Aller à la page... |
Retour d'expérience des joueurs sur la release Coréenne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Mais non ! Avec des fouets et du muscle, y'avait pas plus simple pour faire une sortie mondiale en avance. En plus, c'est économique.
|
![]() |
|
|
Ah je me rappelle, il y a 2 ans, il disait qu'ils ferait un lancement mondial pour Aion.
![]() |
![]() |
|
|
Bah on sait à quoi s'attendre de la part de l'industrie Mmmorpg, beaucoup de promesses
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce qui moi m'agace c'est le catapultage d'une nouvelle structure (NC West) en plein début de la campagne Aion, qui est restée très logiquement discrète depuis.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
euh sinon les elyseens vous vous etes regroupez sur quels serveurs?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je souhaite que les participants à cette realese nous fassent un feedback sur les différentes classes. En attendant, bon jeu à tous
![]() |
![]() |
|
|
Il faut retentez plus tard, mais aujourd'hui beaucoup ont réussi a créer leurs persos donc ça devrai allé.
Ce serveur est vraiment pas full, et aucune queue en heure de pointe. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
et des regroupement d'elyseen!!!!! sur quels serveurs^^
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Attention pour ceux qui ont acheté un account aux chinks, un coréen m'a dit qu'ils hack des KSSN parfois, donc possibilité de ban. Mais pas sur à 100%
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon ba voila =D
Enfin arrivé sur votre server ( bon il devait pas y avoir tant d'asmodiens que sa ![]() ![]() |
![]() |
|
|
petite question a ceux qui participe a cette release , on ne vousa pas demandé d'info bancaire pour jouer ? le premier mois est gratuit ? vu que j'en ai pas entendu parler :x
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|