Retour d'expérience des joueurs sur la release Coréenne

Répondre
Partager Rechercher
Le pire dans cette histoire d'étrangers allant sur la release .ko c'est que ça ne fera que ralentir l'équipe travaillant sur le jeux, peut-être pas l'équipe de localisation, mais les patchs à venir pourrons prendre plus de temps (car ça demande beaucoup de temps pour triller des ip et faire un minimum d'erreur).
Citation :
Publié par Kusey
quand on aime on ne compte pas ^^ puis les vpn existent
En fait ils ne bannissent pas par IP. Chaque compte contient 5 sous comptes utilisés par d'autres personnes. Si un se fait bannir, tu te fais bannir aussi.. et il se peut que certains bots que tu vois autour de toi appartiennent au même compte que le tien.
Citation :
Publié par Slals
Le pire dans cette histoire d'étrangers allant sur la release .ko c'est que ça ne fera que ralentir l'équipe travaillant sur le jeux, peut-être pas l'équipe de localisation, mais les patchs à venir pourrons prendre plus de temps (car ça demande beaucoup de temps pour triller des ip et faire un minimum d'erreur).
Blablabla.
Qu'est ce qu'il faut pas entendre.
tu crois serieusement que c'est les meme mec ?
AHAHAHAHAHAHAH.
Pardon, mais c'etais rigolo.
Bah commences par mettre ton pc en Coreen , parce que les " ???" je doute que les autres peuvent traduire ^^

@Slals: Bah les patch ce sont les Devs , et les Ip les modérateurs , mais bon je n'en sais rien chez eux ^^
Bonsoir,

un ami vient de me passer ses identifiants pour je teste un peu mais lorsque j'arrive sur le choix du serveur donc juste après la validation de la charte et avant le choix de faction, la liste est vide.

Quelqu'un saurait-il/elle pourquoi svp ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Dark Exa
Bah commences par mettre ton pc en Coreen , parce que les " ???" je doute que les autres peuvent traduire ^^
c'est pas que je veux pas mais Vista familial permet pas l'ajout de langues supplémentaires :/
Citation :
Publié par Kaname
Impressionnant de voir qu'il y a encore des joueurs qui achètent illégalement un compte pour aller jouer en Corée alors que Ncsoft commence à bannir massivement les ips française, si vous avez de l'argent à perdre, je suis à votre disposition.
Euh... t'es sûr de ça ? Ils ban de la clientèle (française ou pas), donc de l'argent qui rentre, je vois pas l'intérêt...
il ban le sbots et les compte associer (jusqu'à 5)
si un des 5 comptes a botter.

pas de ban de plage UE, au vue du nombre de guston Fr, face au US et autre contrer...
le pire reste la chine
Comme dit plus haut, ils ban les comptes par kssn. Et il y a eu un gros nettoyage hier, beaucoup de joueurs ayant acheté sur des sites de goldsellers ont eu leur compte banni, puisqu'un des accounts utilisant le kssn était utilisé par un bot... ^^

Edit : ah bah pwned par Gectou
Citation :
Publié par Nadou
Euh... t'es sûr de ça ? Ils ban de la clientèle (française ou pas), donc de l'argent qui rentre, je vois pas l'intérêt...
bah non Kaname fais juste parti des gens qui pleurent depuis des mois car il y a des méchants francais qui vont sur le jeu en Kr.

Citation :
Publié par Noct'
Blablabla.
Qu'est ce qu'il faut pas entendre.
tu crois serieusement que c'est les meme mec ?
AHAHAHAHAHAHAH.
Pardon, mais c'etais rigolo.
bah oui, ceux sont les memes mecs qui font les dev / maintenance serveur / GM / etc .... c'est l'homme poulpe
NCSoft a banni une tonne de bots d'après les infos. Et des innocents aussi (pas les étrangers qui eux sont sur les mêmes comptes que les bots).
Des gars se plaignent d'avoir été bannis pour rien sur le forum off.
Enfin, un autre truc à retenir est que tous les étrangers vont y passer (sauf ceux qui sont sur le sous compte d'un Coréen.)
Citation :
Publié par Akame
Bonsoir,

un ami vient de me passer ses identifiants pour je teste un peu mais lorsque j'arrive sur le choix du serveur donc juste après la validation de la charte et avant le choix de faction, la liste est vide.

Quelqu'un saurait-il/elle pourquoi svp ?

Merci d'avance.
De la patience? Y'a beaucoup de latence entre, par exemple, Free et la Corée
Citation :
Publié par [Saru]`Kougar
Pourquoi ça ?
parce-que la plupart (tous?) ont achetés des comptes aux GS
et que ces comptes sont liés à d'autres comptes (même kssn) qui utilisent des Bots

c'est assez clair ?
Citation :
Publié par BT-
NCSoft a banni une tonne de bots d'après les infos. Et des innocents aussi (pas les étrangers qui eux sont sur les mêmes comptes que les bots).
Des gars se plaignent d'avoir été bannis pour rien sur le forum off.
Hum si des KSSN ont été hackés pour créer des comptes pour des étrangers et que par malchance c'est le KSSN de coréens qui jouent .... ils l'ont profond :/

mais ca reste peu probable ou marginal surement.
Ca doit etre des erreurs de NC probablement.
Citation :
Publié par keitoo
et que ces comptes sont liés à d'autres comptes (même kssn) qui utilisent des Bots

c'est assez clair ?
Pas forcement non, si certains goldseller "intelligent" n'avait pas mis sur le meme KSSN les comptes vendu aux étrangers et leurs propres compte botting.
Citation :
Publié par Nadou
Ce n'est pas directement les ips étrangères qui sont visées mais plus précisemment les comptes associés aux bots (90% voir plus donc).

Citation :
Publié par Gectou4
il ban le sbots et les compte associer (jusqu'à 5)
si un des 5 comptes a botter.

pas de ban de plage UE, au vue du nombre de guston Fr, face au US et autre contrer...
le pire reste la chine
Le problème et tu le sais bien, c'est que la majorité des joueurs français ont obtenu leur compte de façon illégale, ces derniers sont donc liés d'une manière ou d'une autre aux bots et se retrouvent le plus souvent en première ligne lors des vagues de ban.

Citation :
Publié par Ghild
bah non Kaname fais juste parti des gens qui pleurent depuis des mois car il y a des méchants francais qui vont sur le jeu en Kr.
J'espère que c'est ironique
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Pas forcement non, si certains goldseller "intelligent" n'avait pas mis sur le meme KSSN les comptes vendu aux étrangers et leurs propres compte botting.
l'intelligence d'un GS se mesure au fric qu'il fait rentrer,
pas à sa déontologie
Citation :
Publié par keitoo

c'est assez clair ?
Ca je l'avais bien compris, mais l'histoire des bots ça reste une supposition, je vois pas pourquoi le groupuscule de chinois irait acheter sur nos sites des comptes et timescards largement plus chère que ce que ça coûte officiellement...

Si nos comptes étaient liés aux bots, de tenir ne serait-ce qu'un mois c'est enorme en comptant le nombre de vagues de bannissements. (Je joue depuis 2 mois sûr, certain de la guilde pareil).

J'veux garder Maki

Et bon courage aux HL de ma guilde qui ont leur compte en standby :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés