Retour d'expérience des joueurs sur la release Coréenne

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant suivi Aion depuis un moment j'aimerai bien toucher au jeu et ne voulant pas usurper un kssn je n'ai donc pas participé à l'open beta (et pourtant il y en avait des tutorials et même en français ).

Bref, j'aimerai savoir si le fait de participer à la release coréenne serait illégale? Je donne un exemple: Pour certain MMORPG, il y a des français sur des serveur US comme des US sur des serveurs FR (rien d'illégal)...alors pourquoi pas des FR sur un serveur Coréen?

Donc comme il y a une release en corée pouvons nous y participer sans être dans l'illégalité ?

Je sais qu'ici il y en a certain qui vont aller sur le serveur coréen, certain d'Aionsource.com et d'autre encore.

Bref, si cela ne demande pas de kssn pourquoi ne pas faire un tutorial pour ceux qui veulent jouer avant la release us ou eu ?

Enfin, je fais le post surtout pour voir si dans un premier temps c'est pas illégal et dans un deuxième temps si la première condition est respectée, savoir si certaines personnes peuvent aider...

Merçi
Il te faut un compte sur le playNC coréen
aion.plaync.com depuis peu on peu en créer sans kssn.

En revanche il fallait valider un kssn et un n° de téléphone pour la bêta.
Pour la release coréenne, je ne sais pas ce qu'il en est de la validation.

Mais je sais qu'il faut que tu puisse payez, et là c'est tout ausis compliquer

(encore que j'ai vue qu visa faisait des cartes spécial Aion là bas....)

Il semblerai que la bêta chinoise soit open pour les étrangers, (mais rien de certain)

C'est tout ce qu'on pourra en dire sur le sujet
Citation :
Publié par Gectou4
Il te faut un compte sur le playNC coréen
aion.plaync.com depuis peu on peu en créer sans kssn.

En revanche il fallait valider un kssn et un n° de téléphone pour la bêta.
Pour la release coréenne, je ne sais pas ce qu'il en est de la validation.

Mais je sais qu'il faut que tu puisse payez, et là c'est tout ausis compliquer

(encore que j'ai vue qu visa faisait des cartes spécial Aion là bas....)

Il semblerai que la bêta chinoise soit open pour les étrangers, (mais rien de certain)

C'est tout ce qu'on pourra en dire sur le sujet
Il me semble que tu vas participer à la release coréenne ? Si il ne faut pas de kssn, il est donc accessible au monde entier contrairement à la bêta et l'open bêta ?

Pourquoi pas faire un tutorial s'il y a rien d'illégal ? Je pense qu'il y a plein de gens ici qui aimerait faire partie de l'aventure comme vous !
Citation :
Publié par Seikam
Pourquoi pas faire un tutorial s'il y a rien d'illégal ? Je pense qu'il y a plein de gens ici qui aimerait faire partie de l'aventure comme vous !
toutafay
je ne peu que vous invitez à trouver des contacts coréens pour ça. Il existe d'autres méthodes qui ne quand à elle pas légales et qui seront méchamment modéré ici bas

Pour nous nous rendres sur la version commercial nous permet de ne plus être dépendant médiatiquement des sites coréens
Citation :
Publié par Nadou
snif vous allez tous vous enfuir sur la release coréenne et on vous reverra jamais sur la release euro
Non c'est pas sa, mais disons que je fais parti de ceux qui aimerai gouter du jeu ! Disons que je prendrai un temps de jeu de 900h et ce sera m'a beta personnel

Et je pense que les personnes qui participent pourrait aider ? Enfin on attend toujours leurs réponses là
Pour l'instant le problème c'est les Time Card qui sont deja en rupture de stock sur presque tous les sites alors que la release n'est pas encore ouverte ... de plus une fois celle-ci obtenu où aller pour l'enregistrer ??
Sur le site NCsoft dans la gestion de ton compte.
Mais je pense que le site serait en coréen (peut-être une version anglophone) donc ce n'est pas pratique.

EDIT : Il existe des sites pour acheter les cartes prépayées d'un serveur coréen même si on est pas de cette nationalité, par-contre au premier achat va falloir use de votre skill english car ils vont vous rappeler
Citation :
Publié par kiruha
Pour l'instant le problème c'est les Time Card qui sont deja en rupture de stock sur presque tous les sites alors que la release n'est pas encore ouverte ... de plus une fois celle-ci obtenu où aller pour l'enregistrer ??
je pense que sur le site plaync kr tu devrai pouvoir trouver ça risque pas d'être facile ça j'en doute pas .
Mais bon je l'ai fais alors ... c'est pas impossible cherche plus d'infos a ce sujet .
Citation :
Publié par Gectou4
je ne peu que vous invitez à trouver des contacts coréens pour ça. Il existe d'autres méthodes qui ne quand à elle pas légales et qui seront méchamment modéré ici bas

Pour nous nous rendres sur la version commercial nous permet de ne plus être dépendant médiatiquement des sites coréens
Il y a un truc que je ne comprend pas ! Tu parles soit d'avoir un ami coréen sinon peu importe les méthodes se sera illégal et sera modéré !

Certains personnes ici peuvent se rendre sur la version commerciale pour de pas dépendre des sites mediatiques corréen !

Ok, donc soit vous avez une méthode non illégale (que vous pouvez exposer ici pour nous, à moins que vous voulez tout garder pour vous) ou vous utilisez un moyen illégal !

Il a été dit en haut qu'il y a des sites pour les timescard, il y en aura qui proposera l'achat de compte comme pour la beta... mais sa c'est plus ou moins illégal.

À vrai dire je suis nouveau ici, mais je ne comprend pas trés bien la politique de la maison ? On cautionne certains actions douteuses dans le but de favoriser la boîte au niveau des news (vous pouvez pas me dire que tous les personnes qui étaient sur l'open bêta sont des corréens expatriés en france ici, ou encore des francais qui vivent en Corée). Bref certain méditera peut-être la dessus !

Enfin, tous ce que je dis c'est que si moyen il existe pourquoi pas partager l'info ? Peut-être la crainte qu'on sera tous sur le jeu et le forum moins fréquenté ? Peut-être plus de vidéo et d'info pour vous...Là je spécule !

Enfin, ce serait cool de tous ce retrouver sur le meme seveur en corée non ?
Une guilde a été crée côté asmodien sur le serveur 티아마트.
Elle a été crée par certain membre de aionsource (il y a un peu de tout donc on parle en anglais).
tiens le fameux serveur "elolole" que je squattais sur la bêta (le seul que j'arrivais à retenir en fait )

A priori j'aurai la possibilité de jouer sur la release grâce à une amie mais comme je l'ai dit je ne sais plus où, je ne pense pas y jouer sérieusement et beaucoup m'investir dans un perso, en comprenant rien c'est pas très fun et je vais passer à côté de beaucoup de choses, je préfère attendre la release européenne pour ça .

Mais si y'a des p'tits français côtés élyséens ça me plairait bien de vous rejoindre pour les quelquefois où je jouerai .
J'ai dérangé moult fois ma collègue de travaille qui est coréenne, qui à joint sa famille en Corée qui n'est pas pro "jeux vidéo" mais plutôt "couture et mode".

En plus c'est un peu ma supérieur

Donc je suis pas certains qu'elle apprécierais de voir 900 personnes la harceler comme je l'ai fait

Après je ne connais pas les modalités de validation du compte plaync pour pouvoir jouer à la release. Je ne connais que celle de bêta.

Les autres méthodes que je connais puisque je tracks tous ce qui touche de prés ou de loin à Aion je ne peux hélas pas vous les communiquer car illégales

Certaines pourrais être légale, si la création d'un compte valide pour la release ne requiert pas de KSSN, mais comme je ne connais pas cette information. Je ne puis que vous conseillez d'harceler tous les coréens qui ne joue pas Aion, que vous pourrez rencontrer

pour notre part nous avons opter pour le serveur d'ID = 26 (유클레아스) d'autres fr sont sur 메이화링 mais je déconseille du coups /D
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il interdise au étranger de jouer sur leurs serveurs surtout si tu paye...

Après en ce qui concerne la manière d'avoir un compte. Ca a été annoncé plus haut, il te faut trouver un ami coréen mais ca va pas être facile surtout après l'harcelement que la plupart ont eu pendant la beta.

Après c'est vrai qu'il serai cool de se réunir dans un serveur à la release coréenne car n'essaye pas de parler anglais ou francais avec un coréen tu vas voir 2-3 hieroglyphe à la suite et te voir kicker du groupe . J'ai essayé la manière on me groupe mais je parle pas ca n'a pas marché non plus . Mais bon je vais pas généraliser pendant la béta il doit en avoir 2 qui ont bien voulu me parler et avec lesquels je me suis bien amusé.
le seul argument qui c'est dégager c'est qu'ils ne souhaitent pas mélanger les marcher.

Sinon dès qu'on à un feu vert, ou quoi ou qu'est-ce on vous en informera illico presto
Il faut se dire que rien n'est illégal si on te demande des informations banal pour l'inscription sur ncsoft coréen. C'est justement cette information à vérifier aprés je pense que tous le monde sais que les sites de gold farming vont vendre des comptes tout comme pour l'open beta !

PS: Pour une fois qu'il serve à quelque chose sans pourrir l'economie d'un jeu hein

Mais disons que si on a un moyen plus légal et sans passer par un pote coréen s'il demande pas de kssn. Il faudrait juste un tuto du site ncsoft et puis en voiture simone.

Je pense que d'ici quelques jours il y aura plus d'info. Kuini pourrais-tu donner le lien du post sur aionsources ?
Citation :
Publié par Gectou4
pour notre part nous avons opter pour le serveur d'ID = 26 (유클레아스) d'autres fr sont sur 메이화링 mais je déconseille du coups /D
Ralala la flemme de refaire 20 lvl surtout en archer mais ca m'interesse beaucoup votre regroupement. Après j'ai déjà payer pour mon perso mais sur un autre serveur et je ne pense pas que les pt'tit cadeau bonus serons pour tous les personnages de chaque serveur vu qu'on nous demande le serveur et le nom du personnage. Il faudrait faire un post pour regrouper tout le monde, ca serait sympas.
pour créer un compte légal c'est simple, il faut allez ici avec IE
https://ncid.plaync.co.kr/account/jo...intro.aspx?q=#

et cliquer sur le bouton vert puis remplir les champs
après la question est :
est-ce suffisant pour jouer à la release? Je n'en sais rien pour le moment!
Mais vous pourrez participer au BBS en coréen!

après quand je dit nous, c'est 3/4 personnes qui se connaissent, le reste je sais pas /D
Aionsource est assez sévère côté modération et il avait été fermé car s agissant de la rlz coréenne.

Sinon mon pseudo c'est Kumo donc tu peux me pm si ca te tente.

C'est dommage que tout le monde ne se regroupe pas sur un même serveur, on est pas beaucoup autant tous allez au même endroit. Surtout que 티아마트 a une bonne économie pour l'instant, les prix n'ont pas encore grimpé comme sur d'autres serveurs.
Citation :
Publié par Spawnrad
Ralala la flemme de refaire 20 lvl surtout en archer mais ca m'interesse beaucoup votre regroupement. Après j'ai déjà payer pour mon perso mais sur un autre serveur et je ne pense pas que les pt'tit cadeau bonus serons pour tous les personnages de chaque serveur vu qu'on nous demande le serveur et le nom du personnage. Il faudrait faire un post pour regrouper tout le monde, ca serait sympas.

Sautons pas les étapes, moi je sais toujours pas comment faire. Si certains le savent, au pire faite des PM. Je serai ravi de vous lire

Disons que je me suis inscrit sur un autre forum, ou il y a certain qui ont déja leur timecard Aprés niveau méthode c'est pas trés catholique il me semble enfin....
Disons qu'on puisse y aller. Y'a t il un chan ou une guilde de prévu?

ps: Je doute qu'il y aura un transfert de personnages d'une région à une autre, mais est ce que ce sera réellement impossible, ou c'est une éventualité possible?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés