Retour d'expérience des joueurs sur la release Coréenne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
P'têt qu'une certaine maturité et prise de conscience s'est installée?
c mimi....tu as une confiance aveugle dans l'espèce humaine... bonne chance...
Pour le reste ouaip, le fofo à sa politique, mais parler de quelque chose ne veux pas dire le faire...

[ Modéré par Saavik : Devenu sans objet ]

CDT
Pour en revenir là où on en était, Noct' et moi on voudrait bien le fameux site avec les quêtes en anglais ^_^.

C'est comme-ci s'était un retour des joueurs après tout, on va plus en apprendre
Citation :
Publié par Ghild
tu le fais expres ou .............. ? xD

Oui je le fais exprès, ce n'est pas ce que j'attendais, il parlait d'un site en anglais, pas d'une traduction amorphe d'un site coréen...

Je voulais qu'il réponde voir si il en avait un autre, mais visiblement il ne repasse pas
Faute de news ca devient limite en effet à la vu des derniers commentaires. Pas seulement sur ce fil la qui plus est.

Y'en à certains qui font quand meme l'effort d'en faire de fort utile et " constructif " comme les guides classes, patch, systeme de combat and co. ils restes les moins floodés heureusement et qui apporte de vrai infos ( retour?) en plus de ca

Merci à eux au passage
Citation :
Publié par Feladan
Oui je le fais exprès, ce n'est pas ce que j'attendais, il parlait d'un site en anglais, pas d'une traduction amorphe d'un site coréen...

Je voulais qu'il réponde voir si il en avait un autre, mais visiblement il ne repasse pas
chose qui au final n existeras pas tand que le jeu ne seras pas rlz en europe/usa...

la DB Kr est méchament complete, tu a toutes les quetes (ou presque) avec explication/images
si avec sa t arrive pas a fair tes quetes y a un probleme serieux....moi je les est toutes faite grace a ca, et je comprend tres bien ce qui y est écrit.
j espere que notre site off fr seras aussi complet, y a vraiment tout dessus...

les quetes, les emplacement des mobs, ce qu ils loot, les rb/wb, les emplacement de chaques ressource, y a tout les craft avec tout les item qui les compose et ou les trouver....

y a tout quoi...tu trouveras jamais plus complet que ce site
Ma mage...

9.jpg

enfin bientôt quoi...
(tedit : tien, me suis gouré de thread moi... quel couillon je fais)
Citation :
Publié par Feladan

hop hop je pensais pas que ça allait faire tant de carnage

Je me suis mal exprimé my fault. En fait j'avais trouvé sur un site anglais un lien vers ce site : http://www.thisisgame.com/aion/questdb.php mais via google traduction et donc en anglais.
bref puis en feuilletant j'ai vu que le site officiel à tout cela dans l'ordre et on peut le traduire en Fr. Bon c'est pas très compréhensible mais avec les screenshot et tout franchement tu t'en sorts.

Donc voilà
Citation :
Publié par andymaniak
la DB Kr est méchament complete, tu a toutes les quetes (ou presque) avec explication/images
si avec sa t arrive pas a fair tes quetes y a un probleme serieux....
je me suis dis pareil mais apres on va encore dire que je taunt
toutes les quetes avec localisation des NPC ...... alors oui ce n'est pas compréhensible au mot pres mais dans ce cas pourquoi jouer à la version Kr?
Effectivement la Database du site officielle est très simple à utiliser en théorie. Tu choisis ta région, tu compare le niveau de ta quête ingame à celui sur le site dans la liste puis tu regarde la récompense pour savoir s'il s'agit de la bonne... après c'est limite tu regarde les images sans même avoir besoin de traduire ^^.

Je préfère toutefois signaler pour ceux qui ne jouent pas depuis longtemps que la database n'est visiblement plus tenue à jour dans l'immédiat. Certaines quêtes ont été modifiées dans le jeu en terme de level et/ou récompenses, la navigation n'en est pas facilitée mais reste possible, une comparaison par symbole est quelques fois nécessaire :s.

Edit : Par contre je n'ai toujours pas trouvé d'adresse pour les quêtes abyssales, quelqu'un aurait une info là dessus siouplait ?
ça me fait halluciner touts ceux qui , qui prenne la version kr , vous pouvez pas attendre sérieux .

bande de droguer de mmo

surtout que des mmo c'est pas ce qui manque, pour attendre
Citation :
Publié par Inki Yozora
Ma mage...

9.jpg

enfin bientôt quoi...
(tedit : tien, me suis gouré de thread moi... quel couillon je fais)
Ouai ça ressemble à ça les persos d'Aion. Sauf que ces boucles d'oreille n'existent pas (tant mieux, elles sont moches)
Citation :
ça me fait halluciner touts ceux qui , qui prenne la version kr , vous pouvez pas attendre sérieux .

bande de droguer de mmo

surtout que des mmo c'est pas ce qui manque, pour attendre
Pour quelqu'un qui comme moi attend le jeu depuis pas loin de trois ans, il est agréable de pouvoir se faire une idée du jeu et en profiter un peu quand l'opportunité en est donnée.
Il est clair que jouer sur la version coréenne ( et tout ce que ça implique en terme d'éventuelle illégalité ) dénote d'une certaine impatience, mais d'un autre côté, il est assez dur de résister à prendre un compte quand on voit que certains y sont déjà et, pour la plupart, adorent ça, barrière de la langue ou pas.

je ne m'étendrais pas plus là dessus par contre, préférant éviter de rentrer dans un débat qui a probablement déjà eu lieu ailleurs

Citation :
Sauf que ces boucles d'oreille n'existent pas (tant mieux, elles sont moches)
On lui a mal expliqué, elle a mis les bracelets aux oreilles en fait .
sALUT tOUT lE mONDE j'AURAIS aIME sAVOIRE sI iL cOMPTE uN jOUR fAIR uNE rETOCUEH sUR lES cLASSES iNGAME pARCEQUE lA cA vA pAS cA vA pAS y'A dES tRUCS qUI vONT pAS aLORS jE vOULAIS sAVOIR oU nON ? nON ? c'EST pAS cA cA vA PAS dU tOUT m'ENERVE bON lOLLOL . oUI.
Citation :
Publié par Highus

bande de droguer de mmo

surtout que des MAUVAIS mmo c'est pas ce qui manque, pour attendre
Fixed !
Moi jai joué un mois le tmeps de faire 4 persos level 15 mais la langue ca ma soulé de devoir copié collé les quetes google etc, pas pouvoir parlé avec les gens (je voulais pas me mettre en guilde vu que j'ai joué qu'un mois.. et 18€ l'abo.. ca fait mal)

Mais comme tout le monde le dit il est super jai trop trop envie dy jouer des la release, j'attends et prneds mon mal en patience comme tout le monde !!
Citation :
Publié par Elth
Pour quelqu'un qui comme moi attend le jeu depuis pas loin de trois ans, il est agréable de pouvoir se faire une idée du jeu et en profiter un peu quand l'opportunité en est donnée.
Il est clair que jouer sur la version coréenne ( et tout ce que ça implique en terme d'éventuelle illégalité ) dénote d'une certaine impatience, mais d'un autre côté, il est assez dur de résister à prendre un compte quand on voit que certains y sont déjà et, pour la plupart, adorent ça, barrière de la langue ou pas.

je ne m'étendrais pas plus là dessus par contre, préférant éviter de rentrer dans un débat qui a probablement déjà eu lieu ailleurs

On lui a mal expliqué, elle a mis les bracelets aux oreilles en fait .
Franchement c'est pas gâché le plaisir de la découverte quand on ne peut pas profiter à 100% du contenu ?
Quand la release Fr sortira tu auras déjà vu une très grande partie du jeu. Personnellement j'attends le jeu depuis mai 2006 mais c'est pas pour autand que j'ai envie de me gâché la découverte en me précipitant pour jouer dans conditions non-optimum.

Mais bon, je respecte ceux qui veulent commencer à jouer sur la version coréenne, j'ai du plaisir à voir certains feedback (j'évide de lire trop de spoils) et surtout je suis content de voir l'engouement, ça me dit qu'il y a du potentiel niveau publique.
Citation :
Publié par Folkien
Franchement c'est pas gâché le plaisir de la découverte quand on ne peut pas profiter à 100% du contenu ?
Quand la release Fr sortira tu auras déjà vu une très grande partie du jeu. Personnellement j'attends le jeu depuis mai 2006 mais c'est pas pour autand que j'ai envie de me gâché la découverte en me précipitant pour jouer dans conditions non-optimum.
Citation :
Publié par Elth
je ne m'étendrais pas plus là dessus par contre, préférant éviter de rentrer dans un débat [...]

Edit après les dernières infos d'aujourd'hui : Quand la release Fr sortira j'aurais probablement vu bien plus que " une très grande partie" du jeu je pense ^.^
J'aurais limite envie de dire que jouer sur la KR m'assure au moins de pouvoir jouer à Aion avant d'avoir perdu tout intérêt pour le jeu à force d'attente.

Amen ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés