Retour d'expérience des joueurs sur la release Coréenne

Répondre
Partager Rechercher
Pour la longueur de la maj si vous avez une petite connexion comme moi (1meg) c'est normal, perso j'ai mis un peu moins de 3j et en plus faut allez voir souvent si la maj ne s'est pas arrêtée (fenêtre grise). Bref faut être patient
Y'a ~2go de patch à dl, rien d'étonnant du coup à mettre plusieurs longues heures pour update le client, encore plus à partir de serveurs coréens avec un débit merdique.
En résumé, keep waiting.
Bonjour a tous,

Cela fait 2 jours environs que je m'acharne a vouloir instal le client coreen... J'ai bien un compte, j'ai tout effacer avant d'instal (j ai instal via le client du site off correen).

A la fin de l'instalation tout c'est bien passer mais ya tout sauf un launcher ... ya un run (mais c'est juste un raccourcis...) quelqun peut il m'envoyer le launcher ou m'expliquer pourquoi je n ai pas ce launcher...

Je suis sous win vista 32.. 2 jours que j'essai d instal et que je re dl le client ....

Merci pour vos reponses
Réponse 1 page avant:
(Win VIsta 32 aussi)
Citation :
Publié par Sennju
Pour ceux ayant installé le client Chinois, puis voulu installer le Coréen officiel... sans succes, sans Launcher a la fin... je pense avoir trouvé la solution ayant eu le même soucis!

Désinstallez tout les clients Aion, avec un programme de clean (genre CCleaner) faite un nettoyage des fichiers temp, puis des erreurs de registre.

Dans C:/Utilisateurs/.../AppData/ ici checkez tout les dossiers, et supprimez tout ce qui a un rapport avec Aion ou PlayNC

Dans Démarrer / exécuter tapez Regedit
faites: Edition: Rechercher: plaync
chaque dossier ou fichier avec le nom plaync est a supprimé, puis F3 pour chercher le suivant
même manipe pour le mot: aion

encore un coup de CCleaner, reboot le PC

relancer l'installeur Coréen officiel.. et là ya bien un launcher playNC qui s'installe en 1ier et en coréen (direct dans C:/PLAYNC/...) ^^

Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions

(ps: oui ça m'a fait flipper et je voulais surtout pas reformater mon DD!!! )
Le Dl a pris du temps mais j ai fini a par y arriver merci ...
Sinon au vu du nombre de serveur, quelqu un connait il le serveur ou sont les frenchkiss plz ? j ai un ami a rejoindre
Merci
tand de monde.... la guilde est quasi pleine alors qu elle est lvl 3....

va falloir fair du ménage XD

PS : dailleur si quelqu un sais ou c est pour mettre le logo de guilde personnaliser...veut bien un petit tuto, les GM on peu de fair une betise
Citation :
Publié par djorkaelfe
Vous arrivez a vous connecter actuellement ?

ban076356.jpg

Ban ? Maj ? Autre ?
apres 48h d'arrachage de cheveux pour installer correctement le client coréen, j'en suis a present au mm point que toi ><

ah non, rectification, je n'ai pas tt a fait le mm message. http://img293.imageshack.us/img293/8415/pasdeconnexionlo8.th.jpg

qq'un aurait-il la gentillesses de nous expliquer ce qui se passe avec le log ? j'arrive a me log sur le site officiel avec mon account, pass et tt, mais pas sur le jeu. Y-a-t-il une manip a faire vis-a-vis du compte pour qu'il soit finaliser et donc bon pour jouer ?

merci de votre aide
@djorkaelfe: Connexion impossible au serveur (ça dit pas la cause par contre, ça peut être plein de chose)

@ArwenOrc: Tu n'as plus de temps de créditer sur ton compte, d'où le fait de pouvoir te log sur le site officiel pour acheter une time card...
faut pas non plus oublier de valider votre account avec la réponsse cacher....

pour se fair vous cocher la petite case et ecriver la reponses cacher dans le petit caré qui aparais (ca crée un 3iem champs je croie)
Citation :
Publié par andymaniak
faut pas non plus oublier de valider votre account avec la réponsse cacher....

pour se fair vous cocher la petite case et ecriver la reponses cacher dans le petit caré qui aparais (ca crée un 3iem champs je croie)
sur la fenetre de log du jeu ?
parce que bizarrement j'arrive a me log sur le site officiel.
GaiaCulpa... la guilde communautaire asmodienne sur la Rlz KR est passé lvl 3 et est bientôt full lvl 3....
a tout ceux qui désire rejoindre la realaze mais qui ne savent aps avec qui allez.....la place devrais se trouver....

on fête aujourd'hui l'arriver de notre logo sur les capes de nos chère frenchy

http://img90.imageshack.us/img90/5866/logo2nc8.jpg
Super sympa

Les mages ont forcement la cape sur l'epaule ? ( Comme je vois quasiment que ca pour les caster )
Ou c'est suivant les types de capes ?
Tu appelles ça une cape toi ? Plus une sorte d'écharpe. Les Elyséens ont des capes "traditionnelle" couvrant tous le dos.. Mais avec la fourrure des Asmodiens il a fallu adapter, ça a du style je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés