Retour d'expérience des joueurs sur la release Coréenne

Répondre
Partager Rechercher
Je récapitule donc les moyens sans être explicite pour certains.

Méthode 1: Connaître un coréen pour etre le plus legal possible (enfin la légalité est même à revoir ici car c'est comme si je donne ma carte d'identité à un parfait inconnu)

Méthode 2: Achat de compte

Méthode 3: Pouvoir s'inscrire comme un coréen sur le ncsoft corée sans problème (il faut qu'il ne demande pas de kssn comme pour l'open beta - à verifier)

Dans tous ces cas il faudra une timecard, ou peut-être pas ncsoft corée avec carte de crédit (à mon avis bloquer à verifier)

Certains ce propose à donner des infos par MP est c'est génial, cependant afin que ces personnes ne bossent pas dans le vide il faudrai faire un sondage pour voir combien serait intéréssé ?

Un autre petit bemol, pour ce qui ont eu acces à l'open beta, ils ont déjà un compte (legal ou pas, à mon avis illégal pour tous puisque c'est pas votre kssn, mais c'est l'éternel débat, j'ai un ami coréen qui me la passé...bref !) et le client qui sera le même que la release peut-être avec des patchs en plus (à verifier).

Maintenant pour ceux qui n'ont pas participer à l'open beta c'est plus complexe puisque pas de compte, pas de client.

Je pense que les personnes ayant le client devra activer le jeu avec une clé ou un truc du genre sur ncsoft et auront 1 mois gratuit.

Bref, ajouter votre pierre à l'edifice et peut-être serons nous ensemble à tapper du coréen

La corée va se faire envahir bientôt, dans le pire des cas nous serons tous kick parce qu'ils nous prendront pour des goldfarmers :P
Rien ne vous arrête!! Attendez la release EU si vous ne pouvez vous conecter légalement, vous allez fournir monaies à des gens qui pourissent 99% des jeux sur le marché... :/

Pour le serveur deux amis et moi sommes sur: 스파탈로스
On l'a choisis car la file d'attente à 14h n'était pas de 3000 personnes pour 2h30 d'attente :]
Citation :
Publié par Gectou4
pour notre part nous avons opter pour le serveur d'ID = 26 (유클레아스) d'autres fr sont sur 메이화링 mais je déconseille du coups /D
메이화링 <== Je fais parti de ce serveur mais je ne comprend pas pourquoi tu le déconseille .....
Je tiend a prevenir a tout ceux qui vont gouter a la realase de pas oublier une chose : le ping

et oui hélas pour nous il se fait violament ressentire sur le gameplay...c est un plaisire en moins que d'apuyer sur une touche pendant 1s pour qu elle s active plutot que cela soit immédiat....
ne soyer pas étoner et ne le critiquer pas pour rien ^^

mon compte n'est absolument pas illégale, car ouvert par ma propre famille qui vie en corée.... et pour la plupart des gens ici et qui le disent ouvertement ils ont eu leurs compte par un contacte coréen....ce qui fait qu'il n'est pas illégale.
par contre, acheter un compte sur un site de goldseller est tout ce qui a de plus illégale car il te vende en faite une fausse identité... meme si au final, aux yeux de la lois c est pareil. car l'identité en question est d'accord pour sa...quoi que vas savoir ....

la différence enter ceux la et moi par exemple....est que je suis tout a fait capable d'identifier la personne a qui apartient le compte...

moi je vais reerol sur ce serveur : 티아마트 coté asmo....

une guilde inter se monte sa sera deja plus sympa

Citation :
Je tiend a prevenir a tout ceux qui vont gouter a la realase de pas oublier une chose : le ping
Il est encore "correcte" je trouve, on a vu pire avec certain jeu en Asie °°
Mais c'est sur que ca nous donnera pas des actions aussi fluide qu'on pourra avoir en Europe :<
je dois avoué que sur le niveau PvP c'était assez embêtant .....
Ayant était spiritmaster et que les Elyseens qui arrivait derrière moi était soit Sorcier soit Gladiateur =/ j'ai eu beaucoup de mal à les vaincres sans aide. ( mais ils sont quand même mort et repartis de la où ils venaient )
sa dépend des heure....

perso en heure de pointe j'avais facile 1/2 seconde voir 1 seconde de ping...

plutot gênant quand meme

ce qui est bizar c est que sa le faisais pas sur les déplacement....que sur les skill
Moi j'ai pris la timecard et ce matin j'ai pu me connecté au serveur. Hier il y a eu une petite mise à jours du client et ce matin rien du tout j'ai pu directement me connecter au serveur.
Cefyl, on va juste dire que toutes les personnes jouant à aion on tous un ami coréen caché quelque part dans ce bas monde .

Je regardé des informations sur les timecards, c'est vraiment des ouf les mecs. Une timecard de 300h/30jours, expire dans les 30 jours même si tu n'utilise pas les 300h lol, ils veulent pousser les gens à no lifer (à verifier si le fait de recrediter son compte rajoute les heures non utilisées, si c'est pas le cas, je vois déjà le taux de mortalité augmenter en Corée ).
Citation :
Cefyl, on va juste dire que toutes les personnes jouant à aion on tous un ami coréen caché quelque part dans ce bas monde
On est d'accord que ce n'est pas du tout le cas. Mais quelques pages avant, quelqu'un a dit que créer un compte plaync koréa sans ksnn est possible mais qu'il ne savait pas si on pouvait acheter une timecard avec. Donc du coup la question, c'est : est ce réellement possible ? si oui, quelqu'un pourrait il expliquer la méthode pour le faire (creation du compte + achat de la card) ? Si non, est ce que la seule solution reste le coté sombre de la force (franchement, je préférerais payer direct NCsoft plutôt qu'un intermédiaire) ?
Citation :
Publié par Cefyl
On est d'accord que ce n'est pas du tout le cas. Mais quelques pages avant, quelqu'un a dit que créer un compte plaync koréa sans ksnn est possible mais qu'il ne savait pas si on pouvait acheter une timecard avec. Donc du coup la question, c'est : est ce réellement possible ? si oui, quelqu'un pourrait il expliquer la méthode pour le faire (creation du compte + achat de la card) ? Si non, est ce que la seule solution reste le coté sombre de la force (franchement, je préférerais payer direct NCsoft plutôt qu'un intermédiaire) ?
J'ai déjà demandé, ca semble être un secret... ou alors j'ai pas compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés