils ont inversé les voix, ajouté des voix, enlevé la voix de gamine, ou juste déréglé le business? ^^

Citation :
Nan mais en tout cas je peux pas changer ma voix maintenant, et je suis lvl 34
Dans le mmh Lulu, dans le mmh Lulu, dans l'mmh.

Courage, la version française arrive dans 10 ans... <PAN>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés