Retour d'expérience des joueurs sur la release Coréenne

Répondre
Partager Rechercher
Donc au final vous vous êtes installé sur qu'elle server ?
Car la je vais recevoir ma TimeCard et autant que je vienne vous rejoindre histoire de pas être seul sur le server que Gectou a déconseillé =P
Le but est de savoir comment participer à la release Coréenne!!!

j ais jamais vu un truc aussi compliqué... cela promet pour aion en europe...
Citation :
Publié par Nabal
Le but est de savoir comment participer à la release Coréenne!!!

j ais jamais vu un truc aussi compliqué... cela promet pour aion en europe...

Ce que tu dis n'a aucun sens ! C'est la release coréenne donc c'est tout a fait normalement que cela est compliqueé pour nous. On connait pas la langue, on a pas de kssn...

Ce qui arrive a participer, fouille ici et la, trouve des astuces, des conseils...
Citation :
Publié par Nabal
oui je suis en train de DL les quelques 6go mais à une allure de fourmis (estimé 3 jours) vu le nombre de seeds.
désolé du double post, moi je l'ai télecharger en deux fois le client pensant que j'avais des fichiers corrompus mais c'était vista 32bits qui est baclé.

Personnellement je l'ai télécharger en 2h le client. Cela dépend de ta connexion, le serveur est basé en corée, il y en a d'autre qui download en même temps...

Désolé pour le double post
Citation :
Publié par Seikam
désolé du double post, moi je l'ai télecharger en deux fois le client pensant que j'avais des fichiers corrompus mais c'était vista 32bits qui est baclé.

Personnellement je l'ai télécharger en 2h le client. Cela dépend de ta connexion, le serveur est basé en corée, il y en a d'autre qui download en même temps...

Désolé pour le double post
je suis en 20 Mega donc ma connexion à rien a voir! je télecharge en torrent! et non sur le site officiel car vu que c'est chacun pour soit et oui je ne comprends pas le coréen. j ais réussi à creer un compte puis aller sur la page de download qui apres me demande entre autre un KSN!
Le lien que les autres t'ont donné pour telecharger le client était correct, en entrant tes identifiants tu restes sur la même page et tu download le client. Mais c'est sur que si tu as pas un compte avec kssn . Aprés tu as trouver une solution alternative pour le download c'est bien.

Par contre tu pourras pas jouer sans kssn et faut aussi acheter une timecard c'est assez complexe c'est vrai !
c'est la premiere fois que je vois dans un jeu ou pour jouer il faut un numero de sécu...
il ferait cela en Europe cela serait un vrai tollé.
c'est la premiere fois aussi que je tente de jouer à un jeu en coreen.

j ais trouver un générateur de kssn cela marche mais bien sur apres il me demande mon nom!

donc en gros la plupart ont utiliser des methodes non légales pour parvenir a vos fins vu que personne ne dit la maniere de faire...

mais j ais deja trouver la méthode pas légale pour y arriver! bete d en arriver là pour un jeu!
Je m'avance peut-être un peu trop, mais c'est peut-être obligatoire en Corée. En tout cas il y a de grandes chances que ce ne soit pas le cas en France, on va sur notre compte sur le site NCsoft (pour ceux qui en ont déjà un) et on met le CD key dans la zone prédéfinie pour enregistrer le jeu. Puis on paie l'abonnement, j'imagine que ça se passera comme ça.
Citation :
Publié par Nabal
c'est la premiere fois que je vois dans un jeu ou pour jouer il faut un numero de sécu...
il ferait cela en Europe cela serait un vrai tollé.
c'est la premiere fois aussi que je tente de jouer à un jeu en coreen.

j ais trouver un générateur de kssn cela marche mais bien sur apres il me demande mon nom!

donc en gros la plupart ont utiliser des methodes non légales pour parvenir a vos fins vu que personne ne dit la maniere de faire...

mais j ais deja trouver la méthode pas légale pour y arriver! bete d en arriver là pour un jeu!
Disons que nous sommes nombreux à connaitre une personne qui connait une personne qui est marié à une amie et où son oncle est en corée pour une courte durée et qui connais une personne en corée qui peux nous créer un compte avec son kssn.
Citation :
Publié par Shuu
Et c'est pas le jeu qui nécessite un num de sécu mais l'open beta.
Grâce a mon traducteur google pour valider mon compte ncsoft koreen, je suis obliger de rentrer un numéro de sécu .
Donc a moins qu'il y ait un autre moyen ... mais je doute.
En échange d'une somme d'argent raisonnable ( qui a dis 49euro ? ) ont peut avoir un compte coréen ( déjà tout crée donc pas besoin de numéro de sécu ) beaucoup on fait comme ça ( a savoir qu'il existe des pack *Aion Account + Time card* le site en question vend aussi de jolie Time Card à des prix supérieur de l'officiel ( bouuuhhh c'est mal !! ) mais au moins eux ne demande pas de numéro de sécu, j'ai très certainement pas le droit de donner l'adresse mais bon un ptit coup de google et voila. ^^
Forcément que cela augmente. C'est site sur lequel vous achetez des accounts sont des site de Goldselling et autre cheat en puissance. Et n'allez pas croire que ces sites ne demande pas de n° de sécu. Ils en utilisent soit des faux, ou des vrais, bref mais dans tous les cas il y en a un à donner pour jouer à Aion. Donc ce système reste dans tous les cas illégal.

Bref vous allez payez vous engrosser des systèmes que vous allez décrier après. Je trouve cela ridicule.
Je ne suis pas d'accord avec toi Perforine. Acheter des comptes pour jouer ça n'a rien à voir avec les activités annexes qui elles pourrissent le jeu et ça ne les amplifie pas non plus.

Je ne vois pas en quoi payer un compte pour jouer va avoir un quelconque effet sur le goldselling, les bots...

Je dirai même que ça fait faire des profits à NCsoft sans avoir les méfaits du farm/vente de gold.
Citation :
Publié par Mygollas
Je ne suis pas d'accord avec toi Perforine. Acheter des comptes pour jouer ça n'a rien à voir avec les activités annexes qui elles pourrissent le jeu et ça ne les amplifie pas non plus.

Je ne vois pas en quoi payer un compte pour jouer va avoir un quelconque effet sur le goldselling, les bots...

Je dirai même que ça fait faire des profits à NCsoft sans avoir les méfaits du farm/vente de gold.
Bah dans le sens ou les boites, entreprise, t'appelle sa comme tu veux, qui permettent aux européens de venir jouer sur les servers Coréens sont pour la plus part des boites de GoldSell et de Botteur... Je trouve que si. Tu le renforces simplement en leur donnant de plus en plus de cash.

Si on suit ton raisonnement, tu remplace compte par Adenas/golds/kinas es tu as quasiment la même chose. Or la l'impact serait plus négatif ?

Je sais bien que c'est pas le débat, et c'est plutôt à NCsoft de faire attention soit via un blocage d'Ip soit par des contrôle renforcé, mais je trouve que ce système est naze.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés