Petit soucis avec l'achat de points rtw

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chro
Non c'est pas 10 h par jours malheureusement
C'est 10 heures au total jusqu'a la release officielle, soit demain.
Ah ouias on avait le droit de jouer seulement 10h pour toute la CBT

Je suis un peut choqué sachant qu'il font de la pub accès bêta + release pour 50 euro... étonnant quand même heureusement que demain sort la version public héhé
Oui mais ce qui est bien aussi c'est qu'à chaque personnage crée, tu as des vêtements en plus ( à la limite sa c'est useless ) mais tu as une "bonne" voiture dès le début.
Oui c'est claire que la voiture c'est bien sympa quand même.
Citation :
Publié par Zlan
Et tu peux reprendre des heures? J'vois que plus haut ça dis non mais si t'a testé tiens nous au courant
Non impossible d'acheter des heures, de toute façon dans 45 minutes on peux jouer .
Citation :
Publié par shqnix
Non impossible toujours ce même problème de adresse mail ^^ j'essayerai demain à la release .
On peut en prendre j'ai un mois illimité que j'ai acheté + ma clé des 50h via steam qui est réglé en GMT et pas GMT+2, je l'activerais dans un mois
Oups oui...je viens d'activer un mois là, du coup j'ai joué que 10h en 3 jours et je vien de découvrir que maintenant qu'on peut se mettre illimité direct -_-.
Fr / Gb Apb Store
Bonjour à tous et à toute, j'ai aussi rencontré le soucis avec la page APB STORE qui bug en changeant entre FR / GB toute les 1sec ( Belgique ),
je n'ai pas Java installé sur mon pc donc quel est le soucis svp ?

Cordialement Arthi
Citation :
Publié par Arthi
Bonjour à tous et à toute, j'ai aussi rencontré le soucis avec la page APB STORE qui bug en changeant entre FR / GB toute les 1sec ( Belgique ),
je n'ai pas Java installé sur mon pc donc quel est le soucis svp ?

Cordialement Arthi
Ce n'est pas Java mais "JavaScript" qu'il faut désactiver.
Avec Firefox, c'est Tools->Options->Content->enable/disable JavaScript.
Et ensuite, ne pas choisir le site US en $. Utiliser un store ou on paye en €.
J'ai utilisé (Belgique aussi et les codes fonctionnent):
http://store.apb.com/store/realtime/...FR/ccRef.en_GB
Citation :
Publié par Litchi Izana -Obeya
Oui c'est claire que la voiture c'est bien sympa quand même.
question débile mais la voiture on la trouve où? j'ai bien récup les mails, j'ai les vêtements pour la preorder mais pas la bagnole (j'ai toujours celle par défaut) et elle n'est pas dans la liste de celles à acheter
Citation :
Publié par SA_Avenger
question débile mais la voiture on la trouve où? j'ai bien récup les mails, j'ai les vêtements pour la preorder mais pas la bagnole (j'ai toujours celle par défaut) et elle n'est pas dans la liste de celles à acheter
Tu dois la recevoir par e-mail dans le jeux et le récupérer, j'ai des amis qui ont eux le même problème que toi et qui n'ont pas reçu leur voiture.
Des gens ont réussi à acheter des RTW points? Je suis allé sur le site, j'ai fait la manip pour en acheter 400, mais ils ne sont pas apparu sur mon compte. Pourtant j'ai reçu un mail de confirmation pour l'achat sur l'adresse mail de mon compte de jeu. Ils n'apparaissent ni sur le site, ni IG. Bref, quelqu'un a eu ce soucis ou a une solution?
Citation :
Publié par Easier
Des gens ont réussi à acheter des RTW points? Je suis allé sur le site, j'ai fait la manip pour en acheter 400, mais ils ne sont pas apparu sur mon compte. Pourtant j'ai reçu un mail de confirmation pour l'achat sur l'adresse mail de mon compte de jeu. Ils n'apparaissent ni sur le site, ni IG. Bref, quelqu'un a eu ce soucis ou a une solution?
Dans ton mail de confirmation tu dois trouver une cle produit.

Il faut alors copier cette cle produit et la coller dans ton compte (eu.apb.com) dans la section "Redeem a Key". Je ne connais malheuseument pas le nom en Francais de cette section, quelqu'un pourra certainement t'aider.
Citation :
Publié par Ynk
Tu dois la recevoir par e-mail dans le jeux et le récupérer, j'ai des amis qui ont eux le même problème que toi et qui n'ont pas reçu leur voiture.
Oui je confirme on est plusieurs (infime parties par rapport aux autres) à ne pas pouvoir débloquer la tuture de la préco >_<
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés