Petit soucis avec l'achat de points rtw

Répondre
Partager Rechercher
Il est possible de reprendre des heures dès maintenant, un pote IG a été déco pour avoir dépassé les 10h, et il viens de se reconnecté dans le Financial Discrict ( combat )
NANNI? Bon j'essaye sur le champs, j'ai épuisé mes 10 heures on va voir donc si je recharge.
EDIT: je viens d'acheter des points mais pas assez pour recharger donc je dois en reprendre pour tester -_- et c'est TRES long pour recevoir la clé par mail
Toujours rien mais j'ai avancé , donc problème de mail maintenant , ^^ quelqu'un de Belge qui en aurais acheter pourrais nous mettre une procédure ? ce serais sympathique merci et bon jeu
http://eu.apb.com/forums/showthread....372#post217372

La solution est très simple...

1- Faire sont achat de points RTW et suivre la procédure de Payement.

2- Recois DEUX mail a quelque minute d''intervalle, le premier confirmation de payement ET le plus important un mail contenant ton numéro de commande et le lien suivant http://www.findmyorder.com/fr

3- ce rendre sur le lien su-nommer, rentrer sont numéro de commande et sont mot de passe.

4- la page s''ouvre et te donne un Numéro de série

5- tu va a la page de gestion de compte https://eu.realtimeworlds.com/accoun...ge/viewAccount

6- tu clique sur ACTIVER UNE CLÉ, et tu copie le numéro de série donner précédemment,

7- et te voila créditer de tes RTW
__________________
Daynasty Moderateur ALL POINTS BULLETIN FANSITE http://apb.obsidia.fr/
Citation :
Publié par malboyoo
acheter des point permet de debloquer pour jouer au dela de 10 heures pour l'early access ? o_O

Citation :
Publié par cloudelka
Non
Ouiiiiiiiiii Je l'ai eu! Depuis des années je disais

"Je l'aurai un jour! Je l'aurai!"

ON peut!!!!!!
Pour ceux qui pensent avoir un problème d'adresse mail c'est sûrement qu'ils n'ont pas acheté le jeu sur l'apb store, le compte du jeu et celui du Store ne sont pas les même il faut donc recréer un compte sur le store pour pouvoir acheter les 400 points que vous créditerez sur votre compte jeu à l'aide de la clef qui vous sera donnée à l'achat.
Citation :
Publié par Kharkass
Pour ceux qui pensent avoir un problème d'adresse mail c'est sûrement qu'ils n'ont pas acheté le jeu sur l'apb store, le compte du jeu et celui du Store ne sont pas les même il faut donc recréer un compte sur le store pour pouvoir acheter les 400 points que vous créditerez sur votre compte jeu à l'aide de la clef qui vous sera donnée à l'achat.
Exactement ce que j'ai eu, le store ne partage visiblement pas sa database avec les forums et le serveur de compte.

Il faut donc se reinscrire avec la 2eme partie du formulaire.
Il faut aller sur : http://store.apb.com

Ensuite ne remplir que :

"Informations concernant la facturation" et "Informations pour le paiement"



Vous allez recevoir un email avec une clé, connecté vous sur le site et entrer la clé dans réactivé du temps de jeu avec les points RTW, choisissez 1mois.

Citation :
Publié par shqnix
Non impossible toujours ce même problème de adresse mail ^^ j'essayerai demain à la release .


Tu n'a pas besoin de te log sur store RTW
J'ai reçu mon CD-key de 400 points, j'en ai même pris deux mais ça me dit qu'il est invalide lorsque je l'écris dans "Activer une clé" ... (Belgique aussi)
Citation :
Publié par Chro
J'ai reçu mon CD-key de 400 points, j'en ai même pris deux mais ça me dit qu'il est invalide lorsque je l'écris dans "Activer une clé" ... (Belgique aussi)
Quand tu l'as acheté, le prix des 400 RTW était en €, £ ou $ ?
Je me posais aussi des questions sur la compatibilité des codes entres ces 3 régions.
Je suis en Belgique, j'ai acheté APB en £ mais je n'ai pas encore acheté de points... j'hésite entre £ et € comme on dirait qu'ils ne savent pas très bien où se situe la Belgique Oo.
Bon sa marche Merci de votre patience en tout cas pas facile à comprendre le truc ... je n'ai jamais eu autant de problèmes que ce soit avec Blizzard , mithyc ou autres ... Aller bon jeu.
Citation :
Publié par shqnix
Bon sa marche Merci de votre patience en tout cas pas facile à comprendre le truc ... je n'ai jamais eu autant de problèmes que ce soit avec Blizzard , mithyc ou autres ... Aller bon jeu.
Oh que si... Mais tu n'as peut-etre pas joue a leurs jeux au tous debuts. Ils ont tous eu des problemes et ont tous appris a y faire face.
Citation :
Publié par LostHawk
Quand tu l'as acheté, le prix des 400 RTW était en €, £ ou $ ?
Je me posais aussi des questions sur la compatibilité des codes entres ces 3 régions.
Je suis en Belgique, j'ai acheté APB en £ mais je n'ai pas encore acheté de points... j'hésite entre £ et € comme on dirait qu'ils ne savent pas très bien où se situe la Belgique Oo.
En $ ... apparemment oui ça bloque et le code n'est pas reconnu
Citation :
Publié par Alérya
savez vous si on peut recharger son temps de jeux avant la release ?
parce que les 10 heures sont vite parties
merci d avance
La réponse est non apriori mais au moin c'est 10h par jour hein ?

C'est juste les vacance et comment dire 10h c'est quedal ... juste une petite prise d'otage et on est kick
Citation :
Publié par Chro
En $ ... apparemment oui ça bloque et le code n'est pas reconnu
J'ai failli tombé dans le même piège. On dirait que les codes US ne sont pas compatibles avec l'Europe.
Je demanderais un remboursement en précisant que les 2 codes n'ont pas été utilisé et qu'ils peuvent le vérifier donc.

C'est un peu de leur faute. Si on a JavaScript activé: on cycle entre les sites GB et FR.
Si on désactive JS et, que comme moi on a son Windows localisé en English(US), on se retrouve sur le site d'achat en $...

Le bon site pour nous devrait être avec le prix en €:
http://store.apb.com/store/realtime/...FR/ccRef.en_GB

Edité: je confirme ca passe en € sans problèmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés