Retour d'expérience des joueurs sur la release Coréenne

Répondre
Partager Rechercher
Ben y'a une personne dans la guilde qui a eu son compte "fermé" mais c'était un de ses pote coréen qui avait créée le compte.

Donc le risque qu'il y a eu un bot sur ce KSSN est assez bas, je sais plus trop quoi penser en fait.

Moi j'ai eu mon compte comme la majorité des français l'ont obtenu et j'ai toujours pas eu de soucis.

Wait and see (pas trop longtemps quand même )
Moi j'ai pas acheté mon compte aux GS, par contre pour les timecard on n'a pas trop le choix que de leur filer les identifiants, j'espère qu'ils en profiteront pas

(mais ça serait pas intelligent, imagine le mec farm 3 heures plein de thunes sur ton compte, et pouf tu changes les pass )
Citation :
Publié par [Saru]`Kougar
Ca je l'avais bien compris, mais l'histoire des bots ça reste une supposition, je vois pas pourquoi le groupuscule de chinois irait acheter sur nos sites des comptes et timescards largement plus chère que ce que ça coûte officiellement...
je pense que tu prends le probleme dans le mauvais sens. Il est probable que les sites qui te vendent ces memes comptes te fournissent également des kinas. Donc une partie de leur "hack" est dédiée à faire tourner des bots et l'autre partie à la vente.
Citation :
Publié par Cefyl
par contre, je me demandais ce que signifiait ce nouveau message :

http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/14/mini_090114085649892651.jpg

(je peux me connecter normalement, c'est juste qu'il existe alors qu'il n'existait pas avant)
Le message te dit qu'il existe maintenant des restrictions sur ce serveur (donc des nouveaux ne peuvent plus créer de persos dessus) mais que toi, tu peux tjs créer un personnage de la même faction que tes autres persos dessus.
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
De la patience? Y'a beaucoup de latence entre, par exemple, Free et la Corée
Bah je viens de tout réinstaller et je vois toujours rien d'afficher dans la liste des serveurs ... du coup je ne peux pas accéder au choix de faction etc

Citation :
Publié par jeh11
Et le choix de la faction se fais après avoir choisi son serveur, tu a donc déjà choisi ton serveur si tu as pu choisir ta faction...
Non justement c'est juste que j'ai vu la création du perso chez mon pote donc je savais que le choix de faction venait juste après.

Je suis dégouté
Citation :
Publié par Akame
Bah je viens de tout réinstaller et je vois toujours rien d'afficher dans la liste des serveurs ... du coup je ne peux pas accéder au choix de faction etc

Non justement c'est juste que j'ai vu la création du perso chez mon pote donc je savais que le choix de faction venait juste après.

Je suis dégouté
Reponse classique mais je le dis quand meme:
Firewall, antivirus toussa...
Vous etes certain que les account ban cest le prob ?? J'ai fait recovery pass juste pour voir et voila mon account se log !! J'ai jamais jamais changer mon pass Je peux le jurer !Essayer ca J'en ai parler au mek de item4trade et il comprend plus rien Lol
Citation :
Publié par =TeMaRi=
Vous etes certain que les account ban cest le prob ?? J'ai fait recovery pass juste pour voir et voila mon account se log !! J'ai jamais jamais changer mon pass Je peux le jurer !Essayer ca J'en ai parler au mek de item4trade et il comprend plus rien Lol
j'ai rien compris à ton message non plus, mais contente que ton soucis soit réglé
Si tu n'es pas ban pour botting mais pour suspicion de vol d'identité ils te demandent le kssn dans recovery password. Quels troufions...
Citation :
Publié par BT-
Si tu n'es pas ban pour botting mais pour suspicion de vol d'identité ils te demandent le kssn dans recovery password. Quels troufions...
t'es sérieux ou c'est une blague?
<3 NC
Non je suis sérieuse essaie le..le gars dit que peut être sa marcher que pour moi mais je crois pas ! Il a dit qu"on va le découvrir avec les gens qui vont essayer ..mais perso j'avais le même message d"erreur si mes 2 accounts(celui de mon copain et le mien)
les p'tits frenchy vous auriez pas reçu un courrier IG bizarre plein de chiffres et autres points d'exclamations, en coréen ?
au début j'avais pensé à un GS mais toute la guilde l'a eu alors on se demande ^^'
Citation :
Publié par Nadou
les p'tits frenchy vous auriez pas reçu un courrier IG bizarre plein de chiffres et autres points d'exclamations, en coréen ?
au début j'avais pensé à un GS mais toute la guilde l'a eu alors on se demande ^^'
De ce style la ?:

http://img246.imageshack.us/img246/1640/aion0024gz3.jpg

Ce screen ne vient pas de moi mais d'une personne FR effectivement
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
De ce style la ?:

http://img246.imageshack.us/img246/1640/aion0024gz3.jpg

Ce screen ne vient pas de moi mais d'une personne FR effectivement
Wi exactement le même mais avec d'autres chiffres me semble ^^

@Gectou : ah bah ça va alors on a cru à un truc du genre "ATTENTION LOL ON VA BIENTOT FERMER VOTRE COMPTE HIHI"
Citation :
Publié par BT-
Sympa ce site, avec la release date EU/US d'Aion
(C'est une blague bien sûr)
je suis pas sur de pouvoir apeller sa un site XD

j'apellerais sa une pages html....non meme encore mieux...une phrase HTML
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés