Petit soucis avec l'achat de points rtw

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai pue remarquer il y a quelques temps que j'avais un problème avec le lien pour acheter des RTW points en effet il ne ce charge pas et url change constamment entre fr et gb y en a t'il d' autre dans le même cas ?
moi j'ai déjà essayer avec 3 browser différent et rien n'y fait . Merci et bonne journée
Tient c'est marrant ça parce que un ami a moi a pré commandé cette nuit et il avait le même souci sous firefox mais pas moi, je pense que tu parle de l'URL http://store.apb.com/store/realtime/...FR/ccRef.en_US
Je n'ai aucun souci de mon coté, peut être un souci de navigateur ou un plugin qui cause problème.
Il y a une interface de gestion de compte/RTW incluse dans le client maintenant.
Plus besoin passer par le site web.
Il suffit de cliquer sur "Account" au premier écran où on doit introduire le login/password.
Sincèrement cloudelka tu as toute mon admiration avec ta patience, sans dec ils sont pas foutus de lire les messages postés et ils postent juste ce qui les intéresse même si ça a été demandé et répondu 100 fois?
Originally Posted by Zeratul198285
Même chose que Cptmicke, je ne peux pas accéder à la boutique, que ce soit avec Firefox ou IE, l''URL n''arrête pas de switch entre la boutique FR et GB et rien ne se charge

si tu es belge comme moi pour rtw nous ne somme pas européen et donc nous n''avons pas encore accès a leur boutique (si si c''est la réponse que j''ai eu du support ) j''ai répondu poliment avec une description géographique et une petite image de la Belgique et toujours pas de réponse depuis maintenant mmm 15h j''ai peut être vexé le gars

Voila j'ai eu ma réponse .... OMG
Petit problème pour les points RTW...Je met mon e-mail pour montrer que j'ai déjà un compte, et ça me marque "Entrez une adresse électronique valide.", bon d'accord c'est une adresse en @gmail.com, mais elle a très bien marché pour pré-commander le jeu...

C'est pas terrible...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés