Retour d'expérience des joueurs sur la release Coréenne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par andymaniak
Je tiend a prevenir a tout ceux qui vont gouter a la realase de pas oublier une chose : le ping

et oui hélas pour nous il se fait violament ressentire sur le gameplay...c est un plaisire en moins que d'apuyer sur une touche pendant 1s pour qu elle s active plutot que cela soit immédiat....
ne soyer pas étoner et ne le critiquer pas pour rien ^^

mon compte n'est absolument pas illégale, car ouvert par ma propre famille qui vie en corée.... et pour la plupart des gens ici et qui le disent ouvertement ils ont eu leurs compte par un contacte coréen....ce qui fait qu'il n'est pas illégale.
par contre, acheter un compte sur un site de goldseller est tout ce qui a de plus illégale car il te vende en faite une fausse identité... meme si au final, aux yeux de la lois c est pareil. car l'identité en question est d'accord pour sa...quoi que vas savoir ....

la différence enter ceux la et moi par exemple....est que je suis tout a fait capable d'identifier la personne a qui apartient le compte...

moi je vais reerol sur ce serveur : 티아마트 coté asmo....

une guilde inter se monte sa sera deja plus sympa

Je suis IG tu peux me rajouter je viens de recreer un super archer lol
Pseudo : Spawnrad
Pour ceux qui sont on sur le serveur 티아마트.
Vous pourrez pm Kilineko ( /w Kilineko blabla) qui sera dispo toute la soirée pour vous accueillir
Citation :
Publié par Cefyl
sérieusement, on a le droit légalement de créer un compte tout propre sans ksnn et jouer de manière légale à cette release ?
Non. Pour un compte valide il faut un KSSN et tout ce qui va avec.

Mais sinon oui quasi tout le monde a acheté des comptes sur les sites farmers, c'est bon c'est pas un secret. Sur un autre forum j'ai vu un paquet de kikoofrançaisquifont2fautesparmot parler de sites de farmers en masse. Perso j'ai la petite amie d'un pote qui est coréenne, et un de ses amis, coréen, a bien accepté de faire un compte avec plusieurs sub accounts pour mon pote et moi.
Citation :
Publié par Minitosse
Il y a un moyen d'acheter et de payer un compte Online en direct Download? Car moi et le coréen = 2
Il faut compter 20 euros pour le compte et 20 pour chaque mois et ce n'est pas légal, j'hésite trop là
En tout les cas, sans parler savoir comment vous avez un compte , y a intérêt de faire de joli feedback et de jolies vidéos, ou sa saigne et que ça se fout sur la gueule
Citation :
Publié par Nadou
nerf impossible de créer asmodien sur 티아마트 =p
Ha non me dit pas sa !!!
Je viens de craquer et de faire la folie du siècle alors si je ne peux pas jouer avec les fr quand je le reçois sa va pas le faire
c'était pour les rejoindre dans leur guilde, may bon, tant pis je vais retourner mumuser avec ma ely ^^
Citation :
Publié par Orba
Ha non me dit pas sa !!!
Je viens de craquer et de faire la folie du siècle alors si je ne peux pas jouer avec les fr quand je le reçois sa va pas le faire
bin moi en tous cas j'y arrive pas, mais ça va p'têt pas durer, des fois tu peux des fois pas :3

sinon y'a toujours une guilde ély quelque part je me trompe ?
En même temps, les gens qui affirment avoir un ami coréen et tout le tralalala il y en ont combien qui dit vrai 2% ! Stop le troll sur les mecs qui ont acheté un compte car les soit disant ami coréen c'est moyen
lol? Jm'en fiche que tu aies acheté un compte, je troll pas. Perso je roule pas sur l'or et ce que je dis est vrai. C'est un coréen qui habite au Canada et qui est l'ami de la petite amie d'un pote qui étudie au Canada en ce moment.
Ben, c'est mon cas aussi, je vie au canada, je connais un ami, qui connait un coréen qui habite en ontario qui m'a fait un compte . Cependant je bataille toujours a intaller le client qui veux pas s'intaller grrrrr
Citation :
Publié par Nadou
sinon y'a toujours une guilde ély quelque part je me trompe ?
Wèp ça m'interesserait de savoir quelle guilde se trouve sur quel serveur et dans quelle faction (je parle ici de guildes FR/EU sur la release Coréenne)
Si quelqu'un a eu un soucis pour installer le client sous vista il peut me dire s'il a résolu la chose, il y a un fenetre installshield avec je pense une erreur 1208. Sinon je vais aller tester sous windows xp !
Hey ! Mais moi aussi j'ai la sœur de la petite amie a mon père (il s'est remarié) qui vivait en centre-Afrique, et qui connaissait un ami faisant de la location de chambres d'étudiants à Cuba. La bonne nouvelle c'est qu'elle s'est souvenu de l'un des locataires, qui avait comme ex petite copine la cousine (germaine) d'un biélorusse qui finissait son 3ème cycle de licence en Corée !

Y'a pas à dire, j'ai vraiment eu de la chance.
Citation :
Publié par Orox
Hey ! Mais moi aussi j'ai la sœur de la petite amie a mon père (il s'est remarié) qui vivait en centre-Afrique, et qui connaissait un ami faisant de la location de chambres d'étudiants à Cuba. La bonne nouvelle c'est qu'elle s'est souvenu de l'un des locataires, qui avait comme ex petite copine la cousine (germaine) d'un biélorusse qui finissait son 3ème cycle de licence en Corée !

mdr!!

Sinon niveau guilde internationale y en a une sympas sur le serveur 티아마트 coté asmodien. J'ai recréé un perso sur ce serveur pour les rejoindres.
Citation :
Publié par Orox

Tu serais surpris comme les gens vont se souvenir et chercher loin leurs connaissances / ex amis oubliés etc juste parce qu'ils ont besoin d'eux à un instant T
Citation :
Publié par Crowzer
Moi ça marche très bien sur Vista 64.
Sur le site officiel.
Je suis sous vista 32 et il y a un message d'erreur quand je clique sur l'install et j'ai batailler a chercher
Pour le serveur double E (bah ue il commence par un E et fini par un E ), essayez peut-être demain. je pense que ça va s'équilibrer assez vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés