Retour d'expérience des joueurs sur la release Coréenne

Répondre
Partager Rechercher
Euh, J'ai cherché un peu, j'ai pas trouver.

Voila, j'suis lvl 7, Et je n'ai toujours pas trouvé comment acheter mes nouvelles competences, qui sont grisé dans ma liste.
Donc, j'suis un peu... Bloqué pr le moment, sachant que je me fais gank par nimporte qu'elle mob de mon lvl ( Rogue )

Desolé, mais si cette question est con, moi, elle me bloque mon jeux pr le moment, merci pr la reponse
que tu sois asmo ou elyo tu as un npc qui vend des bouquins. La majorité des skills sont disponibles de cette facon. Tu achetes donc sur les bouquins disponibles (non rouges) et tu cliques dessus \o/

ps : ils sont disponibles dans la premiere petite ville que tu croises.
Et comme tu es un éclaireur, faut que tu cherches un PNJ éclaireur (mumuse avec son arc), ils sont tjs un peu à part des autres PNJ trainers.
Voila le message d'erreur que j'ai! http://img18.imageshack.us/img18/2650/aion0000fy0.th.jpg

J'arrive pas à me log sur le jeu mais sur le site ca marche! J'ai deja changé mon password plusieurs fois et aussi fait un recovery avec la question secrète... Quelqu'un pourrais t il m'aider?
les seuls moment où j'ai eu ce type de message c'était quand j'avais mon compte désactivé

re edit : c'est 300 h ou 1 mois, depuis cmb de tps as tu le compte?
le message est trop court pour être un message de ban tu as eu ton compte y a longtemps car les 300h doivent être consommés sur un mois comme un credit de téléphone au delà du mois il faut re-taxer
Oui
"Hi there:
Below is your account info,its actived,pls change your password now."

Petit edit : Je viens d'envoyer un mail pour avoir plus d'infos auprès de mon GS et si quelqu'un peut m'indiquer la démarche à suivre sur la page de mon account aion pour savoir où en est mon décompte d'heure comme ca on serais fixé rapidement...
Re
Les Mecs Est Ce Que Vous Pouvais M'indiquer Ou Trouver Le Client Aion Kr Parce Que J'ai Un Mega Bug Apres Avoir Installer Aion Sur Mon Disque Dur J'ai Du Le Deplace Seulement Il Ne Marchais Plus Donc Je L'ai Reinstaller Mais Le Launcher Ne C'est Pas Reinstaller Avec Le Jeux Bref Je Ne Sais Pas Pourquoi Mais Depuis Ce Midi Je Suis Super Enerver Pret A Tout Quitte Alors Svp Aider Moi Merci
Citation :
Publié par gforce73
Les Mecs Est Ce Que Vous Pouvais M'indiquer Ou Trouver Le Client Aion Kr Parce Que J'ai Un Mega Bug Apres Avoir Installer Aion Sur Mon Disque Dur J'ai Du Le Deplace Seulement Il Ne Marchais Plus Donc Je L'ai Reinstaller Mais Le Launcher Ne C'est Pas Reinstaller Avec Le Jeux Bref Je Ne Sais Pas Pourquoi Mais Depuis Ce Midi Je Suis Super Enerver Pret A Tout Quitte Alors Svp Aider Moi Merci
Fake?
Colle ça dans la cible de ton Run

Citation :
"C:\Program Files\PlayNC\PlayNCLauncher.exe" /GameID:PlayNCLauncher /StartGameID:AION_KOR /LUpdateAddr:updateis.plaync.co.kr/UniUpdTool
En adaptant à la racine de ton disque dur bien sur. Je peux comprendre j'avais le même soucis d'une certaine manière. ~~

Et pour ce qui est du fond et la forme de ton message mmh autant passer > >
Citation :
Publié par gforce73

No comment sur le niveau du post.
(il existe un persistant pour poser ses questions et surtout un pour apprendre à utiliser le forum, us et coutumes etc. Merci de le lire)

Mais fake ou pas, je vous demande de ne pas vous éterniser sur ça.
Réponse fût donnée on passe à autre chose

Merci

Saavik
Hop me voilà lancé dans l'aventure d'aion sur les serveur coréen.
Je suis sur le serveur 카스토르 coté Asmo <3.
Personnage principale Hei, un petit mage de lvl 8 actuellement.

Je partirai en recherche d'une guilde fr ce soir (ou cette nuit), pour passer de bon moments , ainsi qu'à la conquête des mes ailes.

A bientôt.
Voila le message d'erreur que j'ai! http://img18.imageshack.us/img18/2650/aion0000fy0.th.jpg

J'arrive pas à me log sur le jeu mais sur le site ca marche! J'ai deja changé mon password plusieurs fois et aussi fait un recovery avec la question secrète... Quelqu'un pourrais t il m'aider?
J'ai exactement le meme message. Je jouais et j'ai été deconnecté.
Et depuis, j'ai ce message
Je dirais Ban, j'ignore comment, mais ça ne peut être que ça, car apparement, vos comptes sont biens actifs !? (si il existe un moyen de le vérifier sur un site...) bref, sur cette question on a besoin de professionnels pour ces bonhommes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés