Kaellon |
Dernières publications

Ils Sont fous... et j'adore ça ! :p Si jamais je finis par choisir le côté Obscur, ce sera sûrement chez eux que j'irais frappe... Lire la suite

Tu imagines bien :)Apres, concernant justement la doctrine Sith, je la vois d'un tout autre point de vue ! ( mon personnage ay... Lire la suite

Je pense également cela, la doctrine qu'enseignent les Jedis est semblable (enfin pour moi.) à un frein des capacités... ( Eco... Lire la suite
C'est par l'expression des émotions que l'on contrôle la force, et non en les coupants et en apprenant et ne pas s'en servir !... Lire la suite
J'espère juste que la grande popularité de Star Wars ne deviendra pas son pire ennemi pour ce jeu ! ( * croise les doigts pour... Lire la suite

Egalement un adepte de la Force pour ma part :) Quant au côté de la force, sans doute Obscur ! ( si l'on peut faire un passage ... Lire la suite
Tout à fait, lorsque les limitent seront fixées, nous sauront jusqu'où nous pouvons écrire notre histoire :) ( Cependant je vo... Lire la suite

J'appréhendais vraiment en ayant vu le titre du topic, et je suis pas déçus... :travers:Dans la plupart des postes on retrouve ... Lire la suite

Metallica ! Morricone ! ( western powa)Linking Park !Symphony X !Megadave ! et radio Jol ! la radio dirigée d'une main de maitr... Lire la suite

Amen. en ce qui concerne l'anxieusitation ( ah bon ?!) que tu éprouves, c'est une bonne chose, parce que lorsque tu joueras à... Lire la suite

+1 Sinon les skins sont plutôt pas mal, surtout pour l'épée et la dague :)... Lire la suite

Je te souhaites plus de chance que moi ! Malgrès les mp envoyés, aucun(e) Parrain à l'horizon :s ( à part dans un film ! ... Lire la suite
eh bien, après quelques recherches via Google, j'ai trouvé la marche à suivre, biensûr il faut avoir un compte activé puis :... Lire la suite

Navré, mais chez moi il n'y a aucun changement : - Sorry, all codes have been allocated. More will be made available short... Lire la suite
Je ne demande pas mieux ;)... Lire la suite
Jeux
Kaellon joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) | |
World of Warcraft (depuis 2004) |
Kaellon a joué à :
Aion (2008-2010) | Archlord (2008-2009) | Rappelz (2008) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | City of Heroes (2007) | City of Villains (2007) | |||
Guild Wars (2006-2007) | Guild Wars Factions (2006-2007) | Diablo II (2000-2004) |