Retour d'expérience des joueurs sur la release Coréenne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BetaTestor
Lance le fichier .msi , ou installe Applocale avec le langage coréen.
Malheureusement toujours la meme chose : j'ai une erreur 1208 sur le setup (ecris en caractere coreen surement) et quand le clique sur aion.msi il y a toujours l'eternel message en anglais: This installation package could not be opened. Verify that the package exists and that you can access it, or contact the application vendor to verify that this is a valid Windows Installer package
Citation :
Publié par BetaTestor
T'as essayé propriétés sur le setup et compatibilité windows xp ?
Oui la compatibilité et avec windows xp sp2 et sa marche toujours pas
Il se pourrait que le probleme viens de la alors. je vais voir sous xp, d'ici 1 petit heure et je te dirai si c'est pareil ! On va trouver la solution
j'ai un petit problème j'espère que vous pourrez m'aider , je n'arrive pas a créer de compte sur le site coréen voila ce que je fais et ce que ça me donne j'espère que vous pourrez m'aider :x
sur la première page je clique sur dl client (ça, ca va )
on me redirige vers cette page --> Ici
comme je n'ai pas de compte je clique sur le petit carré avec une flèche rouge (ce que je pense être le créateur de compte) et ça me redirige sur cette page --->
je clique sur le 3° bonhomme et j'ai enfin une fenêtre qui apparaît pour entrer des infos
le premier c'est le nom de l'account , le 2° mon pseudo , et les 2 d'aprés c'est mot de passe et vérification mot de passe (je suppose toujours)le fait est que la case vérif mot de passe reste grisé et je ne peux pas écrire donc je ne peux pas finir la création de l'account et donc le dl du client :s.
est ce que quelqu'un peut me dire si c'est ça ? par pm si il veut pour pas flooder pour rien.
merci aux âmes charitable qui m'aideront .
Pour ce qui compte participer à la release petite traduction des différentes gemmes, jespere que ca pourra vous aider :

gemmes ( Mot que l'on trouve pour chaques gemmes)
마석 :

Dmg phy :
물리공격력

Dmg magic :
마법증폭력

Coup critique :
치명타

HP :
최대생명력

MP :
최대정신력

Evasion :
회피

Hits :
명중

defense weapon :
무기방어

Defense shield :
방패방어

Temps de vol :
비행시간
merci pour les gemme....ctrop cool m en manquais.

te manque aussi la gemme critical magique mais j arrive pas a l ecrire je vais essayer

마력증
j'arrive pas a fair les dernier symbole

c est un "II" et un "L" a l envers en dessous
pour les manipulation sur le site officiel il faut être sur internet explorer...
j'ai eu le problème du mots de passe et du coup sa marche
je crois qu'il faut aussi une Majuscule

je recherche aussi un compts beta abandonné (pour mon orphelina...) alors mp moi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés