Retour d'expérience des joueurs sur la release Coréenne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bonnie
Révolution, mon perso a la voix changer avec le masque comme si sa rendait sa voix plus grave.

Sinon rien de nouveau encore découvert
Tu as pu retrouver ta voie de camionneuse?
Syndrome opti
J'ai une question, pour les joueurs sur la release Kr, mais plutot ceux qui sont deja bien avancé

En faites, j'aimerais savoir si certaines classes, sont un peu "boudés" en groupe.

Si finalement, leurs apports est assez faible par rapport a une autre classe, et qu'on prefere donc s'en passer aux profit d'une autre.

Par exemple, les furtifs, sur DAoC, ils etaint un peu les refoulés.

Quand est t'il sur AION ?
Tous le monde trouve plus ou moins sa place ?
Avez vous deja croisé des groupes dit "Opti" ?
Et vous, avis personnel, Quel serait pour vous, un groupe "Opti" dans AION ?
on vois peu de rodeur en groupe, et je ne vois plus du tout de spirit depuis un loong moment.

quand il y a trop de gald on évite le templier, le mago et le clerc sont indémodable

l'aède oui, mais souvent pas plus d'un aède sauf quand pas de clerc puisqu'il peu heal.

assassin, ça joue souvent seul de part nature, mais ça peu se greffer à n'importe qu'elle groupe. Sa dps un peu plus c'est tout.

glad ça tape et ça encaisse tu en vois partout

ce que tu croise tout le temps :
assassin, glad, mago
puis clerc aède
puis templier et rodeur
et de puis le ~20 plus aucun spirit de croisé.

ça sera surement sujet à équilibre
2 petites questions pour ceux qui participent a la release Coréenne.

Je joue coté Asmodien, et j'ai beau fouiller tous les sites qui passent a portée de mes yeux je n'ai trouver aucunes réponses a :

1- quel pnj donne la quete pour obtenir ses ailes (lvl, etc, ....)
2- je veux devenir Priest, y-a-t-il une quete a faire pour passer de Lceric à Priest ? puisque jusqu'au lvl 9 s'est un tronc commun avec l'Aede (chanter). Je ne voudrais pas me tromper dans mon orientation de carrière.

merci pour vos réponses
C'est la même quête pour ton 1- et 2-

La quête tu l'obtiens au level 9, et tu pourras pas la louper elle est bien mise à part dans le journal des quêtes spéciales.
Citation :
Publié par bonnie
Révolution, mon perso a la voix changer avec le masque comme si sa rendait sa voix plus grave.

Sinon rien de nouveau encore découvert
Chez moi, le jeu est beaucoup plus fluide qu'il ne l'était hier.... (voix changées aussi et pas les memes sons d'incantations sur certains sorts on dirait)
Citation :
Publié par Mygollas
C'est la même quête pour ton 1- et 2-

La quête tu l'obtiens au level 9, et tu pourras pas la louper elle est bien mise à part dans le journal des quêtes spéciales.
merci bcp pour ta reponse mais je suppose qu'il (le pnj) va me proposer 2 quetes ( 1 pour priest l'autre pour Aede) comment faire la différence ?

petite dernière question (avant la prochaine ) :
Comment efface-t-on un perso svp ?

merci ^_^
C'est ma faute si le cerveau de 90% des joueurs est mal branché?

(Rhaaa c'est vraiment affreux de jouer en souris normale, et en plus je suis pas sûr qu'ils aient mis l'option bordel ! )
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
C'est ma faute si le cerveau de 90% des joueurs est mal branché?
oui c'est d'ailleur pour ca qu on parle de souris inversé et de souris normale hein ?

@Slad : inversé l'axe ca doit pas être très pratique quand tu bouges le curseurs pour autre chose que pour la camera
RB 51....
sa rigole pas quand on sais que le lvl max c'est 45 et que 6 lvl d'ecart reste quand même beaucoup....
en plus c est pas un RB 2fleches...c est un 3...comme les gardien de fort mais avec 6lvl de plus
Citation :
Publié par Gectou4
Euh c'est que des Glads Gectou4 hein ;p

Cela dit pour un Raid Boss lv51 aussi baleze le Skin est quand même grave pourri... sur L2 Ncsoft nous avait abituer a mieux et a plus impressionnant.

Je traduit le but du post : les Kr sont totalement blazé car ils doivent se séparer à plus de 4 party 2 povs drop Lv50 qui ne peuvent même pas equipé car le level cap est à 45 HAHAHahaha
Citation :
Publié par Lucile27
Euh c'est que des Glads Gectou4 hein ;p

Cela dit pour un Raid Boss lv51 aussi baleze le Skin est quand même grave pourri... sur L2 Ncsoft nous avait abituer a mieux et a plus impressionnant.

Je traduit le but du post : les Kr sont totalement blazé car ils doivent se séparer à plus de 4 party 2 povs drop Lv50 qui ne peuvent même pas equipé car le level cap est à 45 HAHAHahaha
OMG, l'habitude de voir l'emblème "bleu" du trainer ROFL
oui assassin c'est deux épées verte...

oula je bosse trop moi faut que jme calme
bonsoir tout le monde bon jai pas su resister a la tentation et je me suis procurer aion aussi

je suis sur le serveur 유클레아스 coté ely apres avoir lu ce topic mais bon apres un paquet de /w et de message sur le chat jai pas trouvé un seul francais et du coup je mennui

je sais pas si quun pourrais maider car la je suis lv 9 avec tout lxp acquise mais je level pas a 10 et je sais vraiment pas quoi faire ou comment changer de zone
Tu es sur le même serveur que nous
va sur notre forum, on t y indiquera qui tell situ need des conseils ou autres.
Les coréens dans l'ensemble nous accepte bien et c'est pas trop dur de group avec eux si un à un clavier européen.
bonjour à tous et à toutes,

J'ai fini par ceder à l'appelle de Aion Kr.

J'aurais voulu savoir si quelqun pouvait me MP pour que je puisse jouer, histoire de savoir les tenants et les aboutissants.

Merci d'avance.

@+++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés