Retour d'expérience des joueurs sur la release Coréenne

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Est-il possible de découper un logo ?

Exemple celui de Gaia Culpaz ça le fait, par contre ce que je trouve dommage c'est que votre logo est rond mais entouré d'un carré noir, et ça cache une partie des motifs de la cape. C'est possible de détourer pour faire des formes inédites ?

A moins qu'il te rajoute obligatoirement un carré autour et "blanc" de base :s
le problème étant le formats....
lors de l'importation il transforme la transparence en carré blanc....

je continus a chercher pour qu'il n'y est pas ce problème ^^

je comprend pas pourquoi il n'ont pas prit plutôt le formats png24

(même si au final sa se voie tres peu)

PS: c est moi ou il y a un énorme patch la? ca télécharge carément plus doucement que d'habitude....
quelqu un sais ou trouver le patch note?
C'est un plus, mais c'est pas miraculeux... suffit de voir que c'est déjà sur Lineage II (lol)... enfin les effets seront peut être plus efficaces sur un jeu comme Aion qui n'est pas non plus Lineage et qui diffère sur de nombreux points.
Citation :
suffit de voir que c'est déjà sur Lineage II
Il faut quand même préciser que cette fonction à été ajoutée il y a peu, cad presque après 6 ans d'exploitation, utile d'ajouter ça quand le jeu entre dans sa phase de mort
J'adore l'union du G et du C de votre logo Andy ! Par contre il est vrai que si on pouvait virer le carré noir ça ferait un ti peu moins plat sur l'écharpe ^^
oui patch "anti bot" mais plus sur l'auto report qu'autre chose ^_^

sinon il me semble (je pense) que tu peux les rendre transparent les logos via un channel alpha (mais que sur les capes)
J'espère simplement que le système de report sera que sur les bots.

Car avoir un nom + nom de guilde en clavier européen peut réserver des suprises.

Et pour se défendre en Kr..... dur dur

Le patch met 30 ans à dl...
voila une tite traduction du patch des skills faites par un membre de hellbound :

[Skills]
1. Templar's "Iron Wall" now also boosts stun/knock back/knock down/rotation/air shackle resistances.
2. The tool tips for the Warrior's "Shield Stance" and Templar's "Iron Wall" now displays the values of the amount of resistance points given.
3. Fixed a problem with the Elyos Gladiator's "Blade Fire" skill not showing up in the combo information window.
4. Fixed a problem with counter skills not activating after dodging an attack while in a blinded state.
5. Fixed a problem with the Assassin's rank 3 "Savage Roar" skill animation being slow.
6. Chanter's "Meteor Strike" has its debuff duration decreased from 8 to 4 seconds, but now decreases the target's flight speed by 50%.
7. Debuffs from the Chanter's "Meteor Strike" and "Radiant Strike" can now be removed with a "Negative Status Cure Potion".
8. The system message for the Cleric's "Reincarnation" skill has been adjusted.
9. Added the skill cast range in the tool tip for the Cleric's "Summoning Resurrection" skill.
10. Added the visual effect of the Sorcerer's "Humility" skill.
11. Changed the Sorcerer's "Sleep" visual effect to be more noticeable.
12. Spirit Master's "Command: Protective Barrier" description in the skill buff icon has been fixed.
Citation :
Publié par andymaniak
j ai trouver un debut d explication du patch....

ils disent deja qu ils rajoutent un systeme de conséquence pour les BOT....+ il y aura de report sur une personne moin il gagnera d xp/or/loot

http://elliotinaion.wordpress.com/category/patch-notes/
Ce système est terriblement mauvais... Il compense leur manque d'action par un mécanisme totalement arbitraire. Imaginez seulement qu'une guilde de 100 personnes s'amusent à report un joueur legit qu'ils peuvent pas blairer... Et bien c'est ce qui se passe dans L2. NCsoft sont pitoyables sur la question des bots/gs, à se demander réellement s'ils ne préfèrent pas plutôt les garder pour gagner du pognon...
Citation :
Publié par Nalluwe
Ce système est terriblement mauvais... Il compense leur manque d'action par un mécanisme totalement arbitraire. Imaginez seulement qu'une guilde de 100 personnes s'amusent à report un joueur legit qu'ils peuvent pas blairer... Et bien c'est ce qui se passe dans L2. NCsoft sont pitoyables sur la question des bots/gs, à se demander réellement s'ils ne préfèrent pas plutôt les garder pour gagner du pognon...
assez d'accord les mécanismes de ce style sont totalement à chier. Je ne comprends meme pas comment ils peuvent cautionner ce type de fonctionnement. Les dérives sont facilement prévisibles. De plus ont peut se demander l'interet de la chose.
Pourquoi si un joueur qui est reporté comme un bot verrait ses loots diminuer? Soit c'est un bot et tout simplement le ban soit c'est un legit et il ne faut pas le ban, ce n'est pas plus compliqué que ca ...... Merci NC de continuer de me faire rever.

Je suis nouveau ici, je suis arrivé la en cherchant des infos sur ce MMO, Aion, qui m'avais l'air vraiment prometteur, je me suis baladé un peu sur le forum et ailleurs pour obtenir des infos et apparemment pas mal d'entre vous peuvent y jouer sur la beta (chinoise/coréenne? J'ai pas compris grand chose). J'ai donc essayé de me renseigner pour pouvoir m'y essayer moi aussi mais je suis un peu perdu je doit avouer. J'ai bien lu ce topic et d'autres mais finalement je n'y comprend pas grand chose.

Bref si quelqu'un pouvais prendre le temps de m'expliquer, déjà si c'est possible pour moi d'y jouer et si oui, comment je doit m'y prendre, sa serais vraiment sympa

Merci d'avance!
Pour pouvoir jouer pour l'instant ,il faut que tu t'oriente vers les serveur KR ,mais le ceul moyen d'obtenir un compte est de passer par des site ilegaux ,et je ne pense point que l'on puissent metre les lien par ici.

A limite si tu veux on peut passer par mp ,que je t'explique comment faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés